Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 futur mariage de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




futur mariage de ... Empty
MessageSujet: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:58

:futur mariage de ... Msgplu11: laly14 :futur mariage de ... Msgplus3: elle ne vous dit pas avec qui ms vous le saurez dès que celui ci aura eu lieu :futur mariage de ... Msgplus2: son premier mariage et son dernier espérons le :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:01

futur mariage de ... Banane moi je sais qui est son futur mari :bon: :futur mariage de ... 268110!:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Invité
Invité




futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:03

ah oui :--: très interessant :futur mariage de ... Msgplu18:
un ptit indice el en est très amoureuse :futur mariage de ... Msgplu25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:47

au fait namour :futur mariage de ... Msgplu25: t pas trop jaloux que je marie mon 2ème perso :futur mariage de ... Msgplu11:
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:08

:--: :futur mariage de ... Msgplu18: hum hum petite cachotière :futur mariage de ... Msgplu30: annonce nous ca vite fait :futur mariage de ... Msgplu26: je veux etre témoin :futur mariage de ... Msgplu24: enfin si je peux évidemment :futur mariage de ... Msgplu25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:11

:--: c qu'on aimerait bien savoir ms moi je ne dirais rien :futur mariage de ... Msgplus3: je laisse le futur mari de laly l'annoncer :futur mariage de ... Msgplu11: si il passe par ici :futur mariage de ... Msgplu18:
Revenir en haut Aller en bas
Victim
0 A l'essai
0 A l'essai



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:03

voila je me dénonce...
C'est moi son futur mari :futur mariage de ... Msgplus4:
J'espere que skate sera pas jalou :futur mariage de ... Msgplu30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:08

:futur mariage de ... Msgplus3: je confirme c bien victim le futur mari de laly :futur mariage de ... Msgplus4: qt à skate :Oo: sera t il vraiment jaloux mystère :futur mariage de ... Msgplu11:
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:10

:;futur mariage de ... Msgplu13: :;futur mariage de ... Msgplu13: et tu es qui toi :;futur mariage de ... Msgplu13: :;futur mariage de ... Msgplu13: attention nous protégeons fifi :;futur mariage de ... Msgplu13: :;futur mariage de ... Msgplu13: nous sommes ses anges gardiens et gardes du corps :futur mariage de ... Msgplu22: heu garde du corps excuse pour le jeu de mots :futur mariage de ... Msgplu30:

va donc faire une petite présentation de toi :futur mariage de ... Msgplu18:
Revenir en haut Aller en bas
PUnKy-CeD
15 Classe A.
PUnKy-CeD


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : à Nice (en France)
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:34

Wow shina lol j'ai preskeu eu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=133041
stile
7 Apprentice
7 Apprentice
stile


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... EmptySam 03 Fév 2007, 21:43

tout mais voeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur mariage de ... Empty
MessageSujet: Re: futur mariage de ...   futur mariage de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur mariage de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» mariage
» 500 jrs de mariage...
» un an de mariage
» mariages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Love Actually-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser