Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La j'avou que j'ai failli mourrir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyMar 14 Oct 2008, 14:50

J'étais dans la voiture avec la mère et elle a enlever ses yeux de la route on a donc heurté une autre voiture la voiture est complêtement sacagée. Le pneu avant gauche était complêtement viré et il y avait plein de fumée (J'croyais que la voiture était en feu mais La j'avou que j'ai failli mourrir... 365272 (fiou)). Heureusement que ma mère a réussie a ramenner la voiture dans son côté parce que s'Il y aurait eu d'autres voitures, ça aurait pas été beau. Heureusement personne n'est blessé que sa soit dans la voiture de ma mère, ou dans l'autre.C'est plutôt les voitures qui ont mangés un coup.

Alors ceux qui dise que la chance n'existe pas.. moi je crois qu'elle existe. La j'avou que j'ai failli mourrir... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyMar 14 Oct 2008, 19:25

et ben mon juju tu as du etre secoué La j'avou que j'ai failli mourrir... Msgplu22 j'espère que tu n'es pas trop choqué qd mm enfin l'essentiel est que tout le monde va bien le reste ce n'est que matériel La j'avou que j'ai failli mourrir... Msgplu37
bisou mon juju La j'avou que j'ai failli mourrir... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyMar 14 Oct 2008, 23:49

Oui tu as raison fifi. Merci et il n,Y a aucun blessé heureusement et pour la voiture c'est l'assurance qui va s'en occuper la voiture avait 2 ans. kisss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyMer 15 Oct 2008, 00:22

espérons que vous avez de bonnes assurances chez vous La j'avou que j'ai failli mourrir... 709991
Revenir en haut Aller en bas
JESSOUEE33
8 Panawak
8 Panawak
JESSOUEE33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Canada. x)
Niveau social sur chapatiz : 26 et vive les canadiens. ;)
Date d'inscription : 20/08/2008

La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyVen 17 Oct 2008, 01:31

Julius pauvre toi =(
T'aurais pu mourrir , mais quesque qui est génial ses que tu
est toujours en vie est on est content(e) que tu aille sourvit :)
Bonne démarche :P

Bayee fais attention a toi La j'avou que j'ai failli mourrir... Msgplu37 La j'avou que j'ai failli mourrir... 355240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jessouee33.piczo.com
JESSOUEE33
8 Panawak
8 Panawak
JESSOUEE33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Canada. x)
Niveau social sur chapatiz : 26 et vive les canadiens. ;)
Date d'inscription : 20/08/2008

La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyVen 17 Oct 2008, 01:33

fifi15 a écrit:
espérons que vous avez de bonnes assurances chez vous La j'avou que j'ai failli mourrir... 709991
Mdr' fifi tes drole esperons xD
La tout va bien niice =)
Tou ton bonheur que tu sois en vie kler il faut avoir de l'assurence
sinon pas t'auto mais la chui sur que l'assurence est correct ? La j'avou que j'ai failli mourrir... Msgplu30

Bayee et bravO =O La j'avou que j'ai failli mourrir... 355240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jessouee33.piczo.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyDim 19 Oct 2008, 19:08

c'est pas dans les moment la que tu revoit ta vie defiller ... euh oui bon on va pas imaginer sa vu que il s'est rien passer niveau humain
bon content que toi ( ou les autres) n'aie rien de casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyDim 19 Oct 2008, 21:36

Oui on a des assurances La j'avou que j'ai failli mourrir... 268110 et merci à tous. merci nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... EmptyLun 20 Oct 2008, 00:14

tjr le mot pour rire nico La j'avou que j'ai failli mourrir... 709991 et ok mon juju La j'avou que j'ai failli mourrir... Msgplu30 heureusement La j'avou que j'ai failli mourrir... Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty
MessageSujet: Re: La j'avou que j'ai failli mourrir...   La j'avou que j'ai failli mourrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La j'avou que j'ai failli mourrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser