Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les nouveautés de l'embarcadaire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty
MessageSujet: les nouveautés de l'embarcadaire ...   les nouveautés de l'embarcadaire ... EmptySam 08 Déc 2007, 14:08

vous y avez cru hein -- et ben les nouveautés de l'embarcadaire ... 365272 c'est juste ma vidéo de l'embarcadaire avec ses nouveautés rien de les nouveautés de l'embarcadaire ... 82959 sur le tchat ^^
la prochaine sur le thème de les nouveautés de l'embarcadaire ... 022^ les nouveautés de l'embarcadaire ... Msgplu37

http://fr.youtube.com/watch?v=GpO111izAbY
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés de l'embarcadaire ...   les nouveautés de l'embarcadaire ... EmptySam 08 Déc 2007, 17:26

Moi je pensais que tu demandais s'il y avait de nouvelles choses sur l'Embarcadaire/Embarcadère Z :les nouveautés de l'embarcadaire ... Msgplus3:

C'est trop les nouveautés de l'embarcadaire ... Msgplus_ les nouveautés de l'embarcadaire ... Msgplus2 franchement, c'est trop l'Embarcadaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés de l'embarcadaire ...   les nouveautés de l'embarcadaire ... EmptySam 08 Déc 2007, 17:28

elle est génial et tu vois la musique va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés de l'embarcadaire ...   les nouveautés de l'embarcadaire ... EmptySam 08 Déc 2007, 23:04

alalalh c marrant mais j'ai pas vu de foto avec mes lulu pourtant dieu sais ce qu'on a fais de foto dans l'embarcadaire ^^

sinon rien a redire la musique va les nouveautés de l'embarcadaire ... 666581 bien avec la video donc la note 20/20 ^^
jdeconne magnifique mon ange continu comme sa ^^

je t'aime les nouveautés de l'embarcadaire ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés de l'embarcadaire ...   les nouveautés de l'embarcadaire ... EmptySam 08 Déc 2007, 23:07

ah les nouveautés de l'embarcadaire ... 268110 c normal que tu n'y sois pas avec les lulu puisqu'il y a ta propre vidéo :les nouveautés de l'embarcadaire ... Msgplus3:
nico ça été dur pr la zik et là ce de la makina ^^ je voulais changer un peu en fait
bny je m'en douté que vs alliez penser ça les nouveautés de l'embarcadaire ... Msgplus4
bref merci à vous et j'espère que celle de les nouveautés de l'embarcadaire ... 022 sera aussi bien réussi et je compte sur skaty pr me trouver une jolie musique à cet effet --
kissss
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés de l'embarcadaire ...   les nouveautés de l'embarcadaire ... EmptyDim 09 Déc 2007, 15:47

Elle est belle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés de l'embarcadaire ...   les nouveautés de l'embarcadaire ... EmptyDim 09 Déc 2007, 15:59

Pas mal la video les nouveautés de l'embarcadaire ... Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés de l'embarcadaire ...   les nouveautés de l'embarcadaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveautés de l'embarcadaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser