Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 comme je ne savais pas quoi faire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyDim 13 Avr 2008, 22:45

j'ai fait une tite vidéo de oup et moi bon sur certaines photos je ne suis pas tété ms bon on n'est pas parfait comme je ne savais pas quoi faire ... 365272 plus hein dc vlà dites moi ce que vous en pensez comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplus3

http://fr.youtube.com/watch?v=eTvjUzqgCqY
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyDim 13 Avr 2008, 22:52

moi je dis c'est trop beau. je n'ai qu'un mot à dire
magnifique. comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplus_ comme je ne savais pas quoi faire ... 355240
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyDim 13 Avr 2008, 22:55

comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplus_ c'est trop beau vous êtes trop mimi toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyDim 13 Avr 2008, 22:56

merci c gentil comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplus2
kisss vous 2 comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyLun 14 Avr 2008, 03:36

Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyLun 14 Avr 2008, 11:49

oué c'est moi comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplu22 bon sa va etre long parce que serieu cette video révelle tout les contraire de ce que je vis chez moi car a voir cette video oup a une chance imense d'avoir un mere toujours la pour elle qui sais s'amusé avec car chez moi c'est l'enfer c limite si je me fais demonter pck je joue avec un bouteille ( sa c passé hier et je vous jure que c'est vrai j'ai failli me faire demonter pck je joué avec une bouteille de coca ) alors franchement j'en pleur en voyant sa parce que je reve de vivre dans une famille comme la votre enfin c'est la vie et la mienne a decider d'etre un enfer mais je vous est vous ^^

sinon la video est magnifique et je vous souhaite que du bonheur dans votre famille pck c'est se que vous mérité comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplu37 longue vie a vous deux comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyLun 14 Avr 2008, 12:02

comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplu23 merci mon bb c gentil et tu sais ce que tu vis je l'ai vécu aussi et ça arrive encore on est svt sur mon dos ou c moi qui fait tt mal et les autres comme je ne savais pas quoi faire ... 365272 dc en fait ce que moi j'ai vécu j'ai tjr dit que ça ne se reproduirait pas ds ma propre vie aujourd'hui il m'en reste des séquelles car je ne montre pas mon amour à oup et oui je sais ça ne se voit pas on a l'impression que je lui fais pleins de calins et pourtant ... j'ai beaucoup de mal à la prendre ds mes bras car moi je n'ai pas ressenti ça auparavant avec mes parents je te comprend parfaitement et je connais ce sentiment ms tkt pas un jour une personne te donnera tt ce dont tu as besoin de la tendresse et de l'amour que tu donneras également à tes propres enfants à ta façon comme moi je le fais avec ma ptite puce, oup sait que je l'aime et qu'elle est ma vie oui on se tape des délires d'ailleurs le jour où c photos ont été prises j'en ai pleuré ms de fous rires bref nous sommes très proches ttes les 2 ms tkt il y a aussi des prises de tête comme ds ttes les familles et mm si tu ne peux pas faire tt ce que tu veux tes parents t'aiment à leur façon vlà j'ai fini mon roman comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplu30
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyLun 14 Avr 2008, 12:05

mon bb je comprend mais voila quoi sa me soule regarde hier soir on galéré avec mon frere alors on va sur le pc et on regarde une video sur internet -_-'' et mon pere arive et il nous gueule dessu je te jure defois j'ai envie de le defoncer car il es grave serieu il pete des cables pour rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyLun 14 Avr 2008, 12:10

il ne devait pa être ds un bon jour ça arrive comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplu38 t'en fais pas trop
je t'aime kisss comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Laetiti
Modo
Modo
Laetiti


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 30
Localisation : 64 ( Biarritz ) En France
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyLun 14 Avr 2008, 19:41

Elle est biien (: J'aime trop le percing de Oup comme je ne savais pas quoi faire ... Msgplus_
Revenir en haut Aller en bas
http://latitmisstiti.skyblog.com
Invité
Invité




comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... EmptyLun 14 Avr 2008, 20:06

merci lae je lui dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme je ne savais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: comme je ne savais pas quoi faire ...   comme je ne savais pas quoi faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme je ne savais pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir une adresse ...@chapatiz.com
» wow
» C bizar
» comme promis ...
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser