Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ annonce ] Mes adieux =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyVen 13 Juin 2008, 18:34

Voila triste nouvelle que je vous annonce mon père a foutu ma vie en l'air en bloquant tous acces au pc =[

donc je serai a partir de ce message trés peu présent sur msn chapa et même notre chers fofo

a la prochaine " jamais en clair "

jpenserai a vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyVen 13 Juin 2008, 19:12

bon vlà faut que ça sorte dsl je sais qu'on est tous impuissants et que malheureusement on ne pourra pas t'aider maintenant je vais dire le fond de ma pensée et ça me plairait vraiment que ton père passe par ici tiens effectivement on est plus du temps de la préhistoire comme tu l'as si bien dit le monde a évolué depuis tout ce temps tlm sera de mon avis je trouve ça complétement mais alors complétement débile de bloquer tout accès au pc d'autant plus que les vacs approchent, vous avez eu une année stressante et fatiguante et pour certains des exams et sans pour autant être constamment sur le pc au moins avoir un peu de temps pour s'y amuser ou parler à ses potes QUI A T IL DE MAL A ETRE SUR UN PC je n'en vois aucun à partir du moment où on en abuse pas et je sais que c'est ton cas roro, chacun à sa façon d'élever ses enfants mais là je trouve abusé mais complément abusé d'agir de cette façon il y a un manque de confiance pour mettre un code de ne laisser faire qu'une heure de pc et encore NOUS SOMMES EN 2008 ton père s'en rend t il compte ? j'aimerais savoir dans quelle époque il vit mais en tout cas surement pas en 2008 même mes parents aussi durs qu'ils ont été n'auraient jamais agi ainsi je trouve ça tout simplement HONTEUX et INCOMPREHENSIBLE vlà dsl de dire ce que je pense mais j'agis selon mon sentiment actuel tkt pas roro on se verra qd mm et ton père devrait se remettre en question car pour moi vous vivez dans une cage dsl de dire ça mais bon je le pense sois courageux je t'aime [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyVen 13 Juin 2008, 19:29

mais a quoi sa l'avance de faire sa ! c'est pas vrai
reviens vite roro tu va nous manquer [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu10 (enfin je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyDim 15 Juin 2008, 01:38

Arf, désolé pour toi roro : sympa ton père. [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu13 mais tu passes combien de temps sur le PC par journée ? Juste pour savoir.

J'ai hâte que tu reviennes. [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu25 [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyDim 15 Juin 2008, 11:58

^^ en vacances je passe la journé jusqu'a ce que mon père rentre du taf ^^ aprés je vais dehors ou dans ma chambre ^^

un peu prés de 9h a 17h ^^

et en periodes de cours c'est de 18 a 19 ou de 20 h a 21 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyDim 15 Juin 2008, 12:06

de 9h à 17h c un bien grand mot tu te déco aussi et tu n'es pas en permanence dessus tu t'occupes à coté moi le pc est allumé du mat au soir c'est pas pour ça que je suis tjr dessus je fais mon boulot à côté [ annonce ] Mes adieux =( Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyDim 15 Juin 2008, 15:49

rorooe a écrit:
^^ en vacances je passe la journé jusqu'a ce que mon père rentre du taf ^^ aprés je vais dehors ou dans ma chambre ^^

un peu prés de 9h a 17h ^^

et en periodes de cours c'est de 18 a 19 ou de 20 h a 21 h ^^
Ouais ca va mais pourquoi tu essayerais pas de trouver un marcher avec ton père ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyDim 15 Juin 2008, 20:40

t'inquiéte roro sa va aller, j'en suis sur. il faut que tu garde espoir. je sais que tu peu y arriver. mais en tout cas, c'est vraiment n'importe quoi. pour ma part je ne comprend pas son attitude. mais bon c'est l'important c'est que tu ailles bien. [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu37
[ annonce ] Mes adieux =( 355240 [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyLun 16 Juin 2008, 09:48

Julius2 a écrit:
rorooe a écrit:
^^ en vacances je passe la journé jusqu'a ce que mon père rentre du taf ^^ aprés je vais dehors ou dans ma chambre ^^

un peu prés de 9h a 17h ^^

et en periodes de cours c'est de 18 a 19 ou de 20 h a 21 h ^^
Ouais ca va mais pourquoi tu essayerais pas de trouver un marcher avec ton père ? [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu11


impossible [ annonce ] Mes adieux =( 709991 !!! avec lui même si j'ai raison j'aurai tord [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyLun 16 Juin 2008, 18:53

Hum essaye de trouver des arguments solides. [ annonce ] Mes adieux =( Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyLun 16 Juin 2008, 19:25

9 heure a 17 heure sa va pour quelqu'un qui a pas le droit d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( EmptyMar 17 Juin 2008, 12:35

oué tranquil quan tu sais que j'ai trouver le mdp [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu37 ( mot de passe [ annonce ] Mes adieux =( Msgplu37 )

[ annonce ] Mes adieux =( 365272 ma mère maintenant me laisse y aller [ annonce ] Mes adieux =( Msgplus3 c'est surtout mon père qui nous prive [ annonce ] Mes adieux =( Msgplus3

bon je bloque le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





[ annonce ] Mes adieux =( Empty
MessageSujet: Re: [ annonce ] Mes adieux =(   [ annonce ] Mes adieux =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ annonce ] Mes adieux =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser