Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plus de possibilité de connection à chapatiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

Plus de possibilité de connection à chapatiz Empty
MessageSujet: Plus de possibilité de connection à chapatiz   Plus de possibilité de connection à chapatiz EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:07

Je ne sais pas si c'est bien dans le topic aides que je devais poster ce sujet ou dans l'agora ou autres alors j'ai posté ici en espérant que si je me suis trompée ce sera déplacé au bon endroit.

Depuis hier en fin d'après-midi, plus moyen de me connecter à Chapatiz que celà soit sur Mozilla ou Internet. Sur Mozilla quand j'essaye de m'y connecter celà affiche :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.chapatiz.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Sur Internet Explorer celà affiche :

Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer


J'ai essayé en enlevant mon pare-feu mais celà ne marche pas pour autant alors je ne sais pas ce qui se passe ni si c'est normal.
Apparement d'après ce que m'a dit Malicia hier, je ne serai pas la seule à avoir ce soucis mais d'autres dont elle fait partie ont réussi à se connecter alors je ne comprends plus rien Plus de possibilité de connection à chapatiz Msgplu14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité de connection à chapatiz Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité de connection à chapatiz   Plus de possibilité de connection à chapatiz EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:56

effectivement tu n'es pas la seule hier j'ai eu le même problème avec IE vers 22h j'ai tenté de me connecté avec opéra et j'ai réussi ensuite j'ai réessayé un peu plus tard avec IE et j'ai réussi jusquà 14h aujourd'hui tout fonctionnait correctement, et il y a peu de temps j'ai essayé sur le pc de ouplala j'ai réussi à partir d'opéra mais la page d'hier n'était pas fermé moi comme une imbécile je l'ai fermé de mon pc Plus de possibilité de connection à chapatiz Msgplu15 sur le tchat un aideur a dit qu'il s'agissait d'un problème de DNS et que mab était entrain de le réparer voilà je n'en sais pas plus maintenant reste plus qu'à être patient Plus de possibilité de connection à chapatiz Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité de connection à chapatiz Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité de connection à chapatiz   Plus de possibilité de connection à chapatiz EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:05

un tiz m'a dit qu'on pouvait à partir de ce lien j'ai essayé et ça a marché le voici :
http://www.chimboz.com/195cg91i/
je déplace le sujet dans agora pour que tout le monde puisse le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de possibilité de connection à chapatiz Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité de connection à chapatiz   Plus de possibilité de connection à chapatiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de possibilité de connection à chapatiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapatiz day after day
» sur chapatiz
» Chapatiz UK
» chapatiz.com
» Rumeurs sur chapatiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser