Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Spécial!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 00:46

Et oui, aujourd'hui est un jour spécial pour moi.

C'est l'anniversaire...




... de met 1an de lvl 22!

Et oui ça fait maintenant pile poil 1 an que je suis bloqué au nivo 22!! Si c'est pas la classe ça Anniversaire Spécial! Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Invité
Invité




Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 00:57

je confirme Anniversaire Spécial! Msgplu15 ça fait bien un an aujourd'hui que skaty a son lvl22 et srx je trouve ça dég parce que de une skaty se co ts les jours mm si c'est peu il y va et je trouve qu'au lieu de sortir des hypermoods ou des pouvoirs qu'on s'occupe un peu d lvls c'est pas possible ça après on dira que les tizs partent bah srx il y a de quoi si il faut attendre un an pr avoir un lvl et encore il n'a pas tjr pas son lvl23 Anniversaire Spécial! Msgplu15 grrrr moi ça me bouffe ça bah oui je pousse encore ma gueulante ca devient une habitude chez moi Anniversaire Spécial! Msgplus4
BORDEL DE excrément on va lui donner son lvl en tt cas je m'en occupe et sérieusement là skaty je te promet que ton lvl va arriver parole de fifi :;>(: NON mais je rêve et celui qui se plaint parce qu'il n'a pas augmenté de lvl au bout d'un mois ou 2 il se fera appelé arthur car tt ce que je peux dire c'est que skaty a énormément de patience
sur ce Anniversaire Spécial! Happybir qd mm Anniversaire Spécial! Msgplus6 skaty
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 01:02

Pas de sens !
1 ans !
voila vive les créatz même pas capable de réglé un maudit bug Anniversaire Spécial! Msgplu15 Anniversaire Spécial! Msgplu15
skaty moi j'ai resté connecté toute la journée sur le tchat meme si j'étais pas a l'ordi et le lendemain j'ai monté de level -- essaye ça marcheras peut etre. faut être positif. j'en reviens pas 1 ans Anniversaire Spécial! Msgplu15 INJUSTICE Anniversaire Spécial! Msgplu15
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 01:12

klr juju c'est injuste abusé et j'en passe encore un perso qui dort ça peut se comprendre mais là c'est pas le cas roh lala c'est dingue ça ce mat qd j'ai vu que skaty en était tjr a son lvl22 jt en rage je répète ABUSE
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 11:06

pff vive les creats mille merci Anniversaire Spécial! Msgplu15 we ceux qui monte de niveau y sont content pck ils attenddent rien mais 1 an c'est abusif ! bon j'espère que tu réussira a passer le niveau le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 16:39

tkt pas skaty patiente un peu Anniversaire Spécial! 709991!!! moi a ce stade la j'ai pété un cable Anniversaire Spécial! 709991!!! et fifi qui vien de passer lvl 22 ojd Anniversaire Spécial! 709991!!!

Anniversaire Spécial! 365272 tkt pas skaty jle sent pour biento ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 18:14

y a interet qu'il passe bientot ou c'est fifi qui va peter un cable (meme si je croi que c'est un peu fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 19:03

ah ben oui c mm sur que j'en pète un Anniversaire Spécial! 365272 mais et je suis encore plus en rage parce que j'ai monté de lvl j'aurai préféré que ce soit skaty qu'il l'ait avt moi Anniversaire Spécial! Msgplus5
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 19:54

Moi qui me plaiganti de mon level Anniversaire Spécial! Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 20:29

bah au moin tu te dit qu'il y a pire que toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 21:23

Anniversaire Spécial! 365272 mais j'en revien pas mn bb s'enerve pour un nivo surtour que skaty sa na pas l'air de le derangeait j'en revien pas Anniversaire Spécial! 709991 c'est trop drole mais tkt pas mn bb Anniversaire Spécial! Msgplu37 pck regarde toi n'a même pas eu de plaisir a monter lvl 22 alors skaty va etre hereux de monter lvl 23 et puis aprés tout les 2 mois il montra un niveau et puis voila tu t'en fais beaucoup trop Anniversaire Spécial! Msgplus6 et aprés mn bb c'est a moi que tu disais de rester calme Anniversaire Spécial! 709991 !!!!!!

Anniversaire Spécial! 365272 serieux encore desoler skaty mais tkt pas il arivera bientot mais moi en attendant je vais me faire tout petit Anniversaire Spécial! Msgplu22 vu que fifi s'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 22:31

Anniversaire Spécial! 365272 j'ai pas eu de plaisir parce que c'était plus logique que skaty ait le sien il se co ts les jrs c pas un perso qui dort dc il y a injustice vlà c'est mon avis et skaty ne dit rien car ce n'est pas son genre a pété un cable d'ailleurs c'est lui qui m'a appris à être plus calme bref vlà mm si skaty ne dit rien au fond il a envie d'être comme nous ce qui serait normal ...
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! EmptyLun 25 Fév 2008, 22:34

tkt pas mon bb 'est pour bientot je le sent comme j'ai senti le mien ariver =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire Spécial! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial!   Anniversaire Spécial! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Spécial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniv mon juju
» bon anniv mali ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser