Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la popu de morgan et remerciements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la popu de morgan et remerciements Empty
MessageSujet: la popu de morgan et remerciements   la popu de morgan et remerciements EmptyMer 31 Jan 2007, 11:07

Je met le topic ici comme ça je suis sûre que tout le monde le verra, tout d'abord j'aimerais remercier tous ceux qui ont voté tit morgan hier afin qu'il puisse avoir au moins un item un grand merci aussi à fou-d-nice, julius koala, alex et ouplala de m'avoir aidé à avoir des votes ainsi qu'à king qui a cédé sa place car lui aussi faisait sa popu et qu'il a tout arrêté pour tit morgan.
Aujourd'hui tit morgan est 2ème avec 108 pts mais j'ajouterai qu'il a perdu 11 ou 13 pts je ne sais plus exactement ce qui me désole car la popu n'est pas facile, stressante, fatiguante et j'y ai passé ma journée complète à guetter qu'un contact se connecte sur msn (merci msn) pour lui demander un vote car chaque vote compte et quand vous voyez qu'à la fin on vous casse votre moral en mettant des -4, -2 etc ... je trouve ça méchant on me dira que c'est la dure loi de la popu mais à quoi bon enlever des pts je ne pense pas que cela apporte de la joie.
Je suis fière aujourd'hui de dire que tit morgan a eu 108 pts honnêtement en ne passant que par msn et en respectant la nouvelle règle, ce qui n'est pas le cas de tous dsl d'en reparler mais il y a de la triche (je peux me tromper) et si bloby passait plus svt nous verrions une sacrée différence mais peu importe tit morgan tu peux être fier aujourd'hui de porter ton auréole honnêtement.
Ceci dit la popu de morgan était ma dernière, dsl mon skaty je t'avais promis une popu pour tes 2 ans de chapa mais quand je vois ce qui peut se passer ça ne donne plus l'envie de la faire je sais que tu ne m'en voudras pas car ça t'es égal que pour toi ce n'est pas ça le plus important nous fêterons tes 2 ans autrement la popu de morgan et remerciements Msgplu37
Cependant j'aiderai mes amis essentiellement ceux qui m'ont aider, quand ils feront une popu, ils pourront compter sur moi voilà je crois que je n'ai rien oublié dsl pour ce discours la popu de morgan et remerciements Msgplus4 mais j'avais envie de m'exprimer.
Sur ce bonne chance dans vos popus kissssssouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

la popu de morgan et remerciements Empty
MessageSujet: Re: la popu de morgan et remerciements   la popu de morgan et remerciements EmptyMer 31 Jan 2007, 19:36

Sa me fait plaisir fifi kisss la popu de morgan et remerciements Msgplu25 la popu de morgan et remerciements Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
PUnKy-CeD
15 Classe A.
PUnKy-CeD


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : à Nice (en France)
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

la popu de morgan et remerciements Empty
MessageSujet: Re: la popu de morgan et remerciements   la popu de morgan et remerciements EmptyMer 31 Jan 2007, 21:01

Julius2 a écrit:
Sa me fait plaisir fifi kisss la popu de morgan et remerciements Msgplu25 la popu de morgan et remerciements Msgplu25


A moi O0Oossi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=133041
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

la popu de morgan et remerciements Empty
MessageSujet: Re: la popu de morgan et remerciements   la popu de morgan et remerciements EmptyMer 31 Jan 2007, 21:53

Kler, merci a tout ceux qui ont voté pour moi ^^ je leur en suis reconnaissant ^^ sans eux je ne serais pas 2eme merci a tousssssssss kisss kisss kisss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la popu de morgan et remerciements Empty
MessageSujet: Re: la popu de morgan et remerciements   la popu de morgan et remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la popu de morgan et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan viens ici !
» hey morgan
» tit morgan
» bon anniv mon tit morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser