Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

dans dans ... attention

+6
Julius2
mimilia93
Arkus
O.oSymo.O
Lysora
DaVy14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

dans dans  ...  attention Empty
MessageSujet: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 03:02

23 heures nous serons en 2007 :dans dans  ...  attention Msgplu18: je vous invite donc à faire le décompte avec moi :--: attention attention je commence - 23 :dans dans  ...  attention Msgplus4: qui prend la relève :dans dans  ...  attention Msgplu22:

^^
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 04:01

bon il faut bien quelq'un qui s'occupe la nuit (merci fifi d ecette occupation, j'te le revaudrais)
H-22
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 05:00

Ca avance a petit pas, mais ca avance!!! ( !pense fifi grrrr)
H-21
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 06:00

Je pense très fort a toi fifi :dans dans  ...  attention Msgplu15: ( 1 fois mais pas 2) :dans dans  ...  attention Msgplu26:
H-20
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 07:03

H-19 (fifi bonen nuit marmotte va :dans dans  ...  attention Msgplu19: ) :dans dans  ...  attention Msgplu24:
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 08:01

H-18 ( fifi debout debout) :dans dans  ...  attention Msgplu15:
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 09:00

H-17 (plus que 3h fifi :dans dans  ...  attention Msgplu24: ) :kisss:
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 10:11

arf je fé mal mon bulot 10min de retard grrr fifi
H-16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 11:34

me vlà me vlà :dans dans  ...  attention Msgplus4: une panne doreiller tit dav :dans dans  ...  attention Msgplu11: ok mici bocoup tu as dans dans  ...  attention 666581 bien bossé :dans dans  ...  attention Msgplus_:

H -15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 12:00

tit dav tu dois surement être entrain de faire de bo rêves :--: je trouve que l'heure est passée d'une rapidité :dans dans  ...  attention Msgplu11:

H -14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 13:00

wesh nous allons passer à h-13 dans dans  ...  attention Msgplu27 un chiffre que je n' aime pas :;dans dans  ...  attention Msgplu13: faut que ça tombe sur moi :dans dans  ...  attention Msgplu22: vivement midi :dans dans  ...  attention Msgplu30: attention !!!

H -13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 14:00

midi midi l'heure de l'apéro :dans dans  ...  attention 268110!: fifi sort le jus d'orange :--: hein tit dav c vrai :clind'oeil: regardez bien ce message unique 12h ==> H -12 dans dans  ...  attention Msgplu23 ça colle :--:

H -12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 15:00

heure du repas pour certains en passant bon app :good: ah n'oubliez pas mangez léger :clind'oeil: car ce soir de bonnes choses vous attendent :geek:

H -11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 16:00

14h l'heure de la digestion :dans dans  ...  attention Msgplu30: ou d'un réveil pr certains :--: n'est ce pas tit dav :dans dans  ...  attention Msgplu11: bon je ne sais pas si c'est pareil pr vous ms je trouve que ça passe drolement vite nous vlà à ...

H -10
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 17:15

h-9 ( merci fifi de pensé a me faire travaillé :dans dans  ...  attention Msgplu15: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 18:00

de rien tit dav :--: mais tu as eu 15 min de retard :dans dans  ...  attention Msgplus4: heureusement que j'ai vérifié :Oo: n'oublie pas à 17 h c toi :dans dans  ...  attention Msgplus3: moi je v allée dans un bon bain chaud :dans dans  ...  attention Msgplus_:

H -8
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 19:02

et ca continue ca avance ca avance!!!
H-7 :dans dans  ...  attention Msgplus3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 20:00

attention nous arrivons à -6 ca se rapproche :--: doucement ms surement

H -6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 21:00

vlà c le dernier message que je poste avt la nouvelle année alors d'avance je vs souhaite à tous un bon réveillon et surtout une bonne année on se retrouve après minuit ^^

H -5
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 22:08

bon bein voila fifi me laisse encore le sal boulot :dans dans  ...  attention 268110!:
H-4
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyDim 31 Déc 2006, 23:05

En esperant que fifi passe un bon tet à tete avec son jus d'orange d'amour ; plus que 3h fifi et tu pourra commencer la nouvelle année avec !!!
H-3
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora

Féminin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyLun 01 Jan 2007, 00:02

Plus que 2 heures avant cette nouvelle année qui s'annonce.
Que nous réservera-t-elle ?
Mystère :Oo: :--:

ps de Davy : pensons a fifi qui se soûle avec son jus d'orange :dans dans  ...  attention 268110!:
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyLun 01 Jan 2007, 01:02

Bon fifi toujours en train de se soulé avec ses 6litres de jus d'orange vas pa tardé a se rouler par terre, danser et se souhaiter la bonne année tte seule!!! bientot le fifi show!!!!
H-1
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak

Masculin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyLun 01 Jan 2007, 02:00

debut du fifi show!!! c'est parti pendant une heure :dans dans  ...  attention Msgplu29:
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES ( de la part de pussy , fifi , davy)

dans dans  ...  attention Ecartban dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 06 dans dans  ...  attention 122 dans dans  ...  attention 20 dans dans  ...  attention 19 dans dans  ...  attention 17 dans dans  ...  attention 29 dans dans  ...  attention 29 dans dans  ...  attention 05 dans dans  ...  attention 05 dans dans  ...  attention 05 dans dans  ...  attention 05 dans dans  ...  attention 20 dans dans  ...  attention 20 dans dans  ...  attention 20 dans dans  ...  attention 20 dans dans  ...  attention 20 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention Vieux dans dans  ...  attention Ecartban dans dans  ...  attention Ecartban dans dans  ...  attention Ecartban dans dans  ...  attention Ecartban dans dans  ...  attention Banane dans dans  ...  attention Banane dans dans  ...  attention Banane dans dans  ...  attention Banane dans dans  ...  attention Bananero dans dans  ...  attention Bananero dans dans  ...  attention Bananero dans dans  ...  attention Bananero dans dans  ...  attention Bananero dans dans  ...  attention Bananero
O.oSymo.O
5 Classe C.
5 Classe C.
O.oSymo.O

Féminin

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention EmptyLun 01 Jan 2007, 02:08

Bonne :dans dans  ...  attention 82959: année!!! dans dans  ...  attention Polon dans dans  ...  attention G9 dans dans  ...  attention Banane dans dans  ...  attention Bananero :bon: :smack: dans dans  ...  attention Ecartban :glandeur: :gogol: dans dans  ...  attention Vieux dans dans  ...  attention 24 dans dans  ...  attention 08 dans dans  ...  attention 28 dans dans  ...  attention 03 dans dans  ...  attention 05 dans dans  ...  attention 06 dans dans  ...  attention 07 dans dans  ...  attention 102 dans dans  ...  attention 102 dans dans  ...  attention 11 dans dans  ...  attention 122 dans dans  ...  attention 13 dans dans  ...  attention 14 dans dans  ...  attention 15 dans dans  ...  attention 16 dans dans  ...  attention 17 dans dans  ...  attention 18 dans dans  ...  attention 19 dans dans  ...  attention 20 dans dans  ...  attention 22 :b19: :b20: dans dans  ...  attention 27 dans dans  ...  attention 29 dans dans  ...  attention 30 dans dans  ...  attention 31 dans dans  ...  attention 32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans dans ... attention   dans dans  ...  attention Empty

dans dans ... attention
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant