Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tite pensée pour ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:07

arkus et surtout lui souhaiter un tite pensée pour ... Happybir tite pensée pour ... Msgplus3 je pense qu'il verra ce topic à son retour puisque visiblement il est en vacs tite pensée pour ... Msgplus4 dc vlà là où tu es ark une tite pensée pr toi j'espère que tu profiteras bien de ta journée et que tu viendras vite nous rendre une ptite visite ça fait tjr plaisir tite pensée pour ... Msgplu37
tite pensée pour ... Happybir !!!!

tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Polon tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Polon tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Happybir tite pensée pour ... Coeur4 tite pensée pour ... Happybir
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:10

bonne annif a lui ^^

tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Polon tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Polon tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Happybir tite pensée pour ... Coeur4 tite pensée pour ... Happybir[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:57

rorooe a écrit:
bonne annif a lui ^^

tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Polon tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Polon tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Happybir tite pensée pour ... Coeur4 tite pensée pour ... Happybir
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptyJeu 07 Aoû 2008, 20:04

bah tite pensée pour ... Happybir alors ^^
tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Polon tite pensée pour ... Polon tite pensée pour ... Happybir tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Smiley_0 tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Polon
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:28

tite pensée pour ... Msgplu23 merci beaucoup ça me touche énormement tite pensée pour ... Msgplus_
Vu que je viens plus trop je m'attendais pas à ce que vous vous en souveniez.
En tout cas merci tite pensée pour ... Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 14:33

comme quoi tu vois il peut encore y avoir des surprises sur le fofo -- sinon qu'est ce que tu ns racontes de beau ? allé un ptit effort ark tite pensée pour ... Msgplus2
et de rien c'est normal on oublie pas ses bons vieux potes tite pensée pour ... Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:52

tite pensée pour ... Msgplus2 tite pensée pour ... Msgplus2

Et bien écoute j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tout va bien je passe en terminal, et j'ai passé de très bonne vacances.

et côté chapatiz rien de nouveau tite pensée pour ... 365272 plus sauf que je trouve chapatiz de plus en plus moche
tite pensée pour ... Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:28

tite pensée pour ... 709991 ark ok ok tout va bien c'est l'essentiel et félicitations pr ton passage en terminale tite pensée pour ... Msgplus3 qt à chapa tite pensée pour ... Msgplus6 moi j'adore le nouveau coin de plage on se croirait sur les îles tite pensée pour ... 709991 en dehors de ça et bien trop grand on ne voit plus personne c dommage
Revenir en haut Aller en bas
JESSOUEE33
8 Panawak
8 Panawak
JESSOUEE33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Canada. x)
Niveau social sur chapatiz : 26 et vive les canadiens. ;)
Date d'inscription : 20/08/2008

tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... EmptySam 23 Aoû 2008, 19:43

Salut v,
Je te connais pas LoL , mais chui sur que tes un gars gentil =p
Bon vu que ses ton anniv je te souhaiite plein de fun avec ta familles
et tes amis : 3


tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Annivers tite pensée pour ... Annivers

Aller mange gâteau XD LoL

tite pensée pour ... 12 tite pensée pour ... 12

Aller tiien au cadeau pour toi ( Ouvre le XD ) :)

tite pensée pour ... Happybir tite pensée pour ... Happybir tite pensée pour ... Happybir

Joyeuse anniv tite pensée pour ... Msgplu37

tite pensée pour ... Coeur4 tite pensée pour ... Coeur4 tite pensée pour ... Coeur4 tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Bouches- tite pensée pour ... Bouches-

Plein de bisous LoL pour que tu olbier pas tes amis , ta familles et ta fête tite pensée pour ... Msgplus3

Bayee a+ joyeux anniv tite pensée pour ... Msgplus2 tite pensée pour ... 355240 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jessouee33.piczo.com
Contenu sponsorisé





tite pensée pour ... Empty
MessageSujet: Re: tite pensée pour ...   tite pensée pour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite pensée pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariages
» pour dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser