Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Plop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Plop Empty
MessageSujet: Plop   Plop EmptyDim 28 Sep 2008, 13:52

Bonjour à tous!!
Ca fait Plop 666581 longtemps que je suis pas venu ici et que je ne vous parle plus d'ailleurs...Plop Msgplus6
J'en suis vraiment désolé mais il y a d'une part le travail qui est de plus en plus important (et oui je suis en terminal maintenant) et d'autre part je ne vous cache pas que chapatiz et tout, ça commence un peu à me gavé Plop 268110.
Toutes ces nouveautés plus lamentables les unes que les autres.
Je ne vais plus sur le tchat depuis longtemps sauf pour les réunions officiels (et encore j'y vais de moins en moins aussi).
Là seule raison pour laquelle je reste encore sur chapatiz c'est le bbs mooviz qui lui n'est pas prêt de changer, grâce à ce bbs je peut faire partager ma passion et faire découvrir des films à des plus jeunes qui n'auraient sans doute jamais vu.
bref pourquoi je vous écris ?
Pour vous dire que je quitte mon poste de modo de sympatiz car je n'ai pas de raison de l'être, d'ailleurs vous auriez pu me virer j'aurais rien dis Plop Msgplus3
Mais je ne pense pas que je reviendrais beaucoup sur ce forum en faite, de toute façon il viendra bien un temps où je quitterais chapatiz
définitivement...

Parfois je repense au passé; tout ce qu'on a pu dire, tout ce qu'on a pu faire, les fou rire, les tensions(parfois inutile, souvent débile) les grandes discussions au multi pv, les amourettes Plop Msgplus3 et tout ces bons moments partagés avec vous, sur le tchat de chapatiz, sur msn sur le forum aussi, avec le tchat du fofo et mr quizz mdrrr.
Je me rappel..

J'ai bien conscience que si on ne se parle plus c'est surtout de ma faute, c'est moi qui vous ai lâché et j'en suis désolé mais c'est comme ça.
On grandit et les centre d'interets changent.
Je suis à la fois nostalgique et heureux =)

Enfin ce n'est pas un adieu car je reste sur chapatiz (pour le moment =D)
Mais j'avais vraiment envie de vous dire ça et je suis bien content de vous l'avoir dis.
Allez, pouet pouet Plop Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptyDim 28 Sep 2008, 20:05

Plop Msgplu38 Plop Msgplu38 Plop Msgplu38 c'est bien dommage que tu quittes le fofo d'un sens il n'est plus très actif Plop 365272 plus et comme tu le dis tout change y compris les centres d'interets de chacun, je suis consciente que vous grandissiez et qu'il y a autre chose à faire -- n'est ce pas ?
décidemment c'est la série des grandes décisions Plop Msgplus6
ark je tiens à te remercier pr le travail que tu as fait ici sur ce petit forum ça a toujours été un plaisir de parler avec toi et tu as raison des moments on en a bien partagé ensemble du rire aux larmes des moments qu'on ne peut pas oublier rah lala c'est bizarre j'ai l'impression que tout ceci n'était qu'un passage de notre vie et qu'il faut tourner la page pour en ouvrir une autre mais ainsi va la vie enfin vlà je te souhaite bonne continuation dans tes études et bon courage pour la suite Plop Msgplu37 a l'occaz fais moi un ptit coucou sur msn ça fait toujours plaisir Plop Msgplus3
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptyLun 29 Sep 2008, 21:33

Merci et oui je te passerais le coucou à l'occasion.
Allez bye bye à tous.

ps : Je peux pas partir du groupe vu que je suis le "créateur" donc c'est à vous de me virer Plop Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptyMar 30 Sep 2008, 00:34

Plop 709991 ark Plop Msgplus4 Plop Msgplu38 c'est moi qui va avoir la lourde tache de le faire Plop Msgplu10 beurk je déteste faire ça ... Plop 355240 ark
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptyMar 30 Sep 2008, 21:08

et oui :s mais qui va etre le Plop 82959 créteur du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptyMar 30 Sep 2008, 21:23

Plop 709991 je ne sais pas encore Plop Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptyMar 30 Sep 2008, 22:15

fifi15 a écrit:
Plop Msgplu38 Plop Msgplu38 Plop Msgplu38 c'est bien dommage que tu quittes le fofo d'un sens il n'est plus très actif Plop 365272 plus et comme tu le dis tout change y compris les centres d'interets de chacun, je suis consciente que vous grandissiez et qu'il y a autre chose à faire -- n'est ce pas ?
décidemment c'est la série des grandes décisions Plop Msgplus6
ark je tiens à te remercier pr le travail que tu as fait ici sur ce petit forum ça a toujours été un plaisir de parler avec toi et tu as raison des moments on en a bien partagé ensemble du rire aux larmes des moments qu'on ne peut pas oublier rah lala c'est bizarre j'ai l'impression que tout ceci n'était qu'un passage de notre vie et qu'il faut tourner la page pour en ouvrir une autre mais ainsi va la vie enfin vlà je te souhaite bonne continuation dans tes études et bon courage pour la suite Plop Msgplu37 a l'occaz fais moi un ptit coucou sur msn ça fait toujours plaisir Plop Msgplus3
kisss
Elle a tout dit Plop Msgplu37

Sinon fifi pour le groupe des modos fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser