Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une pensée pour tit morgan <d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyLun 10 Mar 2008, 11:10

et oui tit morgan se rend en angleterre today et va prendre le bateau une pensée pour tit morgan <d Msgplus4 là n'était pas un blem si ns avions eu du beau temps ms ce n'est pas le cas une pensée pour tit morgan <d Msgplus6 ns avons des vents prévus à 130 kms/h une pensée pour tit morgan <d Msgplu27 et là je peux vs dire que ça souffle et oui gros bateau ms grosses vagues aussi >> hier soir j'ai eu une convers avec lui je lui ai dit et voici sa réponse : "cooooolllll" -- j'en suis pas aussi sûre espérons qu'il n'a pas le mal de mer une pensée pour tit morgan <d Msgplus6 tit morgan tu viendras ns raconter << ah aussi si tit morgan prenait l'autoroute A16 il passait à 8 kms de chez moi dommage si près et ne pas pouvoir se rencontrer une pensée pour tit morgan <d Msgplu10 bref bon courage tit morgan grosse pensée pr toi une pensée pour tit morgan <d Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyLun 10 Mar 2008, 15:08

a bah moi j'aurai eu le mal le mer enfin jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyLun 10 Mar 2008, 15:37

moi je ne l'ai jamais je suis déjà partie en pleine mer avec mon papa et les vagues passées au dessus du bateau je m'en souviens encore ma soeur était malade et moi rien du tout une pensée pour tit morgan <d Msgplus2 et sur le bateau qui mène à l'angleterre si les vents st très forts on tangue et bien mm obligés de rester assis sinon on se casse la figure facilement une pensée pour tit morgan <d 709991 ms bon c aussi marrant une pensée pour tit morgan <d Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyLun 10 Mar 2008, 18:42

morgan bon voyage revient nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyLun 10 Mar 2008, 19:13

une pensée pour tit morgan <d 709991 juju une pensée pour tit morgan <d Msgplus4 enfin si ils st partis car parfois les traversées sont annulées une pensée pour tit morgan <d Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyLun 10 Mar 2008, 19:24

ouais une pensée pour tit morgan <d 268110 bien j'espère qu'ils sont annulés parce que 130km la c'est mieux de ne pas partir
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyLun 10 Mar 2008, 20:25

c klr juju de tte façon ils ne risquent pas une pensée pour tit morgan <d Msgplu37 bon ben génial cette fois l'orage est arrivé une pensée pour tit morgan <d 666581 c la totale une pensée pour tit morgan <d Msgplu15 j'en connais un qui doit etre content c tit morgan --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyMar 11 Mar 2008, 23:32

bon pas encore vu tit morgan sur msn une pensée pour tit morgan <d Msgplus6 ms d'après ce que j'ai su ça m'étonnerait qu'il soit parti en angleterre le port de douvres était fermé il y avait des vagues de 8 mètres de creux une pensée pour tit morgan <d Msgplu30 dc à mon avis il n'est pas parti ou alors tit morgan est bloqué en angleterre une pensée pour tit morgan <d 709991 bon ok j'ai rien dit c une plaisanterie hein une pensée pour tit morgan <d Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyMer 12 Mar 2008, 13:55

ah 8 mètres quand même
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyVen 14 Mar 2008, 01:00

nico1994 a écrit:
ah 8 mètres quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d EmptyVen 14 Mar 2008, 02:06

Arkus a écrit:
nico1994 a écrit:
ah 8 mètres quand même
ark tu as des nvelles de tit morgan depuis qu'il est parti je ne le vois plus sur msn une pensée pour tit morgan <d Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée pour tit morgan <d Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour tit morgan <d   une pensée pour tit morgan <d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour tit morgan <d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan viens ici !
» hey morgan
» tit morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser