Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voter Pour Ice_Smirnof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyLun 08 Jan 2007, 00:20

Sur ce forum, il est connu en tant que Babychoux mais sur chapa, c'est ice_smirnof.
Il n'a jamais eu de popularité et il aimerait bien avoir les lunettes.
Est-ce que vous pourriez l'aider en votant pour lui mardi 9 janvier 2007 ?
Merci à vous d'avance. :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyLun 08 Jan 2007, 01:59

pas de souci pour mon babychoux :Voter Pour Ice_Smirnof Msgplus2: je l'adore celui là :Voter Pour Ice_Smirnof Msgplu18:
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyLun 08 Jan 2007, 04:30

peut etre un peu trop optimiste mais on l'ai tous et rien ai impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyLun 08 Jan 2007, 17:09

DaVy14 a écrit:
peut etre un peu trop optimiste mais on l'ai tous et rien ai impossible
C'est vrai que c'est peut-être un peu trop optimiste et voir un peu grand que de vouloir la popu avec les lunettes car souvent le mardi ce n'est pas évident , la concurrence est rude parce que beaucoup de tiz souhaitent l'avoir pour le mercredi comme c'est souvent un jour de congé.
Mais on dit toujours que quand on veut, on peut.
Celà lui ferai vraiment plaisir d'être classé dans la popularité et si il n'est pas classé premier alors tant pis, au moins on aura essayé :clind'oeil:.

:merci: pour lui fifi :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
O.oSymo.O
5 Classe C.
5 Classe C.
O.oSymo.O


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : 59 france
Date d'inscription : 03/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyLun 08 Jan 2007, 18:50

Je vais lui donner un +5:Voter Pour Ice_Smirnof Msgplu18: normalement, mais mobilisez toutes vos conaissances de chapa pour lui svp. Pour ceux qui le peuvent essayer de lui faire de la pub sur chapa, ce serai gentil de votre part.:Voter Pour Ice_Smirnof Msgplus2:
:merci: d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMar 09 Jan 2007, 13:52

svp svp votez pour ice_smirnof aujourd'hui ça serait trop sympa de votre part mci pour lui à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMar 09 Jan 2007, 14:31

dsl je peu pa lui faire +4+4+3+2+2+1 je retourne sur chapa que lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMar 09 Jan 2007, 14:55

tit dav t pas obligé d'aller sur le tchat pr voter je demande pa de voter avec x compte ms un seul vote ca pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMar 09 Jan 2007, 15:12

Je ne parle pa du chat que j'arreté mais chapa totalement pendant 1semaine!!! :Voter Pour Ice_Smirnof Msgplus6:
Revenir en haut Aller en bas
O.oSymo.O
5 Classe C.
5 Classe C.
O.oSymo.O


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : 59 france
Date d'inscription : 03/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMar 09 Jan 2007, 18:35

Je comprends ton besoin d'arreter chapa et te conecter même sur le site ce serai manquer à ta décision. Mais Ice là est 6ième il peut encore réussir à avoir ne serai ce qu'une meilleur place. Chaaques votes comptent, donc je t'en supplie Davy fait un tit effort. :Voter Pour Ice_Smirnof Msgplus2:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMar 09 Jan 2007, 19:32

Voilà +3 Pourr Luii<3
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMer 10 Jan 2007, 00:11

Pour ceux qui le peuvent, continuer à essayer d'avoir des votes pour lui ou votez pour lui :Voter Pour Ice_Smirnof Msgplus2:.
J'ai moi-même essayer de l'aider mais ce n'est pas évident surtout quand on est un peu malade, on se fatigue plus vite :Voter Pour Ice_Smirnof Msgplu38: :Voter Pour Ice_Smirnof Msgplu10: .
En plus kevdu077, ne veux rien entendre et ne veux pas céder sa place alors qu'il a été déjà bien classé plusieures fois dans la popularité :Voter Pour Ice_Smirnof Msgplu38:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMer 10 Jan 2007, 00:45

tu as raison pussy kev c'est mm pas la peine de lui demandé il refuse et il cédera encore moins sa place enfin bon je trouve anormal de faire sa popu tous les jours et ne laisser aucune chance aux autres ça c'est mon point de vue j'essaie encore de trouver des votes pour ice mm si le vlà enfin 3ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMer 10 Jan 2007, 01:31

lol kev cède sa place et ses votes ; quand je lui demande il le fait et je suis désolé mais la popularité n'appartient pas au gens qui la font peu!! Il doivent se battre et pas dire tu l'as eu plein de fois laisse moi la!!! La popu appartient à tt le monde

ps : je voterai pas dsl ( ma religion ( decision :^^': ) me l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMer 10 Jan 2007, 02:07

tu as raison sur un point il faut se battre pour l'avoir sa popu ms ne me dis pas que kev l'a fait laisse moi rire je me connecte dès le mat et qu'est ce que je vois en premier kev et ce depuis plusieurs semaines voir d mois maintenant alors ne me dis pas qu'il se bat et si il te donne d votes c'est parce qu'il y trouve un intérêt de toute façon je m'en balance de ses votes qu'il se les garde et oui la popu appartient à tout le monde encore heureux mais qu'on ait au moins le courage de la faire de passer des heures sur un tchat, de taper sur le clavier et sans faire de copier/coller et si j'ai réussi à faire 233 points à la popu de skate dont je suis fière c'est grâce à ça et non par une manipulation trop simple là dans ce cas on peut parler d'une vraie popu de celle qu'on mérite

je locke
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMer 10 Jan 2007, 02:17

Aussi, Kev te demmande de voter, tu dis oui et la l'autre jour tu te fais une popu et tu lui demmande de voter il dit : Je peux pas voter je ne suis pas inscrit au BBS! sa m'enrage ça :;>(:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof EmptyMer 10 Jan 2007, 02:23

merci mon juju et tu as absolument raison
je locke déf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter Pour Ice_Smirnof Empty
MessageSujet: Re: Voter Pour Ice_Smirnof   Voter Pour Ice_Smirnof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter Pour Ice_Smirnof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << VoTer "POUR" HamTaRa Le 14 Janvier 2007
» Voter
» demin jeudi 11/01/07 vma popu pour mon retour
» morganiser
» le 11 juillet 2007 voter pour delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: Annonce/Popularité/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser