Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nous reppronons les cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptyVen 05 Jan 2007, 23:27

Et voila nous avons passer des super vacanse nous avons eu des cadeaux et maintenant nous retournons dans nos bouquins.Je tien a remercier tous ceux qui etais la sur le forum et qui on pas fait le forum mourrire(je n'etais pas la).Je tien a remercier les createurs qui son la et qui travaille durment pour nous.Je tien a remercier les deffaileur qui sont la qui font la securiter du site,les modo pareille ils sont la il loke ils surpimment il regarde bien les topic,les aideur qui sont la entrain de aider avec plaisir.Quel que tiz doivent se dire que quel que off rigolent un peu trop mais que serais la vie sans la rigolade?Je tiens aussi a remercier Shinasan qui et maitenant aideuse sur chapatiz(BRAVO A TOI MA PTITE SHINA) qui viens encore et qui lits nos textes.Je tien a remercier aussi tous les tiz qui son la a postes qui font tous pour pas que le forum dorment.Je tien aussi a remercier notre fifi qui est adulte qui est la a vaye sur notre securite qu'on fasse pas les fou sur internet et merci a toi fifi.Maintenant nous repprenons touse les boukins et nous prenons le chemin pour apprendre.Quel que s'un doivent trouver sa chiant a mourrir mais n'oublions pas si on a creer des ecoles c'est bien pour notre bien.Si nos parents se casse la tete a achter nos fournitures scolaire tous les mois c'est aussi pour nous.N'oublions pas que les parents sont la pour nous aide.

ALORS JE VOUS SHOUAITE A TOUS DES BONNE RENTRE ET SURTOUT OUBLIER PAS C'EST PAS PARCEQUE PERSONNE VOUS REGARDE QUE VOUS DEVEZ FAIRE LES FOU!!!!

Bonne rentre a tous et aussi bonne anne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptyVen 05 Jan 2007, 23:54

wow et bien tu parles autant que moi :Nous reppronons les cours 268110!: je te remercie cid c très gentil à toi de poster ce message de une pour votre rentrée qui approche :--: mais aussi pour nous faire autant de compliments, on fera notre possible pour toujours rendre agréable le fofo, ici vous êtes aussi chez vous et pour être bien chez soi il faut faire en sorte que ce soit agréable sinon on ne s'y plaît pas :clind'oeil: et on déménage vous voyez ce que je veux dire :Nous reppronons les cours Msgplu11: donc vlà nous sommes là pour vous chaque jour :kisss:
Et bonne rentrée à tous profitez bien de votre dernier week et redemarrez cette année sur de bonnes bases :Nous reppronons les cours Msgplu18: ça évitera les punitions et les privations de pc :clind'oeil: je pense à une personne en particulier, elle se reconnaîtra :--:

:kisss: :kisss: :kisss:
ps : soyez indulgent avec cid sur ses topics il fait de son mieux pour appliquer son français
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptySam 06 Jan 2007, 00:35

bah ça va j'ai que 3 échec :Nous reppronons les cours Msgplu15: pas ma faute si mes parents sont stricte :Nous reppronons les cours Msgplus6:

et puis c'est dure les math :Nous reppronons les cours Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: We   Nous reppronons les cours EmptySam 06 Jan 2007, 00:47

fifi15 a écrit:
wow et bien tu parles autant que moi :Nous reppronons les cours 268110!: je te remercie cid c très gentil à toi de poster ce message de une pour votre rentrée qui approche :--: mais aussi pour nous faire autant de compliments, on fera notre possible pour toujours rendre agréable le fofo, ici vous êtes aussi chez vous et pour être bien chez soi il faut faire en sorte que ce soit agréable sinon on ne s'y plaît pas :clind'oeil: et on déménage vous voyez ce que je veux dire :Nous reppronons les cours Msgplu11: donc vlà nous sommes là pour vous chaque jour :kisss:
Et bonne rentrée à tous profitez bien de votre dernier week et redemarrez cette année sur de bonnes bases :Nous reppronons les cours Msgplu18: ça évitera les punitions et les privations de pc :clind'oeil: je pense à une personne en particulier, elle se reconnaîtra :--:

:kisss: :kisss: :kisss:
ps : soyez indulgent avec cid sur ses topics il fait de son mieux pour appliquer son français



Je vous l'avoue je suis anglophone alors mon francais n'est pas exelent surtout dans l'orthographe alors saoyez indulgients Nous reppronons les cours Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptySam 06 Jan 2007, 00:49

:--: tu aimes autant les maths que moi :Nous reppronons les cours 268110!: c'est horrible :Nous reppronons les cours Msgplu15: je déteste ça et le pire c'est que c moi qui fait les comptes à la maison :Nous reppronons les cours Msgplu30: mais ça va Nous reppronons les cours 666581 je gère je gère :--:
qt aux parents et bien j'ai eu les mêmes :Nous reppronons les cours Msgplu15: c'est peut être pour ça que je ne le suis pas avec oup si je lui crie desus je culpabilise aussitôt :Nous reppronons les cours Msgplu22: et puis elle sait ce qu'elle a à faire c'est pour elle plus tard :clind'oeil: comme je dis souvent "la balle est dans ton camp, donc à toi de jouer " :Nous reppronons les cours Msgplu18:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptySam 06 Jan 2007, 19:36

Bonne rentrée à tout le monde !

Et sur ce VIVE LES MATHS :Nous reppronons les cours Msgplu15:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptySam 06 Jan 2007, 21:45

Julius2 a écrit:
Bonne rentrée à tout le monde !

Et sur ce VIVE LES MATHS :Nous reppronons les cours Msgplu15:
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptyLun 08 Jan 2007, 04:57

Ne pas parler des choses qui fache ( l'école) merci!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptyLun 08 Jan 2007, 10:07

:Nous reppronons les cours 268110!: tit dav j'ai une très grande pensée pr vous ce mat :Nous reppronons les cours Msgplu18: bon courage à tous :Nous reppronons les cours Msgplus4:
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours EmptyLun 08 Jan 2007, 14:40

après une nuit blanche, la reprise nikel >)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous reppronons les cours Empty
MessageSujet: Re: Nous reppronons les cours   Nous reppronons les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous reppronons les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous reprenez les cours quand ?! =D
» nous avons eu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser