Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la musique qui me fais grave penser a toi

Aller en bas 
AuteurMessage
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

la musique qui me fais grave penser a toi Empty
MessageSujet: la musique qui me fais grave penser a toi   la musique qui me fais grave penser a toi EmptyLun 17 Mar 2008, 23:12

http://fr.youtube.com/watch?v=54ewMEsQH0A

mon bb cette musique est pour toi et desoler pour toute nos prise de tete en ce moment mais comprend le je suis pas bien dans ma tete alors je derail un peu desoler ma chérie m'en veus pas je t'aime tant que jm'en voudrai si tu parté je t'aime plus que ma vie la musique qui me fais grave penser a toi Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




la musique qui me fais grave penser a toi Empty
MessageSujet: Re: la musique qui me fais grave penser a toi   la musique qui me fais grave penser a toi EmptyMar 18 Mar 2008, 00:21

la musique qui me fais grave penser a toi Msgplu23 c la musique de notre vidéo de la st val la musique qui me fais grave penser a toi Msgplus2 merci mon bb c gentil et sans mm voir la vidéo je me suis mise à pleurer ton topic m'a trop touché et tu me connais comme je suis émotive ...
et pr les prises de tete tu sais aussi bien que moi qu'à la fin on se réconcilie et je ne t'en veux pas car j'ai aussi ma part de responsabilité pas tjr ms ça arrive hein :la musique qui me fais grave penser a toi Msgplus3: et ôte toi de la tete que je v partir ou te quitter car tu te trompes t'en a pas encore fini avec moi ^^
moi aussi je t'aime mon bb la musique qui me fais grave penser a toi Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
 
la musique qui me fais grave penser a toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques musique
» musique forte calme ?
» aujourd'hui je fais ...
» la musique qui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser