Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 je suis déballée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis déballée Empty
MessageSujet: je suis déballée   je suis déballée EmptyLun 29 Jan 2007, 17:49

je poste ici car pas sûr que tout le monde voit mon message je ne vais pas rentrer dans les détails car j'ai laissé un message dans le bbs popularité sur le topic de morgan je suis déballée Msgplu10 je suis déballée Msgplu10 je suis déballée Msgplu10 allez le voir svp merci
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
8 Panawak
8 Panawak
ShiNaSan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

je suis déballée Empty
MessageSujet: Re: je suis déballée   je suis déballée EmptyMar 30 Jan 2007, 14:26

Oui je sais Fifi mais nous en avons longuement parlé en réunion hebdomadaire avec Mabrouk et tous les officiels - ca devenait infernal sur le site et tout le monde le sait !

Nous sommes désolés d'en arriver là mais il faut comprendre que le nombre de tizs va en grandissant et ca devient vite ingérable !

Voilà faut pas nous en vouloir surtout c'est toujours pour le bien de tous kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis déballée Empty
MessageSujet: Re: je suis déballée   je suis déballée EmptyMar 30 Jan 2007, 14:32

tkt shin je comprends parfaitement j'avoue que moi même parfois ça me pesait de voir sans arrêt qu'on puisse demander des votes je tente quand même celle de morgan mm si je sais que ... je passerais par msn et respecterais la nouvelle règle et mm si morgan n'est pas dans les 3 premiers je l'aurais fait comme promis ceci dit ça sera ma dernière popu trop de stress je ferais des cadeaux autrement
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
8 Panawak
8 Panawak
ShiNaSan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

je suis déballée Empty
MessageSujet: Re: je suis déballée   je suis déballée EmptyMar 30 Jan 2007, 14:38

Et non seulement ca - tu étais en train de parler avec tes potes sur le chat et ttes les 5 mn t'avais un tiz qui te coupait la parole - quelle impolitesse !

Et d'autre part on voyait plus rien avec leur pancarte !

Je me souviens du temps où j'étais aideur quand j'expliquais qq chose à un tiz je voyais que dalle - ca me mettait en rage tu peux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis déballée Empty
MessageSujet: Re: je suis déballée   je suis déballée EmptyMar 30 Jan 2007, 14:46

c klr je me souviens quand nous n'avions plus la page d'accueil à cause du prob de DNS si je ne me trompes pas tu ne voyais aucun tiz te demander un vote le chapaland était presque devenu un paradis car il s'y passe qd mm toujours quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
8 Panawak
8 Panawak
ShiNaSan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

je suis déballée Empty
MessageSujet: Re: je suis déballée   je suis déballée EmptyMer 31 Jan 2007, 09:54

Oui c'est clair la preuve en était là sous nos yeux - wow un petit paradis je suis déballée Msgplu18

Mais enfin "les boulets" sont toujours là malheureusement mais ca on peut pas l'empecher :;je suis déballée Msgplu13: heu enfin presque --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis déballée Empty
MessageSujet: Re: je suis déballée   je suis déballée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis déballée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis ......
» Je suis ...
» Je suis la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser