Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bravo les créatz =[

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyDim 23 Déc 2007, 00:48

Merci les créatz j'ai de moin envie de venir sur chapa Bravo les créatz =[ Msgplu22
On rentre dans une salle soit on se retrouve tout petit, jaune, rouge ou en fantome Bravo les créatz =[ Msgplu15 C la galère. Genre je veux mm pas etre petit et puis je le suis faut que je me reco et puis ainsi de suite Bravo les créatz =[ Msgplu22 Bravo les créatz =[ Msgplu15
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyDim 23 Déc 2007, 11:24

ce qu'on fait les créatz c'est Bravo les créatz =[ 666581 sympa pour les tizs mais je suis de ton avis juju ça va 5 min mais après c lassant hier je dormais sur le tchat et à chaque fois que je regardais mon perso il avait changer de couleur j'arrivais à peine dans une salle j'étais petite bref l'idée n'est pas mauvaise mais elle devrait etre mise qu'exceptionnellement genre pendant les vacs car si c'est constant je crains qu'il y ait lassitude Bravo les créatz =[ Msgplus6 et je suis entrain de penser pour ma vidéo de noël elle sera loin d'etre jolie car il y aura trop de transformations Bravo les créatz =[ Msgplu22
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyDim 23 Déc 2007, 12:50

Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble c'est assez relou surtout quand on est petit on voit plus rien comme quand on est fantome et c'est galere, les couleur ca passe encore.
Mais entre nous je pense que petit à petit y aura de
moins en moins de gens avec des pouvoirs là c'est normla que ca soit la folie, la nouveaute vient de sortir, je pense que dans quelques semaines ca redeviendra un peu plus rare.
(enfin j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyDim 23 Déc 2007, 13:36

absolument ark nous sommes obligés de regarder dans la fenêtre de convers pour voir ce qui est écrit, si tu es en pv ce n'est pas génant puisque tu peux lire tranquillement mais dans une salle c'est la grosse galère j'espère également que ça se calmera Bravo les créatz =[ Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyDim 23 Déc 2007, 16:31

Et quand tu es petit ou tu parles a une personne de petite et bien justement tu dois regarder dans la carréde conversations. mais ça va mal si ya plus que 20 personnes qui parlent en même temps.

Donc quand une personne veut te transformer fautdrait qu'il y aille une fenetre qui arrive sur le tchat et dit exemple : Arkus je te changer en frantome. J'accepte / J'accepte pas.<

ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyDim 23 Déc 2007, 19:00

trop compliqué mon juju imagine 10 tizs qui veulent te transformer tu ne ferais que ça de dire "j'accepte" ou "j'accepte pas "ça serait le gros bordel Bravo les créatz =[ Msgplu15 honnêtement je regrette l'époque où nous n'avions rien et qu'on avait le plaisir d'attendre un créat pr nous transformer ou avoir un animal aujourd'hui tu n'as plus la surprise Bravo les créatz =[ Msgplu10 ça a trop changé de plus on peut changer de pseudo et tu ne reconnais plus personne j'ai perdu la moitié de mes amis à cause de ça je suis complétement paumée Bravo les créatz =[ Msgplu10
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyDim 23 Déc 2007, 19:44

c'est pas terrible Bravo les créatz =[ Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyLun 24 Déc 2007, 00:10

Jpense que les creat'z vont changer, il y aura un message de confirmation "oui" ou "Bravo les créatz =[ 365272" avant que le tiz accepte qu'on le change de couleur ou qu'on le retressisse
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyLun 24 Déc 2007, 04:33

Ok c'est une bonne idée ;O
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyLun 24 Déc 2007, 10:56

ah ok et bien tant mieux parce que là franchement Bravo les créatz =[ Msgplus6 hier je suis allée 5 min sur le tchat aucune envie d'y rester Bravo les créatz =[ Msgplu10 on peut pas faire un pas sans être transformé
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyLun 24 Déc 2007, 12:58

cool jvai pouvoir vous souler a vous mettre fantome ^^

Bravo les créatz =[ 365272 je deconne Bravo les créatz =[ Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ EmptyLun 24 Déc 2007, 16:56

Roro t'es mieux =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bravo les créatz =[ Empty
MessageSujet: Re: Bravo les créatz =[   Bravo les créatz =[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo les créatz =[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo !!!
» Bravo
» Bravo
» bravo leatiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser