Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonne fête fifi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonne fête fifi ! Empty
MessageSujet: Bonne fête fifi !   Bonne fête fifi ! EmptySam 15 Nov 2008, 04:55

Haha je suis le premier à faire un topic !

Cher fifi, depuis les années que nous nous avons rencontrés, j'ai su que nous serions de bons amis pour toujours. Et bien j'avais raison. La première fois que je t'ai rencontré, je m'en souviens très bien et je m'en souviendrais toujours. Malgré ton age, tu as réussi à me comprendre quand ça n'allait pas et tu m'as aidéà résoudre des problèmes dont j'ai fait fasse. Tu n'est pas q'une simple amie fifi, tu es la meilleure amie. Tu m'as toujours soutenu dans mes choses et je t'en remercie énormément. Derrière cet oeuf, se cache une personne au grand coeur, qui aime tout le monde et qui apprécie la vie. Tu ne fais pas ton âge, on jurait une adolescente. Tu sais très bien comment te comporter avec les jeunes (et moins-jeunes) et c'est ce que j'aime bien chez toi. Tu ne diras jamais quelque chose de blessant à quelqu'un a moins que cette personne l'ait cherché. Et encore là. Tu es très attentionnée toujours prête à aider ses amis. Tu es le modèle parfait pour tout le monde. Aujourd'hui, tu fêtes tes 38 années vécues sur terre, profites-en encore il faut vivre la vie et en profiter plainement, sinon tu le regretteras. Profites de la vie. Reste comme tu es, je change pas. Je suis moins présent qu'avant, on se parle un peu moins mais tu restes dans mon coeur. Kisss bon anniversaire. Bonne fête fifi ! Msgplu25 Bonne fête fifi ! Msgplu25 Bonne fête fifi ! Msgplu25 Bonne fête fifi ! Msgplu25 Bonne fête fifi ! Msgplu25 Bonne fête fifi ! Msgplu25 Bonne fête fifi ! Msgplu25 Bonne fête fifi ! Msgplu25 Bonne fête fifi ! 666581 Bonne fête fifi ! 113286 Bonne fête fifi ! 355240 Bonne fête fifi ! Annivers Bonne fête fifi ! Annivers Bonne fête fifi ! Annivers Bonne fête fifi ! Polon Bonne fête fifi ! Polon Bonne fête fifi ! Polon Bonne fête fifi ! Bouches- Bonne fête fifi ! Bouches- Bonne fête fifi ! Happybir Bonne fête fifi ! Happybir Bonne fête fifi ! Smiley_0 Bonne fête fifi ! Coeur4 Bonne fête fifi ! 06 Bonne fête fifi ! 06


de ton juju adorré Bonne fête fifi ! Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




Bonne fête fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête fifi !   Bonne fête fifi ! EmptySam 15 Nov 2008, 10:20

je ne sais pas quoi dire juju d'abord merci pour ce gentil message il me va droit au coeur, au fur et à mesure que je lisais mes larmes coulaient génial dès le matin Bonne fête fifi ! 709991 !!! enfin fallait que ça sorte car déjà depuis hier on me souhaite mon anniv et je me rend compte à quel point on tient à moi et ça ça fait chaud au coeur ...
je dois dire que c'est moi qui ait de la chance de vous avoir car vous avez tous su m'accepter telle que je suis et surtout avec mon âge jamais aucun de vous de m'a manquer de respect et je trouve ça formidable car à notre époque c'est très dur ...
juju tu me connais très bien, tu as raison je suis incapable de faire du mal et si j'en fait c'est parce qu'on m'a cherché mais avant tout j'essaie de rester zen... la patience et la compréhension c'est très important j'ai appris à m'en servir au fil des années et je compte bien continuer
aujourd'hui j'ai 38 ans et j'avoue ça fait bizarre car je me dis que j'approche de la quarantaine ça sera surement une dure étape mais je profite de la vie je la croque à pleine dents car celle ci est courte et elle passe surtout très vite alors à vous tous je vous dit profitez en un max faîtes vous plaisir vlà c'est le message que je vous fait passer en connaissance de cause merci du fond du coeur mon juju et je t'envoie mille bisous de France
je t'adore !!! Bonne fête fifi ! Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonne fête fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête fifi !   Bonne fête fifi ! EmptySam 15 Nov 2008, 16:34

Merci fifi. Bonne anniv encore Bonne fête fifi ! Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonne fête fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête fifi !   Bonne fête fifi ! EmptySam 15 Nov 2008, 18:46

eh bah jte souhaite un tres Bonne fête fifi ! Happybir avec plein de bonheur et de joie ^^ alors pour resumer Bonne fête fifi ! Happybir fifi ^^ Bonne fête fifi ! Annivers Bonne fête fifi ! Annivers Bonne fête fifi ! Polon Bonne fête fifi ! Polon Bonne fête fifi ! Happybir Bonne fête fifi ! Smiley_0 Bonne fête fifi ! Smiley_0 Bonne fête fifi ! G9
et tous en coeur
Joooyeux aaaanniiiveeeersaiiire
Joooyeux aaaaanniiiiveeersaiiire
Joooyeux aaaaanniiiiiiveeeeersaiiiiiiireuuuuuu
Joooyyyyyyeuuuuux aaaaaanniiiiiiiveeeeersaiiiiire ... (transcrire le rythme c'est pas facil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête fifi !   Bonne fête fifi ! EmptySam 15 Nov 2008, 19:04

merci nico Bonne fête fifi ! 709991 tjr à me faire rire Bonne fête fifi ! Msgplus3
bisous
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Bonne fête fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête fifi !   Bonne fête fifi ! EmptySam 15 Nov 2008, 19:12

hey a mon tours Bonne fête fifi ! Happybir Bonne fête fifi ! Happybir Bonne fête fifi ! Happybir Bonne fête fifi ! Happybir Bonne fête fifi ! Happybir Bonne fête fifi ! Bouches- Bonne fête fifi ! Bouches- Bonne fête fifi ! Bouches- Bonne fête fifi ! Bouches- ( partout xD ) Bonne fête fifi ! Annivers Bonne fête fifi ! Annivers Bonne fête fifi ! Annivers Bonne fête fifi ! Annivers

Bref maintenant parlons serieux je te souhait un joyeux annif ma fifi et j'espere que tu aura une année hereuse ^^ c'est tout ce que tu mérite mon ange :o (l)

BONNE ANNIF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




Bonne fête fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête fifi !   Bonne fête fifi ! EmptySam 15 Nov 2008, 19:13

merci merci et re merci Bonne fête fifi ! Msgplus3 je ne sais plus quoi dire a part que je vs aime Bonne fête fifi ! Msgplu25
merci mon bb Bonne fête fifi ! Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête fifi !   Bonne fête fifi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête fifi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annif kyra2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser