Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 grande décision =/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grande décision =/ Empty
MessageSujet: grande décision =/   grande décision =/ EmptyVen 26 Sep 2008, 22:00

bon vlà depuis quelques semaines je fais le point sur chapa et il se trouve que j'y vais de moins en moins surtout sur le tchat ce qui m'amène bien sur à ne plus faire de photos et qui dit photos dit vidéos, alors vlà malgré toute la passion que j'avais de faire des vidéos pour chapatiz j'en suis arrivée à une grande décision grande décision =/ Msgplus6 celle de les stopper :(
c'est aussi avec beaucoup de tristesse que j'arrête car vous savez tous que j'aimais rendre heureux les tizs, je sais à quel point mes vidéos sont appréciées et je sais aussi que beaucoup attendent toujours avec impatience la prochaine sortie mais je vais quand même vous donnez mes raisons :
sur le plan perso :
mon travail est de plus en plus prenant et je vais encore faire des heures supplémentaires donc plus vraiment le temps d'aller faire mumuse sur le tchat, j'ai aussi ma vie privée à côté et je suis la maîtresse de maison hein donc toujours du travail grande décision =/ Msgplus3 vlà pour ça
sur le plan chapa :
beaucoup trop de changements, je me sens noob dès que je vais sur le tchat, je ne reconnais plus le chapaland (et ça me désole) on n'entend plus parler que de buziness et on ne se fait plus d'amis je pense que vous serez de mon avis, les amis justement je n'en vois plus aucun sur le tchat et vous ?
alors maintenant je ne dis pas que j'arrête chapa, je me connecte toujours je continue d'aller jouer et si vous voulez m'y voir alors je serais à tikiz ou encore chez moi.
maintenant cette décision je l'ai murement réfléchie et je pense qu'il est temps que fifi laisse sa place c'est très dur pour moi de vous annoncer ça car j'aimais ce que je faisais mais le plus important est de garder en soi les meilleurs moments et les meilleurs souvenirs et c'est le cas, je n'ai plus envie de faire de vidéos à contrecoeur ça ne serait pas moi, il est possible aussi qu'un jour j'ai cette envie d'en refaire mais pour le moment ce n'est plus le cas...
j'avais promis de ne jamais arrêter et je suis dsl de ne pas tenir cette promesse j'espère que vous me comprendrez.
aussi vous me connaissez assez pour savoir que je ne vais pas partir comme ça j'ai l'intention de faire mes dernières vidéos je ne sais pas quand car le temps me manque en ce moment je travaille tous les jours ainsi que le week mais je vais les faire même si ça prend plusieurs semaines car je veux qu'elles soient les dernières mais les plus belles enfin j'espère grande décision =/ Msgplus4
vlà j'ai fini mon grand discours
fifi va faire un grand break et qui sait peut être (je dis bien peut être) un jour elle reviendra encore plus forte grande décision =/ Msgplu37 en attendant patience et si vous avez le blues vous pouvez toujours allés les voir sur youtube grande décision =/ Msgplus3
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptySam 27 Sep 2008, 03:26

Ohh. Fifi je tenais à te ire que c'est vraiment dommage que tu n'aies plus envie de faire des vidéos, mais je comprends totalement ta décision. grande décision =/ Msgplu10 grande décision =/ Msgplu25 Sinon concernant chapa... Je trouve que c'est vraiment vrai ce que tu dis. On ne sait plus ou aller, on retrouve plus nos amis. Surtout avec les quêtes si tu veux avoir de l'XP pour certaines quetes faut achetter des packs. Tout pour se faire de l'argent les créatz hein ?? Vraiment ils dépassent les bornes, chapatiz à passé d'un site d'amusement grande décision =/ 666581 sympa, a un endroit ennuyeux et payant. Fifi, j'écoute & je réécoute toujours tes vidéos, ça me remémore nos bons moments & l'ancien chapatiz, qui se sera plus jamais pareil. Kiss fifi grande décision =/ Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptySam 27 Sep 2008, 22:56

une page se tourne mais l'histoire elle continue ...
Rien n'est jamais infini c'est normal que sa se soit fini un jour (meme si c est que momentaner) bon je suis sur que t'y a beaucoup reflechi donc sa doit etre la bonne decision jte fait confiance ^^ et puis c'est sur que niveau chapa c'est de pire en pire on a meme plu le plaisir de voir le matin en se levant qu'on vient de passer de niveau maintenant faut recuperer de l xp avec des quetes si tu veux passer de niveau bref sa plait aux nouveaux arrivants mais pas vraiment a nous ... revenons au sujet
on continuera tous (enfin je pense et espere) a regarder tes videos elles resteront toujours parmis nous graver dans les memoires et les coeurs et (nico arrete toi tu va faire une discours de 3 pages si sa continu comme sa) allez grande décision =/ 355240 tout plein grande décision =/ Msgplu25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptySam 27 Sep 2008, 23:41

merci à tous les 2 ça me touche beaucoup vos messages vous arrivez à me donner la petite larme surtout que le moral n'y est pas en ce moment enfin ça passera c'est comme tout hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyDim 28 Sep 2008, 01:49

T'as raison fifi grande décision =/ Msgplu25 grande décision =/ 355240
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyDim 28 Sep 2008, 17:10

je ne suis pas étonnée, cela fait un petit moment que tu te poser la question de savoir si tu stopper ou pas tes vidéos. je te connais assez pour savoir que cette decision a dut etre tres dure a prendre pour toi. mais si tu la fais c'est que tu ne voyais pas d'autres solutions. mais je sais au fond de moi que tu en refera une un jour ou l'autre, alors je ne me fais pas de soucis. grande décision =/ 113286 grande décision =/ 355240
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyLun 29 Sep 2008, 20:49

je ne sais même plus quoi dire :s je me sent si loin de vous mais je n'ai plus le temp de venir je vais me refaire promis =) je vais revenir =p quand a toi ma fifi d'amour je savais que se jour arriverai mais sache que des que tu veut me voir sur le tchat tu me le dit et je viendrai et sa je te le promet ne soit pas triste d'arrété tes video car ce n'est que parti remise tu recomencera grande décision =/ Msgplu37 j'en suis certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyMar 30 Sep 2008, 00:46

grande décision =/ 709991 on dirait que vous me connaissez mieux que je ne me connais grande décision =/ Msgplu30 je ne sais pas quoi dire face à vos messages ça me fait chaud au coeur je sais que certains d'entre vous êtes déçus mais j'ai vraiment besoin de les stopper et pour la suite on verra et pas de blem pour le tchat il suffit de me le demander et je ferais l'effort d'y aller d'ailleurs ce soir on s'est fait un ptit tchat avec mon ptit mari ça nous a fait du bien je crois grande décision =/ Msgplus3 j'aime toujours autant les émos et et ça me fait délirer c'est tellement mimi ces petits oeufs grande décision =/ Msgplus2
encore merci à tous de votre compréhension je comprend à quel point vous êtes tous importants à mes yeux derrières ces oeufs se cachent de merveilleux êtres grande décision =/ Msgplu18 bisous
je vous aime (L) et toi mon roro c'est bien plus que ça grande décision =/ Msgplus3 grande décision =/ 709991 au fait ça existe ? quel serait le mot de aimer encore + va falloir l'inventer et ne me dîtes pas adorer c'est pas terrible grande décision =/ Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyMar 30 Sep 2008, 21:12

hum plus fort que aimé wow je sais pas si sa existe =) mais on va trouvé =p faudrai nous élir couple de l'année 2007/2008 sur chapa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyMar 30 Sep 2008, 21:22

ah et grande décision =/ 603100 nous élire couple de l'année grande décision =/ 709991
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyMar 30 Sep 2008, 21:29

pck on est le plus beau des couples bb =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyMar 30 Sep 2008, 22:17

Rorooe ça serait plus tôt 2008/2009 =P
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ EmptyMer 01 Oct 2008, 18:08

grande décision =/ 365272 juju on c'est marié en 2007/2008 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





grande décision =/ Empty
MessageSujet: Re: grande décision =/   grande décision =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande décision =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande banniere :'(
» une grande surprise m'attendait ...
» Grande Finale pour les histoires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser