Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 alor les zamours pour toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin200
Invité




alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyMer 29 Nov 2006, 22:19

alor comment sa va l amour cher twoa :heart::heart: :?: :?:

banal...:?: racontez moi :suspect: :bon:

ps: votre rédacteur fou fou fou !!!:king: :king: Mc kevin:santa: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyJeu 30 Nov 2006, 00:16

:alor les zamours pour toi Msgplus_: le top :alor les zamours pour toi Msgplus4: ca va alor les zamours pour toi 666581 bien hey 88 jours de mariage :alor les zamours pour toi Msgplus3: enfin vlà rien à dire tout va pr le mieux :--:
:alor les zamours pour toi 559191: namour :alor les zamours pour toi 559191: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25:
:kisss: :kisss: :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyJeu 30 Nov 2006, 00:20

Et oui 88 jours et on se s'en lasse pas :alor les zamours pour toi Msgplus2:

moi aussi :alor les zamours pour toi 559191: toi :alor les zamours pour toi Msgplus3:

nous deux c'est forever :alor les zamours pour toi Msgplu25: gros :kisss: :alor les zamours pour toi 559191: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyJeu 30 Nov 2006, 02:39

Moi sa va très bien avec myy lovee chérie adorée! :alor les zamours pour toi Msgplus3: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyJeu 30 Nov 2006, 04:01

Julius2 a écrit:
Moi sa va très bien avec myy lovee chérie adorée! :alor les zamours pour toi Msgplus3: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25:

Non la sa va pas!!!!!!!!!!!!!!!! elle a divorcé maintenant moi je veut savoir alor les zamours pour toi 603100??? :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
ShiNaSan
Invité




alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyJeu 30 Nov 2006, 09:25

:alor les zamours pour toi Msgplus_: mon ti kiwi adoré :alor les zamours pour toi 559191: ca va alor les zamours pour toi 666581 :alor les zamours pour toi Msgplu18:

ben juju mince :alor les zamours pour toi Msgplu10: allez tkt le chapaland est plein de gentilles chapatiziennes :alor les zamours pour toi Msgplu18: juste un peu de patience c tout :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:45

Julius2 a écrit:
Julius2 a écrit:
Moi sa va très bien avec myy lovee chérie adorée! :alor les zamours pour toi Msgplus3: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25: :alor les zamours pour toi Msgplu25:

Non la sa va pas!!!!!!!!!!!!!!!! elle a divorcé maintenant moi je veut savoir alor les zamours pour toi 603100??? :pleurs:
:alor les zamours pour toi Msgplu10: dsl pour toi mon juju tu veux que je te dises el ne sai pas ce qu'el a perdu :;alor les zamours pour toi Msgplu13: car tu es adorable et un alor les zamours pour toi 666581 loveur :alor les zamours pour toi Msgplu25: a mon avis tu n'auras pas de mal à en retrouver une autre :alor les zamours pour toi Msgplus2: ne sois pas trop triste mon juju et n'oublie pas que :alor les zamours pour toi 559191: fort :kisss: :kisss: :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:06

Ben moi j ai l impression quelle m aime pas trop :(
Revenir en haut Aller en bas
mimilia93
9 Trustable
9 Trustable
mimilia93


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/11/2006

alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptySam 09 Déc 2006, 00:43

Ben mon King je l'aime (L)
Plus que tout au monde =')
J'ai un secret à vous dire ...
Que j'dirai plus tard alor les zamours pour toi Msgplus3
Kisssss (K)
Jt'aime fort fort fort King (L)
Pis vous aussi hin :--:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emoo-tiion.skyblog.com
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyVen 15 Déc 2006, 19:48

bein moi pour linstant j'ai 2mariages (malicia et maxsia) et je vais me faire un 3eme mariage samedi :alor les zamours pour toi Msgplu24: A part ca tout va bien, 3 chapata pour moi :alor les zamours pour toi Msgplus_: :alor les zamours pour toi Msgplu29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyVen 15 Déc 2006, 21:30

alor les zamours pour toi Msgplu23 dis nous tout quel est ce perso que tu nous caches :--:
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyVen 15 Déc 2006, 22:30

:alor les zamours pour toi Msgplu30: ro la la je suis jalouse dis donc alor les zamours pour toi 268110 :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyVen 15 Déc 2006, 22:44

ca reste secret mes perso, j'en ai plus que vous ne croyez!!!! :--:
Revenir en haut Aller en bas
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi EmptyLun 18 Déc 2006, 00:06

Moi Je Sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alor les zamours pour toi Empty
MessageSujet: Re: alor les zamours pour toi   alor les zamours pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alor les zamours pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alor qui peux me dire???
» alor c'est bien tout sa mais..
» pour toi mon bb
» pour toi mon bb <3
» pour toi (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Love Actually-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser