Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le cap de l'ado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le cap de l'ado Empty
MessageSujet: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyDim 20 Juil 2008, 16:30

vlà en fait malgré que je cotoie pas mal d'ados vous savez pr ceux qui me connaissent bien que je fais mon possible pr vous comprendre, vs ecouter et vs aider si je peux ce qui n'est pas tjr évident sur le net et sans vraiment connaitre la personne
aujourd'hui c'est moi qui est confronter à ce prob avec ma oup et je me sens impuissante jusqu'à présent tt se passer très bien et depuis un certain temps j'ai beaucoup de mal à la comprendre
pourriez vous m'éclairer en me disant brièvement comment est votre entente avec vos parents ce que vs ressentez et qu'est ce qui parfois peut vs passer par la tete ça pourrait peut être m'aider pr comprendre oup malgré que je pense qu'elle est libre de ses mouvements merci

c'est surtout au niveau des sorties qui m'interesse comment les voyez vous ?
avec ou sans vos parents ?
qu'attendez vous de vos parents à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyDim 20 Juil 2008, 19:30

Bon ma fifi je vais essayé de t'éclairé ce qui n'est pas facile car je connais se que tu donne a oup et c'est dificile de faire plus crois moi le cap de l'ado Msgplu37 .

Au niveau de mes parents c'est pas génial j'ai trés peu de confiance par rapport a mes parents et bien sur a mon age j'aimerai en avoir plus et je ne peut pas sortir dehors le soir car mes parents ne sont pas d'accord .

Ensuite si je n'aide pas chez moi je me fais crié dessuu car je ne fais rien a la maison ou si je passe trop de temp sur le pc ( parceque je galère en vacance ) je me fais enguellé de belle façon ( mon père a même mis un mot de passe sur les pc )

En clair ma fifi je pense que oup veut tout le contraire de moi le cap de l'ado Msgplu37 je pense que oup voudrait avoir encore plus de relation avec toi , plus de rire , plus de sorti .

Pour les sortis : A l'age d oup je pense qu'elle aimerai des sortis entre fille , femme donc du genre sorti shopping ou peut etre aussi une sorti cinéma tu vois des truc du genre ^^


J'espere t'avoir aidé un minimum ma fifi et si tu veut des conseil je suis sur msn =p

le cap de l'ado 355240 je t'aime le cap de l'ado Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyDim 20 Juil 2008, 19:41

oup a déjà tout le contraire de toi j'ai confiance en elle enfin elle en a perdu car elle m'a caché une chose une interdiction que je lui avais imposé et elle me l'a avoué bref je sais qu'on a ses petits secrets mais bon là c'était vraiment un cas il y avait du danger
qt aux sorties je pense également que oup a besoin de sortir + ms le blem c'est qu'elle ne veut pas je la pousse mm à sortir avec ses amis ms elle me reproche de ne pas sortir assez hors qd je sors je lui propose et elle refuse je ne sais plus quoi faire j'aimerai qu'elle sorte un peu de sa chambre ms j'ai l'impression que ses sorties elle veut les faire avec moi ms à son age ce n'est pas ce que les jeunes recherchent je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyLun 21 Juil 2008, 11:24

Bah écoute pour te repondre franchement ce que tu pense est exat je cherche a faire le moin de chose avec mes parents le cap de l'ado Msgplus5 parce que c'est enmerdant a mourir ce qu'il font de leur journé le cap de l'ado Msgplu27 .

Mais peut etre que oup au contraire de moi cherche a etre plus prés de sa mère pourquoi je n'en sais rien le cap de l'ado Msgplu22

Je pense aussi que devrai plus sortir avec ses ami et que une certaine chose est entrain de viré a l'obsession le cap de l'ado Msgplu22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyLun 21 Juil 2008, 11:39

nous sommes déjà très proches et très complices tu as raison elle veut peut être l'être encore + ms bon à 15 ans je suis surprise qu'elle veuille encore ça moi à son age je réagissais comme toi roro je ne voulais plus être avec mes parents d'ailleurs je ne les suivais plus déjà
oup change mais pas dans le bons sens elle a une frequention qui ne me plait pas beaucoup surtout sur le net et certaines personnes la mitonne et oup ne voit rien elle vit dans ses rêves et ces personnes ne l'aident pas bien au contraire et je n'arrive pas à lui faire entendre raison le cap de l'ado Msgplu10
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyLun 21 Juil 2008, 11:42

Bah tu sais mon bb y a pas 30.000 solution pour aidé ta oup soit tu lui fais comprendre par la manière douce soit tu y va par la manière forte c'est toi qui voit . Mais le résultat doit etre le même oup doit stopé c'est fréquentation malsaine et arété Th u_U sa devient n'importe quoi ce qu'elle fais <d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyLun 21 Juil 2008, 17:40

Bon, c'est sur que parfois c'est le cap de l'ado 666581 nul être avec nos parents mais bon. Il y a toujours des bonnes choses a faire avec eux. Et si fifi tu te renseignerais sur ce que oup aime faire par exemple si elle aime jouer au foot (EXEMPLE) et bien fait une partie avec elle. Je sais pas vraiment le cap de l'ado Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Sabriina.
2 Bizutable
2 Bizutable
Sabriina.


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 08/06/2008

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyLun 21 Juil 2008, 18:57

Moi pour le moment , J'essaye de me raprochée de ma mere , et quand elle n'a plus rien a me dire . Je m'emferme et je suis sur mon pc .. Mais elle me dit aussi que j'ai des Frécantations qui ne lui plaisent pas . Pourtant je ne vois pas pourquoi ...


C'est quoi des Bonnes Frécantation & Fifi Tu entends quoi par des frécantations pas frécantables ?

<d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Genre-CH4P4TiiZ
Invité
Invité




le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyLun 21 Juil 2008, 20:22

tu sais sab vous parfois vous ne voyez pas le danger et vous ne réagissez pas comme nous en tant que parents on essaie de vous protéger d'où aussi le prob entre ados/parents vs vs affirmez et commencer à entrer ds le monde des adultes et nous on ne le voit pas encore comme ça le cap de l'ado Msgplus6 alors la fréquentation et bien ça peut être n'importe quoi vous pouvez vous faire embarquer ds des trucs bizarres sans que vs vs en rendiez compte enfin tu vois ça peut être aussi bien en paroles qu'en actes souvent vs vs dîtes que nous on exagère je le vois avec oup et elle me dit ms le cap de l'ado 365272 tkt pas je ne suis pas folle etc... ms c'est si vite arrivé enfin vlà oup s'est faite une amie via le net qui est un peu plus agée qu'elle et la mitonne depuis un certain temps oup s'est attachée à elle et moi je suis contre cette amitié à cause du passé (et présent peut être encore) de cette fille oup m'en veut car je ne veux pas qu'elle la rencontre bref c au dessus de mes forces malgré que oup a tout ce dont elle désire ça me fait très mal car je n'aime pas m'embrouiller avec elle bref vlà pr ça
juju oup n'est absolument pas sportive le cap de l'ado Msgplus4 dc ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyLun 21 Juil 2008, 23:34

Je voulais pas parlé Sport mais simplement quelque chose qu'elle aime faire ou qu'elle aimait mais qu'elle n'a pas fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyMar 22 Juil 2008, 00:00

bah ça faudrait lui demandé le cap de l'ado Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyMar 22 Juil 2008, 10:23

hum tu as raison faudrai lui demander mais seulement seul toi peut le faire car tu est la seul personne qui voit oup ^^'


Dernière édition par rorooe le Mar 22 Juil 2008, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyMar 22 Juil 2008, 11:31

j'ai prévu une journée shopping avec elle au mois d'aout le cap de l'ado Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyMar 22 Juil 2008, 11:37

bah c'est parfais mon bb le cap de l'ado Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyMar 22 Juil 2008, 16:46

fifi15 a écrit:
bah ça faudrait lui demandé le cap de l'ado Msgplus6
Demande à ses amies.
Sinon cool pour le shopping tu nous dira des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyMar 22 Juil 2008, 20:37

bah tu sais juju ses amies font la mm chose qu'elle le net, parle de TH ou passer des heures au tel quand oup invite sa meilleure amie que font elles ?
la chambre elles ne sortent mm pas le cap de l'ado Msgplu15
tkt je vs tiens au courant pr le shopping le cap de l'ado Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyVen 25 Juil 2008, 20:28

là dessus je ne peux pas faire grand chose pour toi ma fifi.
moi a son age, je sortais avec mes copines, mais j'étais beaucoup avec ma mére aussi. c'est vrai que même au soir, a son age j'étais dehors avec mes amies. mais quelques fois il m'arriver de rester a la maison a regarder la télé avec ma mére.
en tout cas une chose est sûr c'est qu'elle change la miss. moi qui l'ai connue petite, c'est vrai qu'elle a beaucoup changée. mais je ne dirai rien moi ado, j'ai fais tellement de conneries que je m'en suis mordu les doigts. et c'est pas toi qui me dira le contraire. hein le cap de l'ado Msgplu37
paut-etre qu'une soirée rien que vous deux, à parler ou à regarder un bon film, lui ferai du bien. mais si tu veu je peu me renseigner. le cap de l'ado Msgplu37
courage ma fifi. kisssssssssssss le cap de l'ado Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyVen 25 Juil 2008, 21:36

merci mary ms tu vois je ne pense pas que le blem soit entièrement de moi oup ne met pas du sien le cap de l'ado 365272 plus en grande majorité elle est dans sa chambre ça nous arrive de discuter toutes les 2 ou de regarder une émission d'en parler mais vlà c'est très rare bref je pense qu'il y a des efforts à faire chacune de notre coté le cap de l'ado Msgplus4


Dernière édition par fifi15 le Sam 26 Juil 2008, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptySam 26 Juil 2008, 19:45

oui c'est vrai qu'elle doit faire des efforts mais je pense qu'à partir du mois de septembre, elle va changée. enfin je l'espere. tkt pas ça devrait s'arranger. elle rentre au lycée et à mon avis elle va se faire de nouvelles amies et elle voudra certainement sortire plus souvent. courage ma fifi. le cap de l'ado Msgplu37 kissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyLun 28 Juil 2008, 13:17

esperons que sa fasse sa mary :) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:55

bah moi je sort pas plus donc jvai pas vraiment vous aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cap de l'ado Empty
MessageSujet: Re: le cap de l'ado   le cap de l'ado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cap de l'ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser