Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday fifi

Aller en bas 
+7
BnyKty
rorooe
Arkus
Skate_rider
mimilia93
Million
ouplala
11 participants
AuteurMessage
ouplala
9 Trustable
9 Trustable
ouplala


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : france
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 26/11/2006

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 02:33

Joyeux Anniversaire maman =3
Et bien Voila Tu as 37 ans Aujourd'hui ,Ah est c'est moi qui te la souhaiter en premier Happy Birthday fifi Msgplus3 , voila j'espere que tu passera une bonne journée ma maman Que j'aime
Happy Birthday fifi Msgplu25 " Elle est tout ce que j'ai de plus chere au monde
Ma raison d'etre ma raison de vivre
Pres d'elle je serais jusqu'a la derniere seconde
C'est elle Que j'aime Elle est ma vie Happy Birthday fifi Msgplus3 "

Je t'aime Maman
Happy Birthday fifi 666581 Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laulau180.skyblog.com
Invité
Invité




Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 09:54

Happy Birthday fifi Msgplu23 c'est toi lolo qui me fait un topic pr mon anniv si je m'attendais à ça Happy Birthday fifi Msgplus2 merci beaucoup ma chérie ton message me touche énormément il est magnifique peu de mots suffisent à montrer combien on aime une personne Happy Birthday fifi Msgplu18 et toi aussi tu es ma raison d'être et ma raison de vivre aussi et plus que ma vie...
7h40 : fifi verse ses premières larmes Happy Birthday fifi Msgplu22 bon j'espère qu'il n'y en aura pas trop Happy Birthday fifi Msgplus4 vlà 37 piges sur mes épaules ms surement pas ds le ciboulo Happy Birthday fifi Msgplu29 et j'ai pas l'intention de changer :Happy Birthday fifi Msgplus3:
merci ma chérie de tout mon coeur je t'aime très fort Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 kisss
Revenir en haut Aller en bas
Million
3 Bleu
3 Bleu
Million


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France
Niveau social sur chapatiz : 23
Date d'inscription : 18/10/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:29

Happy Birthday Ma Confidente =)
J'éspére que tu passera une grande est Happy Birthday fifi 666581 agréable journée :Happy Birthday fifi Msgplus3:
Je te souhaite plein de bonheur est de joie Happy Birthday fifi Msgplus2
Je t'aime beaucoup énormément :Happy Birthday fifi Msgplus3:
est je t'aporterai ton cadeau quand je viendrait a Happy Birthday fifi 022 --
est dit pas Happy Birthday fifi 365272 parce que je l'achéterai qd meme :Happy Birthday fifi Msgplus3:
Je te fait de gros bisous ! Happy Birthday fifi Msgplus2
Je t'aime bcp bcp bcp fort fort
Ma Confidente forever
Happy Birthday fifi 559191 Happy Birthday fifi 559191 Happy Birthday fifi 559191
love love love (l) (l) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:52

merci ma ptite mimi Happy Birthday fifi Msgplus2 et c'est pas la peine de m'apporter de cadeau à noël rien que le fait de te rencontrer me fera énormément plaisir
qt à ma journée elle n'a pas très bien commencée étant donné mon prob encore une fois de connexion cette fois en débit dc si vs ne me voyez plus sur le net vs aurez compris pourquoi Happy Birthday fifi Msgplu15 d'avance je m'en excuse
en tt cas merci beaucoup je suis très touchée
kisss Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi 559191 aussi tite mimi Happy Birthday fifi Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
mimilia93
9 Trustable
9 Trustable
mimilia93


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/11/2006

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:32

BOOOON' ANNIV' FIFIIIII !!
Alors comme sa 1 an de plus ..
Mais tu restes toujours aussi jeune ...
Une fille pleine de vie, des étoiles dans les yeux, remplie de bonheur ...
J'te souhaite tout plein de bonheur ..
Je t'aiiiime plus que tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emoo-tiion.skyblog.com
Invité
Invité




Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:42

roh lala mes larmes prennent le dessus Happy Birthday fifi Msgplu38 dsl je veux que vs sachiez que mm si on ne se connait qu'à travers le net que vous comptez énormément pr moi, c com si vs faisiez partie intégrante de ma vie et mon voeu le plus cher et qu'un jour je vs rencontre peu importe le temps mm si c'est ds 10 ans Happy Birthday fifi Msgplu38 je serais surement avec des rides Happy Birthday fifi Msgplu22 ms vlà pr moi vs etes un peu com mes enfants pr certains Happy Birthday fifi Msgplus4 car d'autres st plus agés et là on va dire que je les aurai eu tot Happy Birthday fifi Msgplus4 vs avez une très grande place ds mon coeur et là je me tape du virtuel car mes sentiments st réels je vs aime Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 kisss tt plein
Revenir en haut Aller en bas
mimilia93
9 Trustable
9 Trustable
mimilia93


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/11/2006

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:51

fifi15 a écrit:
roh lala mes larmes prennent le dessus Happy Birthday fifi Msgplu38 dsl je veux que vs sachiez que mm si on ne se connait qu'à travers le net que vous comptez énormément pr moi, c com si vs faisiez partie intégrante de ma vie et mon voeu le plus cher et qu'un jour je vs rencontre peu importe le temps mm si c'est ds 10 ans Happy Birthday fifi Msgplu38 je serais surement avec des rides Happy Birthday fifi Msgplu22 ms vlà pr moi vs etes un peu com mes enfants pr certains Happy Birthday fifi Msgplus4 car d'autres st plus agés et là on va dire que je les aurai eu tot Happy Birthday fifi Msgplus4 vs avez une très grande place ds mon coeur et là je me tape du virtuel car mes sentiments st réels je vs aime Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 kisss tt plein

1 an de plus et Fifi toujours aussi sentimentale Happy Birthday fifi Msgplus3
C'est beau <3
J'suis dac' avec toi ...
N'empeche qu'il y a certaines personnes ...
Comme Toi, Oup', Million et tas d'autres que j'aime tellement fort,
Que j'en ai l'impression vous avoir vu, de vous avoir parfois prés de moi ... Je vous aime vraiment ...
Le net j'm'en tappe aussi, les sentiments sont là ..
J'aimerai tellement vous voir, et je sais que j'vous verrez un jour ...
J'vouuuus lùùùùv' (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emoo-tiion.skyblog.com
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:11

Bon anniversaire fifi!! Déja 37 ans, quand je t'ai rencontré pour la première fois (C'était avec un autre perso que skate) tu avait encore 35 ans, j'ai l'impression que c'était la semaine passée. Le temps passe trop vite quand on est avec toi, c'est pour ça :Happy Birthday fifi Msgplus3: Presque 1 an et demi qu'on se connait, 1ans et demi formidable avec beaucoup d'émotion. Et puis même si tu vieilli tu restera toujours jeune dans ta tête (même a 80 ans Happy Birthday fifi Msgplu37)

Et si un jour tu passe a Liège prévien moi, je te ferais visité les magasin et puis on ira boire du pèket Happy Birthday fifi G9 :Happy Birthday fifi Msgplus3:

Gros bisou Happy Birthday fifi 559191 fifi et encore bon annif Happy Birthday fifi Annivers Happy Birthday fifi Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Invité
Invité




Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:49

je ris je pleure rah lala que d'émotions aujourd'hui Happy Birthday fifi Msgplu22 c magnifique honnêtement je suis vachement émue, d'autant plus que c'est pas facile de se dire que vlà quoi "j'ai 37 ans" et ce mat je disais à maman "tu ne te rends pas compte maman ds 3 ans j'aurai 40 ans" sérieux je ne peux pas y croire car ds ma tete c'est com si j'avais votre age Happy Birthday fifi 709991 avoir 16/17 ans et savoir tt ce que je sais --
skaty ton message est magnifique il me touche énormément com à chaque message que tu as fait pr moi je me souviens de notre première rencontre sur la plage à kopa à l'époque j'avais beaucoup de mal à dire mon age de peur d'etre rejetée et ça sera de pire en pire
qd j'entends "asv" c'est un calvaire pr moi d'y répondre ms bon je suis honnête et je ne m'en cache pas ms bon c frustrant
roh tu sais à 80 ans Happy Birthday fifi 709991 j'espère arriver jusque là Happy Birthday fifi Msgplus4 il y a 2 semaines j'ai vu une mamy de cet age punaise la joie qu'elle dégageait, elle pétait la forme et je l'admirais car je trouve ça Happy Birthday fifi 666581 beau et j'espère être com elle qd je serais plus agée Happy Birthday fifi Msgplus4
qt à ton invitation skaty -- je retiens après tout la belgique c pas si loin :Happy Birthday fifi Msgplus3: et on ira boire du pèket mm si je ne sais pas ce que c Happy Birthday fifi 268110
merci du fond du coeur
Happy Birthday fifi 559191 aussi skaty kisss tt pleins Happy Birthday fifi Msgplu25
j'ai des amis vraiment formidables
merci de faire partie de ma vie Happy Birthday fifi Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:58

C'est ton anniv youhouuuuuu Happy Birthday fifi Polon Happy Birthday fifi Polon
Bravo fifi Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25
Happy Birthday fifi Happybir Happy Birthday fifi Happybir Happy Birthday fifi Happybir
Ca fait un petit moment qu'on se connait grace a morgan et on a tout de suite accroché, y a eu des delires, des tensions, des moments geniaux, des absences plus ou moins longues, des hauts et des bas sur chapa.Mais en tout cas on s'est toujours soutenu quand ca n'allait pas Happy Birthday fifi 666581 bien et jten remercie Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25
Saches que t'es quelqu'un d'extraordinairement genial Happy Birthday fifi Msgplus2
Happy Birthday fifi Vieux Happy Birthday fifi Vieux
Donc Bon ANNV !!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday fifi Ecartban Happy Birthday fifi Ecartban Happy Birthday fifi Vieux
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:22

bonne anniv mn ti ange que j'aime Happy Birthday fifi Msgplu25

que te dire de + mon seul cadeau c d'etre avec toi et de te faire amour et bonneur

je sais que ce n'ai rien mais c'est tout ce que j'ai pour toi

tu es tout pour moi tu est toute ma vie j'ai besoin de toi chaque jour

plus le temp passe plus mon amour et de + en + fort

tout sa pour de dire

je t'aime fifi

bonne aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:29

Happy 37th birthday, fifi Happy Birthday fifi Msgplus2
Happy Birthday fifi Annivers


Ouais, c'est trop tard, mais mon ordi a un problème Happy Birthday fifi Msgplus4 toute façon, au cycle, je me rappelais de ton anni Happy Birthday fifi Msgplu18


J'espère que jusqu'à ton prochaine anni Happy Birthday fifi Msgplu29 tu passeras une merveilleuse année, comme tu le mérites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Million
3 Bleu
3 Bleu
Million


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France
Niveau social sur chapatiz : 23
Date d'inscription : 18/10/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:25

ENCOREEE BONNE ANiV MA CONFiDENTE
TES TELLEMENT UNE FiLLE PLEiN DEMOTiON,UNE FiLLE GENIAL,UNE FiiLLE QUE JAPRECiE ...
TES TROP TT PR MOI Happy Birthday fifi Msgplus2
JE T'AiiiiME COMME Sii TU ETAiiT MA MERE COMME Sii TU MA ELEVER HUHU^^
PASSONS JTE SOUHAiTE AMOUR & BONHEUR
ET PLEiN DE JOiE ET DE BONHEUR DS TA ViE Happy Birthday fifi Msgplus2
ET A NOEL JVAiS TE FAiRE UN GiGANTESQUE BiSOUS Happy Birthday fifi Msgplus_ Happy Birthday fifi 268110
ViVEMENT LES VACANCES DE NOEL =DD
BiiiiiiiiiiSOUUUS JE T'AiME PLUS QUE TOUT Happy Birthday fifi Msgplu25 love Happy Birthday fifi 559191 (L)
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:30

Happy Birthday fifi Happybir fifi
je sais moi aussi c'est tard mais j'était pas la avant
mais sa m'importe peu
alors voila pour toi
quelques vers que j'ai inventer dans ma journée Happy Birthday fifi Msgplu37
aujourd'hui est un jour special ...
qui n'arrive qu'une fois par ans ...
même si tu n'aime pas vieillir ...
tu ne peu pas lutter contre le temps ...
tu est la pour nous ...
nous sommes la pour toi ...
même si sa continuera ainsi ...
tu restera toujours la même fifi ...
celle que tout le monde aime ici ...
fifi reste comme tu est ...
ne change pas dans ta tête ...
reste ainsi ...
ton âge nous importe peu ...
même si nous ne somme reliez que par le net ...
nous sommes unis par un lien bien plus grand ...
ce lien c'est l'amitier
Happy Birthday fifi 355240 Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Annivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyVen 16 Nov 2007, 01:47

bon et bien après de superbes messages comme les votres je ne peux que mettre le mot de la fin ou un roman plutot Happy Birthday fifi Msgplus4
tout d'abord merci à tous, vous m'avez émue et je voudrais vous dire que j'ai vraiment énormément de chance de vous avoir car vous m'apportez du bonheur, de la gentillesse, de la sincérité et surtout votre amitié que je traduirais mm par de l'amour car c'est ce que je ressens venant de vous et malgré un début de journée qui avait mal commencé pr moi grâce à vos messages j'étais heureuse, heureuse de voir à quel point j'avais des amis formidables, des amis sur qui on peut compter, il y a eu des pleurs aussi mais vous me connaissez assez pr savoir que je suis très émotive et que je ne suis pas insensible à ce qu'on peut me dire ou faire, merci aussi de m'avoir offert d cadeaux que je garde précieusement qui m'ont touché que ce soit par les messages, les vidéos et photos par cam aussi je pense à mon roro Happy Birthday fifi Msgplu25 que j'adore ta ptite bouille toi Happy Birthday fifi Msgplu18
tit morgan qui m'a offert sa photo qui m'a fait un immense plaisir car je sais que tit morgan c dur hein ms bon vlà tu me l'avais promis et je l'ai eu Happy Birthday fifi Msgplus2 comment tu as changé j'en reviens tjr pas Happy Birthday fifi Msgplu30 ms ds le bon sens hein tit morgan Happy Birthday fifi Msgplus2 je repense à l'époque où tu doutais de toi alors encore une fois je te le dis ne doute plus de rien tu as tort de plus tu commences à avoir les traits d'un homme -- à ton avantage tit morgan Happy Birthday fifi Msgplu37 et oui bientot la majorité pr toi com mon skaty d'ailleurs je pense à vous je ne vs oublie pas :Happy Birthday fifi Msgplus3:
mimi ta vidéo m'a trop émue je l'ai regardé je ne sais cb de fois et à chaque fois devine les larmes ça peut pas changé hein Happy Birthday fifi Msgplu22 ton sms ce mat qui m'a fait Happy Birthday fifi 666581 plaiz et auquel je ne m'attendais pas enfin tout Happy Birthday fifi Msgplus2
mon juju mon ptit canadien ton montage est magnifique je l'adore et tkt toi et moi c'est amis pour toujours :Happy Birthday fifi Msgplus3:
mimilia toi aussi tu m'as touché par tes mots et tes coms sur le blog qui une fois de + m'ont emmené vers l'émotion
ark et oui de grands moments passés ensemble des hauts des bas ms notre amitié n'en a jamais pris un coup, ds mes souvenirs je ne pense pas qu'on se soit accroché une seule fois toi et moi tu as tjr été là pr moi qd je m'embrouillais avec tit morgan et tu m'as tjr soutenu en me rassurant t vraiment un Happy Birthday fifi 666581 ami ark
bny rah lala toi j'adore voir tes posts sur le fofo et tkt mm si tu ne l'a pas fait avt c pas si grave puisque ct aujourd'hui mon anniv et les probs ça me connait Happy Birthday fifi Msgplu15 je les collectionne aussi en ce mnt
nico quel joli poème il m'a beaucoup touché c'est magnifique et je serai tjr là pour vous tant que le temps me le permettra
skaty je l'ai déjà dit ms je le redis et oui j'adore me répéter Happy Birthday fifi Msgplus2 ton message est trop touchant et magnifique comme tt ceux que tu m'as fait
tu es vraiment un mec génial et mm si on ne se voit ou parle plus énormément de par tes activités je ne t'oublie pas et tu es tjr ds mon coeur <3
roro mon ptit coeur Happy Birthday fifi Msgplu25 et oui je l'appelle com ça Happy Birthday fifi Msgplu11 c'est la première fois que je le dis ici :Happy Birthday fifi Msgplus3: toi qui m'apporte tant, ton amour -- ta gentillesse et ton soutien qd ça ne va pas tes messages m'ont vraiment touché je sais que tout est sincère ds ce que tu m'as dit , ton MI aussi qui est magnifique et de m'avoir fait passer un Happy Birthday fifi 666581 moment ce soir à la cam où on s'est tapé un Happy Birthday fifi 666581 délire avec ma cop aussi -- attention vs 2 je vs surveille tu n'oublieras pas que je suis jalouse Happy Birthday fifi Msgplu18 j'ai vraiment passé une superbe soirée que je ne suis pas prête d'oublier ah vlà le plus important Happy Birthday fifi 559191 Happy Birthday fifi Msgplu25
et laurine ma fille qui m'a fait que d'énormes surprises aujourd'hui qui a réussi à faire pleurer sa ptite maman de bonheur déjà par la chanson que tu as chanté devant moi à minuit, par ton topic que j'ai trouvé ce mat ptite coquine tu as fait t coups en douce -- par ta vidéo que tu m'as présenté ce midi à laquelle je ne m'y attendais pas nn plus et que tu as faite qd j'étais au dodo qui est trop émouvante et pour terminer la jolie rose rouge que tu es allée me chercher après tes cours merci beaucoup tu as fait de ta maman une femme heureuse et je vais te dire que je suis vraiment fière d'avoir une jeune fille comme toi car tu es ce qui me soit arrivé de plus beau dans ma vie je t'aime ma chérie Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25
voilà euh bon dsl pr ce roman Happy Birthday fifi Msgplus4 je vous l'avais dit au début -- ms bon un peu de lecture ça fait pas de mal hein :Happy Birthday fifi Msgplus3:
alors merci à tous du fond du coeur j'ai passé un Happy Birthday fifi 666581 anniv et ce grâce à vous
je vous aime du plus profond de mon coeur Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25 Happy Birthday fifi Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Million
3 Bleu
3 Bleu
Million


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France
Niveau social sur chapatiz : 23
Date d'inscription : 18/10/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyVen 16 Nov 2007, 02:17

Rolalala comme tu me connait fifi je suis trés sensible Mais rien qu'a avoir tt lu j'en pleure je suis trop contente que tu soi heureuze Happy Birthday fifi Msgplus2 Je t'aime trés fort je toublierai jamais de la vie tes en moi quelque de trés important quelqun qui a su me guidé du début juska la fin me consolé tout sa...Frenchement je sais pas comment te remércié tu est tellement une fille trop génial & douce aec les personnes.Tu sais a quel point je t'aime est je tien a toi.Je me souviens quand oup avec son kiki a la cam Happy Birthday fifi 268110.Enfin tout ses moments passé avec toi fifi dans les pvs tout ça sont inoubliable.Si aujourd'hui je vais bien c'est grace a toi ses toi qui a su me guidée du début juska la fin.Tu est comme ma mére fifi je te le redit car j'aime bien me répété -- Fifi tu compte énormement beaucoup for me !! j'éspére ne jamais perde contacte avec toi ne jamais te perde tout simplement sans toi je ne suis rien.Je t'aime téllement.Tu est tout simplement géniale.Sans toi peut etre que a ceux jour meme je serai une petite fille dans un coin a attendre que la vie se finissent pour moi.Bref ma fifi merci d'etre toujours la pour moi. Je suis téllement préssé de te voir a no el Happy Birthday fifi Msgplus_ On va s'éclaté avc oup et aurélie -- Bref vivement les vacances de no el Happy Birthday fifi Msgplus3 Bon je vais en résté la Happy Birthday fifi 268110.Je t'aime trés fort gros gros bisous luvluv Happy Birthday fifi 559191 Happy Birthday fifi 559191 Happy Birthday fifi 559191 Happy Birthday fifi 559191 love love love
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyVen 16 Nov 2007, 12:44

mon ange je suis hereux que tu soie hereuse ton bonneur est mon bonneur j'ai passer une si belle soiré avce toi elle sera a jamais graver dans mon coeur

je t'aime Happy Birthday fifi Msgplu25 a taleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyVen 16 Nov 2007, 15:17

Que c'est mimi Happy Birthday fifi Msgplus2

<SPAN style="COLOR: #000000">Mon point faible c'est quand y a une personne que j'aime et puis... enfin, vous pouvez deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyVen 16 Nov 2007, 19:44

Dsl pour le retard mais Happy Birthday fifi Happybir fifi meme si je te l'avais dit sur msn =P
Et je suis content que tu aimes mon poeme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
LePrincedu62
Défailleur
Défailleur
LePrincedu62


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyMar 20 Nov 2007, 22:58

Désolé pour le retard..

Bon Anniv fifi, j'espere que tu as passé une bonne journée.

Voilà voilà bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetiti
Modo
Modo
Laetiti


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 30
Localisation : 64 ( Biarritz ) En France
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyMer 21 Nov 2007, 15:50

Total retard pour moii :]
désolé /:
Bon annif en retard =X
Revenir en haut Aller en bas
http://latitmisstiti.skyblog.com
Invité
Invité




Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi EmptyMer 21 Nov 2007, 16:12

merci lae et puis comme on dit mieux vaut tard que jamais Happy Birthday fifi Msgplu37
kisss Happy Birthday fifi Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday fifi Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday fifi   Happy Birthday fifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo FiFi
» roro et fifi
» Fifi...
» joyeuse anniv fifi! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser