Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma Chapa-Histoire

Aller en bas 
+3
Julius2
Malicia12
Lysora
7 participants
AuteurMessage
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptyDim 24 Déc 2006, 17:42

Il était une fois une jeune femme sensible et timide qui découvra, grâce à sa soeur, un monde virtuel où il y a une belle archipel du nom de Chapatiz.:Ma Chapa-Histoire Msgplus_:
Sur ce site, elle s'y créa un perso ressemblant à un chat et nomma Pussy59 car elle trouvait que ce pseudo allait comme un gant à ce type de perso.
Au début, elle se ballada seule sur l'archipel, n'osant pas aller vers les autres et lorsqu'elle le fesait les autres tizs n'acceptaient pas son âge. Conseillée par sa soeur, elle dirigea sa chimbette vers ceux que sa soeur connaissait. Elle ne fut pas déçue par ce conseil car il s'avéra qu'elle rencontra des gens supers et qu'elle a appris à apprécier un petit peu à la fois.
Bien sûr comme dans tout groupe, il y eut des accrochages mais aussi des disputes ce qui rendaient ceux qui n'étaient pas concerné triste, mais au bout d'un certain moment celà s'arrangeait et tout le était ravi.
Elle eut même la chance d'avoir parmi eux des frères virtuels qui lui permirent d'avoir un apperçu de ce que celà pouvait être que d'avoir un frère. Elle eut aussi la malchance de tomber sur une personne plus jeune qu'elle avec qui elle maria sa chimbette. Cette personne était sympa, lui disait de belles choses, lui disait aussi des phrases qui lui réchauffaient le coeur. Pour ces raisons, elle s'est attachée à lui le considérant en vrai comme un frère et sur chapa comme son rayon de soleil. Mais ce soleil n'était qu'illusion, il lui a fait des promesses qu'il n'a pas tenu, peu à peu a fini par prendre de la distance avec elle et est venu de moins en moins sur chapa. Elle changea même l'aparence de sa chimbette sur les conseils de ses chapa-potes croyant que celà changerai quelque chose. Lorsqu'elle en demandait les raisons, il se trouvait toujours une excuse. De ce fait, n'ayant plus de ces nouvelles, elle envisagea de faire divorcer sa chimbette mais lui envoya un sms pour le prévenir avant. La réponse qu'il lui a donna l'a déçue et la metta en colère car elle eut l'impression qu'il s'était foutu d'elle. Celà renforça donc son envie de faire divorcer sa chimbette mais elle en parla avant avec une amie qui l'accompagna jusqu'au divorce car seule elle n'y arrivait pas.:Ma Chapa-Histoire Msgplu38:
La période qui suivit fut la plus dure moralement car elle se sentait perdue, elle ne savait plus en qui avoir confiance, ne savait plus qui était sincère avec elle et qui ne l'était pas mais avait aussi envie de vengeance. Peut-être n'aurait-elle pas dû s'attacher autant à cette personne qui finalement ne le méritait pas mais la nature l'a faite avec ce coeur généreux et gentil qui peux y acceuillir beaucoup de personne en son sein et nul ne peut y changer.:pleurs:
Aujourd'hui bien qu'elle est tourné la page, elle ne croit plus au chapa-amour, ne voit plus ou plus beaucoup certains de ceux qu'elle a connu (celà ne l'empêche pas de penser quand même à eux).:clind'oeil:
Alors, elle profite de chaque instant de complicité, d'affection qu'elle peut avoir avec ses chapa-potes parce ces moments-là sont pour elle bien plus important que tout, lui font oublier ses soucis et lui font beaucoup de bien. :Ma Chapa-Histoire Msgplu30:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia12
4 Neophyte
4 Neophyte
Malicia12


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptyDim 24 Déc 2006, 18:21

Y ten est arriver des choses :Ma Chapa-Histoire Msgplu18:
c sur que la timiditer pause plein de probleme xD
moi aussi au dépard je l'étais jausait pas aller voir les autre
donc jpassait un bon bout de temps a bac a perdre des parties
ou a patojdur :Ma Chapa-Histoire Msgplus4:
:Ma Chapa-Histoire 113286: :kisss: ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptyDim 24 Déc 2006, 19:11

tite pussy quand je lis ton histoire je repense à tous ces moments et tu sais qu'en toi je me vois également car nous avons toutes deux la même fragilité, ce que nous donnons nous le donnons avec nos propres sentiments même si cela n'est que virtuel, en venant sur chapatiz ce que je voulais avant tout c'était donner le meilleur de moi même, apporter mon aide à des ados qui auraient peut être besoin de se confier, apporter un peu d'amour de la part d'une maman qui sait que l'adolescence est un cap difficile à passer et qu'il n'est pas facile à assumer, j'espère qu'aujourhui j'apporte tout ceci à nos amis.
pussy je suis sûre qu'un jour tu retrouveras la confiance que tu as perdue et que nous tes amis te rendront heureuse très longtemps.
:kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptyDim 24 Déc 2006, 19:36

Belle histoire =') :Ma Chapa-Histoire Msgplus_: :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
bricedu62
4 Neophyte
4 Neophyte
bricedu62


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptySam 06 Jan 2007, 14:03

klr belle histoire cute
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com/
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptySam 06 Jan 2007, 16:44

Magnifique histoire, ta du en passer du temps Ma Chapa-Histoire Msgplu30 ^^ :Ma Chapa-Histoire 355240: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptyLun 08 Jan 2007, 00:23

Morganiser a écrit:
Magnifique histoire, ta du en passer du temps Ma Chapa-Histoire Msgplu30 ^^ :Ma Chapa-Histoire 355240: ^^
C 'est clair que j'y ai passé du temps mais en général quand j'écris des choses qui me tiennent à coeur, je ne vois pas le temps passer :Ma Chapa-Histoire Msgplu22:
Revenir en haut Aller en bas
Juju-cool
4 Neophyte
4 Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : France
Niveau social sur chapatiz : Chapatiz,Sympatiz !
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptyLun 08 Jan 2007, 00:24

C'est beau ton texte
Revenir en haut Aller en bas
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptyLun 08 Jan 2007, 02:02

Julius2 a écrit:
Belle histoire =') :Ma Chapa-Histoire Msgplus_: :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire EmptyMer 10 Jan 2007, 02:15

Je sais que c'est vraiment une belle histoire mais la.. remontage :Ma Chapa-Histoire Msgplus4:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma Chapa-Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma Chapa-Histoire   Ma Chapa-Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Chapa-Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire a moa
» raconte ton histoire.
» Mon Invention: Une Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Histoires, Contes, Poèmes, Citations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser