Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 félicitations à tit morgan

Aller en bas 
+3
nico1994
Julius2
rorooe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 10:46

mais je suis pas mystérieu moi (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 10:51

félicitations à tit morgan - Page 2 365272 a peine au depart tu n'y été pas félicitations à tit morgan - Page 2 709991 le fameux ange protecteur de fifi --

va tkt pas nico elle va arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 00:54

J'ai l'impression que c'est une image ou une vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 11:25

rah lala ça cogite tout ça félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus2 vous inquiétez pas elle sera bientôt là si tout se passe comme on veut félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 18:36

elle c'est pour la surprise ou c'est que c'est féminim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 19:09

félicitations à tit morgan - Page 2 709991 "elle" c'est pour la surprise --
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 19:16

ok donc elle peut etre il
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 00:48

J'aime pas les devinetes :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 01:05

félicitations à tit morgan - Page 2 709991 effectivement ça peut être "il" mais qui c félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplu18
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:36

exatement mais a vrai dire sa se trouve vous le serait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:29

roro tu viens de me faire comprendre qqch félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:19

félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplu14
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:25

tien fifi qui a pas compri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:50

euh ... visiblement tu aurais deviné ce que c'est <d
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:28

bon bah t'a pas compri ^^ nan j'ai compri qu'on saura peut être jamais
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:37

Désolé du remontaj mais ça en vaut la peine félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus4

Alors je sais que vous avez été tous patient (félicitations à tit morgan - Page 2 268110) sans même savoir c'etait quoi cette surprise !

Et bah je vous annonce officielement la surprise :

Il s'agit du site officiel de SYMPATIZ ^^


Vous pouvez vous y rendre à cette adresse : http://sympatiz.no-ip.biz/ !

Biensur et nous en sommes désolés, mais le site n'est pas du tout terminé. En effet, a cause du manque de temps (mon stage + BEP + travaille en interim) les administrateurs n'ont par totalement fini le site. Donc vous pourrez voir juste une partit du site. Mais ne vous inquiété pas, chaque jour, il y aura une nouveauté (ou une mise à jour). Donc venez nombreux sur le nouveau site officiel de SYMPATIZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:52

-- ça ça été le grand coup de maître faut l'avouer félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus3 tit morgan m'a fait la surprise il y a quelques semaines maintenant félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus4 de m'annoncer la grande nouvelle et pour tout vous dire j'en ai eu les larmes aux yeux qd je l'ai vu et oui vs me connaissez fifi verse tjr des larmes bref vlà depuis 2 ans presque nous passons régulièrement sur le fofo et le faisons vivre aujourd'hui morgan lui a donné un petit frère ou une petite soeur félicitations à tit morgan - Page 2 709991 et encore une fois je lui tire mon chapeau pour tout le travail qu'il accompli pour nous donné du plaisir il travaille énormément sur le site malgré ses occupations extérieures et il mérite vraiment bien plus que des félicitations je ne sais moi même comment le remercier de tout ce qu'il fait tit morgan prépare toi à avoir un gros bisou de fifi qd tu vas la rencontrer félicitations à tit morgan - Page 2 709991 et rougis pas hein félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus3
bon alors euh oui comme le disait tit morgan le site est tjr en construction dc on vs invite à le consulter régulièrement pr y voir les nouveautés encore un peu de patience et nous aurons un félicitations à tit morgan - Page 2 666581 site félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus2 n'oubliez pas d'y rester fidèles comme vous l'avez tjr fait pr le fofo félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus3
bon vlà pr ça mnt félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplu18

MERCI MERCI MERCI TIT MORGAN POUR TOUT félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplu25 félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplu25 félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 22:16

AHHHHHHHHHH

Il est enfin en ligne !

Super boulot morgan félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplu37 félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 22:19

ahhhhh mais euh bah ok va falloir que je taf félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus5 pas cool sa ='( sinon bravo a toi ti morgan =p du trés beau taf comme d'hab félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 05:55

C'est félicitations à tit morgan - Page 2 666581 même si l'adrèsse ne marche pas ça doit être mon ordi..

Merci morgan félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 08:51

ah euh tkt pas juju c normal en fait c'est le serveur de chez morgan dc il ferme le pc il n'y a plus de site ^^' ms bon tkt surement que morgan va t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:11

Oui dsl, comme mon site est hébergé sur ma LiveBox, alors quand j'éteins mon ordinateur, le site web ne marche plus. Donc profitez-en félicitations à tit morgan - Page 2 268110 je le laisse tourner toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:12

félicitations à tit morgan - Page 2 709991 morgan ^^ faudra que tu m'explique 2/3 chose sur msn félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus3 enfin c tout que tu m'explique n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:47

ms le blem tit morgan c que juju est canadien félicitations à tit morgan - Page 2 Msgplus6 dc il n'aura pas beaucoup d'occaz pr y aller enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 12:28

mais si :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitations à tit morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitations à tit morgan   félicitations à tit morgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations à tit morgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey morgan
» tit morgan
» Felicitations Fifi15! ( Et merci Skate_Rider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser