Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pour vous en exclu ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyMer 18 Juin 2008, 19:36

le resultat du concours mini créat'z XD ( fifi ba etre hereuse )


http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=986201&start=360


et pas le bravo a celui qui a gagné ( ce à@'/' a insulté le travaille de fifi -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyMer 18 Juin 2008, 19:51

tout à fait d'accord avec toi roro. il a pas etait tres cool envers fifi et je suis un peu deçue. enfin j'espere qu'il y aura prochaine fois et que tu sera dans le classement. pour vous en exclu ;) Msgplu37
pour vous en exclu ;) 113286 pour vous en exclu ;) 355240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyMer 18 Juin 2008, 20:00

il n'y a pas de regret à avoir de tte façon il l'a fait uniquement pour les pp et uniquement pr ça je n'ai jamais vu aucune vidéo de lui de chapa et ses insultes ne m'atteignent pas en sachant que moi j'ai tjr fait mes vidéos pour le plaisir et comme vous me l'avez tous dit "on sait ce que tu vaux fifi" dc tant que j'ai ça de mes amis peu importe le reste et cette vidéo une fois de + a été faite par plaisir et sa description était parfaite mais il manquait les animations mais ça c'est pas mon truc je préfère mes vidéos plus simples certes mais plus compréhensibles enfin c'est mon avis ce qui me dégoutera le + et je n'ai pas peur de le dire c'est de voir que c'est lui qui me succède en page d'accueil vlà j'en ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyMer 18 Juin 2008, 20:04

c'est sur, c'est vraiment pas logique en tout cas pour moi la seule personne qui c'est comment nous faire plaisir c'est toi. car toutes vidéos sont faites pour nous avec amour et pour nous faire plaisir et c'est tout ce qui compte pour nous. kisss ma fifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyMer 18 Juin 2008, 20:09

merci mary tu es la mieux placé pour savoir que toutes mes vidéos ont été faites comme tu le dis par amour mais aussi par passion ce n'est surement lemonking qui va m'abattre... skaty tu te souviens je t'ai dit il y a quelques jours que j'allais bientot redevenir rebelle et bien je crois que c'est le moment pour vous en exclu ;) Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:11

oué enfin rebelle pas trop ^^' pck avec moi sa va faire des éteincelle XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyVen 20 Juin 2008, 16:44

mouahahaha
la fifi rebelle c'est ma préférée pour vous en exclu ;) Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyVen 20 Juin 2008, 18:05

oué bah tu vérai c'est pas drole tout les jours des que tu parle du gars pour vous en exclu ;) Msgplu27 fuiyez pour vous en exclu ;) Msgplu22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyVen 20 Juin 2008, 19:14

et nico a la traine qui été au courrant de rien <d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyVen 20 Juin 2008, 21:22

-- il faut tjr se méfier de l'eau qui dort pour vous en exclu ;) Msgplu24 j'ai plus d'un tour ds mon sac et com je dis souvent faut pas pousser mémé ds les orties dc je répond à la provoc normal pour vous en exclu ;) Msgplus3 pour vous en exclu ;) 365272 mais on abat pas fifi com ça pour vous en exclu ;) Msgplu24 me laisserai pas faire pour vous en exclu ;) Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptyVen 20 Juin 2008, 23:23

oué comme taleur alvec l'autre qui a dit " kikou le noob " hein mon bb u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptySam 21 Juin 2008, 00:56

exactement tlm a été noob dc c pas la peine de l'insulter c'est s'insulter soi mm d'ailleurs car on est tous sur le mm pied d'égalité et d'autant plus sur le virtuel je trouve ça tellement immature enfin bref oui et heureusement pour lui que tu m'as arrêté sur msn car j'étais bien partie pour le remettre en place mais je l'aurai fait avec diplomatie pour vous en exclu ;) Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) EmptySam 21 Juin 2008, 12:53

oué bah un jour je serai pas la est sa va debordé mon bb u_U allez on en parle plus =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





pour vous en exclu ;) Empty
MessageSujet: Re: pour vous en exclu ;)   pour vous en exclu ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous en exclu ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous !
» quel est pour vous...
» qu'est ce que pour vous l'amour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser