Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le fofo a 1 an !!!

Aller en bas 
+4
Laetiti
Julius2
nico1994
rorooe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:58

voilà, il y a 1 an un forum était créé du nom de "sympatiz", notre forum le fofo a 1 an !!! Msgplus_ je me souviens encore comment ça s'est passé, j'avais envoyé un sms à skaty en lui demandant si ça l'interessait de créé un forum il m'avait dit oui et je lui avais dit de s'en occuper que moi je ne saurais pas le faire et voilà
je me souviens aussi qu'au départ il n'y avait que moi et skaty sur le fofo le temps de le mettre bien en place
notre premier membre a été notre belle shinasan et notre première modératrice ensuite est arrivé juju, ark, tit morgan, ouplala et ainsi de suite ...
le fofo a ouvert ses portes le 19 novembre exactement et là ça été le début d'une belle aventure et celle ci continue et ce grâce à vous car si vous n'étiez pas aussi actifs le fofo aurait fait comme beaucoup d'autres parti aux oubliettes mais il est tjr là et tjr vivant le fofo a 1 an !!! Msgplus2
maintenant j'ai une faveur à demander à skaty: skaty j'aimerais que tu reprennes ta place en tant que créat le fofo a 1 an !!! 193287 pour moi ms aussi pr tous les offics et nos membres, je veux que tu saches que je continuerai à m'occuper du fofo comme je le fais depuis ton départ, je veux juste que tu ais ton statut de créat, que c'est ta place, que sans toi ce forum n'existerait pas aujourd'hui alors une dernière fois le fofo a 1 an !!! 193287 reprend ton statut tu me feras vraiment plaisir le fofo a 1 an !!! Msgplus2
aussi je te remercie pour le travail que tu as fait, tit morgan qui lui s'est occupé du design qui a tjr été magnifique et tous les membres en particulier juju et ark qui sont là depuis un an et qui n'ont jamais laché, qui sont toujours fidèles au poste, le fofo a 1 an !!! Msgplu38 ça y est j'ai les larmes aux yeux le fofo a 1 an !!! Msgplu22 bon passons ... vs, les offics qui faîtes un boulot remarquable, jamais je n'ai eu à vous reprendre sur telle ou telle chose, vs savez, j'ai énormément de chance de vs avoir car j'ai vraiment des offics sérieux et je vs en remercie alors encore une fois MERCI A TOUS de votre fidélité

l'image du fofo a été réalisée par julius à laquelle j'ai ajouté le fond merci mon juju elle est superbe ton image kisss


le fofo a 1 an !!! Happybir au fofo le fofo a 1 an !!! Msgplu29
le fofo a 1 an !!! Annivers le fofo a 1 an !!! Polon le fofo a 1 an !!! Annivers le fofo a 1 an !!! Smiley_0 le fofo a 1 an !!! Annivers
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:36

kisssssssssssssssssss le fofo on t'aime forum le fofo a 1 an !!! Msgplu25 le fofo a 1 an !!! Msgplu25

le fofo a 1 an !!! 355240 fifi je t'aime le fofo a 1 an !!! Msgplu25 le fofo a 1 an !!! Msgplu25

bonne anniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:51

le fofo a 1 an !!! Happybir fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 19:33

roh lala déja un ans ça a passé vite pour ma part :le fofo a 1 an !!! Msgplus3: pleins de bons moments mais quelques mauvais aussi et vous savez j'espère que le fofo se rendra a 2 ans :le fofo a 1 an !!! Msgplus3:

le fofo a 1 an !!! Msgplu25 le fofo a 1 an !!! 666581 love le fofo a 1 an !!! Annivers le fofo a 1 an !!! Annivers le fofo a 1 an !!! Polon le fofo a 1 an !!! Bouches- le fofo a 1 an !!! Happybir le fofo a 1 an !!! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Laetiti
Modo
Modo
Laetiti


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 30
Localisation : 64 ( Biarritz ) En France
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:52

DJA ?

Joyeux annif le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://latitmisstiti.skyblog.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:59

C'est rapide!

Bref --
le fofo a 1 an !!! Annivers
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:19

OMG 1 an deja youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le fofo a 1 an !!! Annivers le fofo a 1 an !!! Annivers
le fofo a 1 an !!! Polon le fofo a 1 an !!! Annivers le fofo a 1 an !!! Polon
le fofo a 1 an !!! Polon le fofo a 1 an !!! Polon le fofo a 1 an !!! Polon
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:28

Dsl fifi mais je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper du fofo. Je suis de moin en moin présent sur l'ordi, j'ai beaucoup plus d'activité qu'avant. C'est pourquoi je ne veux pas redevenir créat's.

Sinon je tien aussi a dire que le fofo est toujours la grace a vous tous, ce n'est pas seulment le forum de fifi, morgan et moi, c'est avant tout votre forum a vous et pour vous. C'est pourquoi j'espere qu'il restera en activité encore longtemps le fofo a 1 an !!! Msgplu37

PS: C'est moi le membre le plus vieu le fofo a 1 an !!! Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Invité
Invité




le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:58

que de belles paroles mon skaty le fofo a 1 an !!! Msgplus_ c toi qui aurait du faire ce topic :le fofo a 1 an !!! Msgplus3: ms tu as absolument raison c'est avant tout pour nos membres notre priorité est de leur donner le plaisir de venir sur le fofo ^^
qt à ta place skaty ça me déçoit ms bon je ne v pas aller contre ton choix :( je sais que tu viens de moins en moins j'espère seulement que ce n'est qu'un passage parfois ça me fait peur :( j'ai l'impression qu'un jour tu viendras et que celui ci sera ton dernier idem pour chapa ....
kisss le fofo a 1 an !!! Msgplu25 mon skaty

ah oui toi t le premier ms moi je suis la seconde :le fofo a 1 an !!! Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:32

Et bien... mission accomplie! :le fofo a 1 an !!! Msgplus3:
On a tous eu du plaisir dans ce forum, c'était vraiment sympa ^^


Ne vous inquiétez pas, avec vos membres, Sympatiz restera vivant pendant longtemps le fofo a 1 an !!! Msgplu24
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 22:45

oui et ça sera grace à vous :le fofo a 1 an !!! Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 22:50

Ben... grâce à tout le monde le fofo a 1 an !!! Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptySam 10 Nov 2007, 11:56

grace a moi surt le fofo a 1 an !!! Msgplu24

bah quoi jsuis l'animateur du fofo sans moi plus d'anim le fofo a 1 an !!! Msgplu29! jdek

bon serieusement c clair qu'on a trop de plaisir a venir sur le fofo defois jpref venir sur le fofo que sur le bbs de chapa

je t'aime fifi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptySam 10 Nov 2007, 16:15

J'suis plus sur le fofo que sur le BBS Chapatiz :le fofo a 1 an !!! Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptySam 10 Nov 2007, 16:49

pareil pour moi le fofo a 1 an !!! Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptySam 10 Nov 2007, 20:09

J'ai quand même 3400 messages sur le BBS --

Bref :le fofo a 1 an !!! Msgplus3: J'sais pas pourquoi, mais je préfère aller sur Sympatiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptySam 10 Nov 2007, 20:23

surement parce que tu sais qu'ici tu ne vas pas tombé sur un boulet le fofo a 1 an !!! Msgplu22 ou alors parce que tu t'y sens plus à l'aise :le fofo a 1 an !!! Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptySam 10 Nov 2007, 21:40

ou simple question de gouts faut pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyDim 11 Nov 2007, 19:57

Moi 2675 mess
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptyLun 12 Nov 2007, 21:13

C'est clair le fofo a 1 an !!! Msgplus4 y a pas de boulets ici, au moins ^^
Et puis je m'y sens plus à l'aise, ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
DeMoN-iN-fiRe
1 Noob
1 Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : dans ton dos
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! EmptySam 17 Nov 2007, 13:06

qu'il reprenne sa place, en même tmps je vais essayer de reprendre la mienne le fofo a 1 an !!! Msgplu19 et detre deban ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





le fofo a 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: le fofo a 1 an !!!   le fofo a 1 an !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fofo a 1 an !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fofo va disparaitre ....
» Je quiitte le Fofo :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser