Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quel est votre ...

Aller en bas 
+2
DaVy14
Lysora
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est votre ... Empty
MessageSujet: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyLun 22 Jan 2007, 16:57

plus mauvais souvenir sur chapa ? si vous en avez un :clind'oeil: ou plusieurs quel est votre ... Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

quel est votre ... Empty
MessageSujet: Quels sont vos plus mauvais souvenirs sur chapa ?   quel est votre ... EmptyLun 22 Jan 2007, 17:15

Lorsque Fab000, mon ex chapa-mari, m'a posé un lapin lors de la première fois où l'on devait se marier, ses promesses qu'il n'a pas tenu et le fait qu'il ne m'ait plus donner de nouvelles :pleurs:.

Les disputes virtuelles sont également de mauvais souvenirs car quand celà arrive celà me fait toujours de la peine :cry: (je n'ai jamais aimé les disputes de façon générale et quand je sens qu'il y en a une qui va arrive, j'essaye de trouver des compromis mais ce n'est pas toujours évident de les éviter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyLun 22 Jan 2007, 17:53

le pire souvenir pour moi c mon hack j'en suis d'ailleurs encore très marquée mm si aujourd'hui j'arrive à faire face à mon hackeur cette nuit là où j'ai tenté de sauver ma chimbette avec l'aide de tit morgan sans lui je n'aurais jamais réussi j'étais complétement paniquée et qd je prenais fifi j'avais l'impression qu'elle était étrangère pour moi elle avait été salie ça été horrible pour moi quel est votre ... Msgplu10 ensuite viens pour moi mes divorces mm si pour la plupart c'est moi qui a divorcé je l'ai tjr fait à contre coeur ms celui qui m'a le plus marqué c'est qd tit morgan est allé divorcer :( à plusieurs reprises je suis allée voir ma fiche pour voir si je ne rêvais pas et ds ma peine j'ai eu de la chance d'avoir eka à mes côtés qui est tjr là pr fifi qd ça va mal quel est votre ... Msgplu22 merci à mon eka que j'adore !!! quel est votre ... Msgplu25

et un gran merci à tit morgan quel est votre ... 113286 quel est votre ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
DaVy14
8 Panawak
8 Panawak



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2006

quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyLun 22 Jan 2007, 19:11

mon retour
Revenir en haut Aller en bas
mimilia93
9 Trustable
9 Trustable
mimilia93


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/11/2006

quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyLun 22 Jan 2007, 23:38

Quand j'm'engueule ou les divorces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emoo-tiion.skyblog.com
PUnKy-CeD
15 Classe A.
PUnKy-CeD


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : à Nice (en France)
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyMar 23 Jan 2007, 22:27

Kan je vous connaissez pas quel est votre ... Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=133041
Invité
Invité




quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyMar 23 Jan 2007, 23:03

quel est votre ... Msgplu23 c gentil ce que tu dis punky quel est votre ... Msgplus2 c très touchant quel est votre ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyMar 23 Jan 2007, 23:48

Une grosse liste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyMer 24 Jan 2007, 01:12

Mon plus mavais souvenir la dispute entre sym et fifi qui ma fais beaucoup beaucoup de peine ='(
Et mes ptites disputes avec zambon (davy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyMer 24 Jan 2007, 01:24

quel est votre ... Msgplu23 ms tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir tout est rentré dans l'ordre maintenant :clind'oeil: et des disputes il y en a tjr eu et il y en aura tjr on ne peut pas tjr être dac avec tt le monde ou parfois on a des réactions différentes des autres nous avons nos propres personnalités et il faut savoir prendre les gens tels qu'ils sont et puis dans la vie il faut savoir pardonner quel est votre ... Msgplus2
perso je déteste me disputer avec quelq'un et surtout qd je tiens à la personne je ne suis pas bien je me sens soulagée seulement qd je me suis réconciliée :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyMer 24 Jan 2007, 02:27

J'espère que avec moi il n'y en auras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
PUnKy-CeD
15 Classe A.
PUnKy-CeD


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : à Nice (en France)
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... EmptyMer 24 Jan 2007, 20:14

plafi a écrit:
Mon plus mavais souvenir la dispute entre sym et fifi qui ma fais beaucoup beaucoup de peine ='(
Et mes ptites disputes avec zambon (davy)

Oo0ui c'est vrai que c'était pas drôle il n'y avais beaucoup moins d'ambiance enfin bon voilà, n'en parlons plus

Et sinon tinkiiiiete pas Julius il ne peut pas en avboir avec toi quel est votre ... Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=133041
Contenu sponsorisé





quel est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ...   quel est votre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre tresor
» quel est votre style ...
» Quelle est Le Mois De Votre Anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser