Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ annonce et félicitation ] à .....

Aller en bas 
+2
Arkus
rorooe
6 participants
AuteurMessage
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyLun 02 Juin 2008, 18:05

fifi15 et oui mais qu'a d'ont tels fais pour recevoir sa et bah c'est tout simple

http://fr.youtube.com/watch?v=wd7ZUjk6Xds

et oui cette video a été selectionné pour devenir la video officiel du site ^^ et oui cette video et desormais la video de demo de chapatiz et on peut lui dire un grand bravo ^^

mon bb je te dit bravo car grace a ton travaille et ta détermination les créat'z ton choisie toi ( faut avoué qu'elle sont belle tes video ) !!!!

voila encore une fois bravo a toi et merci pour tes video mon bb [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu25


je t'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyLun 02 Juin 2008, 20:13

bah faut avouer que je suis toute retournée quand oup m'a dit regarde maman la page d'accueil je cherchais [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu31 pour moi de chercher enfin bref et qu'est ce que je vois mon pseudo avec ma vidéo en démo j'avoue j'en ai presque eu les larmes aux yeux et j'ai dit à oup on fait une photo de suite et oui je n'ai pas perdu mon habitude photo photo et encore photo [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus4 je ne sais mm pas comment remercier les créat'z de leur action sérieux je n'ai mm plus les mots pour décrire ma joie mais ce que je tiens à dire c'est que si j'en suis arrivée là c'est aussi grace à vous car vous me donnez la possibilité de faire de jolies vidéos je suis [ annonce et félicitation ] à ..... 666581 émue et merci pour ce message roro il me touche énormément il y a déjà des messages sur la vidéo honnêtement je suis encore sur le q [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu22 dsl mais bon pas trouvé d'autre mot [ annonce et félicitation ] à ..... 709991
merci merci merci
je vous aime [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu25
je t'aime aussi roro [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyLun 02 Juin 2008, 21:21

Je profite d'un petit coucou pour dire un énorme bravo à fifi =))))
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=986201
Apres toutes ces vidéos, tu le méritais amplement, encore bravo et j'éspere que tu vas continuer dans la vidéo [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu37
[ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane [ annonce et félicitation ] à ..... Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyLun 02 Juin 2008, 22:38

merci ark je viens d'aller voir le topic de mab et j'ai posté ce qui est plutot rarissime chez moi [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus4 mais je tenais à le faire vlà [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus3 et tkt ark je n'ai pas l'intention d'arrêter au contraire ça me donne encore plus envie de continuer [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu37 merci encore [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 18:53

Bravo ma fifi je suis très content pour toi.
Tu le méritais et puis bien c'était le temps que les créatz le fasse :P

kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 19:43

bravo bravo bravo ^^(parait que + tu le dit + la personne aura de bonne choses dans sa vie) comme sa tu va te faire des fan dès leur arrivé sur chapa ^^ et puis bah comme l'a déjà dit tout le monde tu le mérite ^^ [ annonce et félicitation ] à ..... 355240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 19:51

merci merci et encore merci ben en fait je disais à mary il y a quelques minutes "regarde le jour où j'ai fait ma vidéo ajoutée sur youtube le premier mai" que représente le premier mai à part la fête du travail cela va s'en dire que mary n'avait pas capté [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus4 2 de tension com dab hein mary bref bon voilà coïncidence ou pas la voici vue 1646 fois alors qu'hier à 18h elle était à 202 fois du jamais vu sur mes vidéos en si peu de temps bref voilà je n'oublierai pas ce jour où j'ai vu mon pseudo apparaître en page d'accueil sur le site ça fait chaud au coeur mais en aucun cas ça ne change quelque chose à ma vie [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 20:18

[ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus5 attention fifi. tu va voir si je suis 2 de tension [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu13
je vais finir par mordre. bon un peu de serieux, je suis vraiment tres contente pour toi. et puis [ annonce et félicitation ] à ..... 113286
kisssssssssssss
ps: fait gaffe [ annonce et félicitation ] à ..... 641236
[ annonce et félicitation ] à ..... 709991
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 21:38

je vais en entendre parlé combien de temp de sa [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 21:41

entendre parler de quoi <d
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 21:47

Bravo a toi fifi!!

J'espere que maintenant tu va nous concocté une magnifique vidéo pour le concour, on veut que ton reste en page d'acceuil [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu37

Gros bisoux a toi [ annonce et félicitation ] à ..... 559191 [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 22:15

ah bah sa c moin sur skaty car j'en est parlé a fifi et elle n'était pas chaude pour le faire ( aprés on vera bien surprise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMar 03 Juin 2008, 23:40

et bien [ annonce et félicitation ] à ..... 365272 je ne vais pas faire de vidéo pour le concours car je veux que les autres aient aussi leur chance et puis c'est ma vidéo qui a fait son entrée dc vlà j'en suis très heureuse par contre je suis très impatiente de voir qui me succédera peut être vous -- allé montrez moi vos talents et n'oubliez pas il y a 10 000 pp à la clé [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu37 mais un petit conseil faites le avec votre coeur [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu25
et merci skaty [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus2 [ annonce et félicitation ] à ..... 559191 aussi :[ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMer 04 Juin 2008, 09:15

j'ai pas de coeur je suis un robot je fais coment ???? [ annonce et félicitation ] à ..... 709991 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMer 04 Juin 2008, 10:58

[ annonce et félicitation ] à ..... 709991 roro le robot est parmi nous sa promet bah si que t'a un coeur c'est juste qu'il est fait en acier c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMer 04 Juin 2008, 16:04

certe en acier <d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMer 04 Juin 2008, 16:52

dit moi t'a jamais rouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMer 04 Juin 2008, 18:33

pour l'instant [ annonce et félicitation ] à ..... 365272 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMer 04 Juin 2008, 19:29

ah bah sa va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMer 04 Juin 2008, 20:45

MDR
J'adore comme le sujet a completement dévié.
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyMer 04 Juin 2008, 22:25

J'aimerais bien y participer mais bon muvee ne marche plus chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyJeu 05 Juin 2008, 00:41

Skate_rider a écrit:
MDR
J'adore comme le sujet a completement dévié.
[ annonce et félicitation ] à ..... Msgplus4 ça arrive très souvent
juju essai avec movie maker [ annonce et félicitation ] à ..... Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:32

C'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:39

pas tout à fait mais il est bien quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:18

Skate_rider a écrit:
MDR
J'adore comme le sujet a completement dévié.
hey ouéch skaty sa va ti bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





[ annonce et félicitation ] à ..... Empty
MessageSujet: Re: [ annonce et félicitation ] à .....   [ annonce et félicitation ] à ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ annonce et félicitation ] à .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser