Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 c tout simplement horrible....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... EmptyDim 23 Mar 2008, 21:17

vlà ne sachant pas quoi faire je me rend sur le tchat pr y faire des photos et là à ma grande surprise je ne vois pratiquement plus de tizs ds les salles c tout simplement horrible.... Msgplu22 tout se vide c tout simplement horrible.... Msgplu10 vous savez c tout simplement horrible.... 603100 ? j'ai la réponse les maisons, les nouveaux jeux les changements de pseudos qui sont certes pas récents mais je ne reconnais plus personne c'est tout simplement horrible une chimbette m'a parlé elle me dit ^^ fifi pas reconnue c tout simplement horrible.... Msgplu14 et encore une autre et là encore pire elle me dit il va bien ton forum pas reconnue encore c tout simplement horrible.... Msgplu10 je me sens totalement étrangère maintenant c tout simplement horrible.... Msgplu10 c'est c tout simplement horrible.... 666581 joli ttes ses nouveautés ms vlà trop grand je voudrais tellement retrouvé notre ancien chapaland...
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: Re: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... EmptyDim 23 Mar 2008, 21:34

tien jpense la même chose que toi notre bon vieu chimboland ou les créat'z était comme des dieu pour nous on tout le monde aimais tout le monde la bonne epoque ou il y'avais plein de pack ^^ enfin c'est nul mtn et je ne trouve plus la même joie d'y allez mais je reste pour ma fifi d'amour car je l'aime voila =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: Re: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... EmptyDim 23 Mar 2008, 21:40

c idem pr moi ms quelle sensation bizarre j'ai eu c tout simplement horrible.... Msgplu10 mm mnt si on veut voir un créat c svt impossible de le trouver car si il est ds un nouvel endroit c pas préciser où donc vlà je trouve ça tellement dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: Re: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... EmptyLun 24 Mar 2008, 19:21

Les créatz font des choses sans pensés parfois comme les pouvoirs ;; je déteste. Maintenant trop de jeux inutiles et de salles inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: Re: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... EmptyLun 24 Mar 2008, 19:40

moi je découvre encore des endroits ds la foret pourtant je suis sur que ça y est depuis le début ms vlà c tellement grand qu'on s'y perd ou alors on tourne en rond c tout simplement horrible.... Msgplu15 là où j'arrive encore à me repérer c'est dans l'embarcadaire c tout simplement horrible.... Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: Re: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... EmptyLun 24 Mar 2008, 22:16

oué bah remarque mtn on voit plus personne avec les maison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: Re: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... EmptyLun 24 Mar 2008, 22:55

rorooe a écrit:
oué bah remarque mtn on voit plus personne avec les maison =)
ça c'est sur les salles sont vides c tout simplement horrible.... Msgplus6 enfin presque c tout simplement horrible.... Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: Re: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... EmptyMar 25 Mar 2008, 12:30

oué presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





c tout simplement horrible.... Empty
MessageSujet: Re: c tout simplement horrible....   c tout simplement horrible.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c tout simplement horrible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reagarder j'ai poste dans tout Mdrr. =P
» C tout Moche
» proverbes en tout genre ^^
» Salut tout le monde !
» alor c'est bien tout sa mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser