Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Joyeux Anniversaire à....

Aller en bas 
+4
Lysora
plafi
Julius2
Morganiser
8 participants
AuteurMessage
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 15:46

Plafi qui a 14 ans Aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Happy birthday ^^ Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Polon Joyeux Anniversaire à.... Polon Joyeux Anniversaire à.... Polon Joyeux Anniversaire à.... Polon Joyeux Anniversaire à.... Polon
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 15:53

Bonne anniv tit plafi passe une belle journée !

Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... G9 Joyeux Anniversaire à.... Polon kisss kisss Joyeux Anniversaire à.... Happybir Joyeux Anniversaire à.... Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 16:03

Merci a tous Joyeux Anniversaire à.... Msgplus2 mais journée Anulée :( Suis malade Joyeux Anniversaire à.... Msgplus8
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 16:05

Joyeux Anniversaire à.... Msgplu27 en plus le jour de ton anniv :( passe uand meme unje bonne journée et recois plein de cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 16:14

Joyeux Anniversaire à.... Happybir mon tit plaf Joyeux Anniversaire à.... Msgplu25 Joyeux Anniversaire à.... Msgplu38 j'ai complétement oublié de faire mon couscous Joyeux Anniversaire à.... Msgplus6 j'espère que tu m'en voudras pas Joyeux Anniversaire à.... Msgplu22 on remet ça -- dommage ce soir il y avait une cop à oup qui venait 2 nanas pr toi Joyeux Anniversaire à.... Msgplus_ Joyeux Anniversaire à.... 268110 bon allé je te souhaite un Joyeux Anniversaire à.... Happybir et te fais Joyeux Anniversaire à.... Bouches- Joyeux Anniversaire à.... 113286 mon plaf Joyeux Anniversaire à.... Msgplus2 kisss kisss kisss
Joyeux Anniversaire à.... Msgplu25 Joyeux Anniversaire à.... Msgplu25 Joyeux Anniversaire à.... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 16:15

Morganiser a écrit:
Joyeux Anniversaire à.... Msgplu27 en plus le jour de ton anniv :( passe uand meme unje bonne journée et recois plein de cadeau ^^

Klr :(
Revenir en haut Aller en bas
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: JoYeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 16:51

Même si je te l'ai dit sur msn je tenais encore à te souhaiter un Joyeux anniversaire Joyeux Anniversaire à.... Happybir tit Père Joyeux Anniversaire à.... Msgplu29
Soigne-toi bien et je te souhaite de passer une bonne après-midi malgré tout. Joyeux Anniversaire à.... Annivers
Joyeux Anniversaire à.... Bouches-
Joyeux Anniversaire à.... Msgplu25 amical
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 17:44

bon annif ptit barlos!! Et soigne toi bien

j'espere au moin que tu aura pas école lundi pour profité de ton annif

Joyeux Anniversaire à.... Happybir
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
O.oSymo.O
5 Classe C.
5 Classe C.
O.oSymo.O


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : 59 france
Date d'inscription : 03/12/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptySam 10 Fév 2007, 23:53

Je voulais te le souhaiter directement mais je n'ai pas pu je te le souhaite donc ici

Joyeux Anniversaire à.... Happybir Plafi

Joyeux Anniversaire à.... Smiley_0

Je t'offre
Joyeux Anniversaire à.... Bouches- , un grand gateau Joyeux Anniversaire à.... Annivers et des tonnes des cadeaux Joyeux Anniversaire à.... 12 Joyeux Anniversaire à.... 12
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptyDim 11 Fév 2007, 13:20

Bon anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Annivers Joyeux Anniversaire à.... Annivers
Joyeux Anniversaire à.... Polon Joyeux Anniversaire à.... Polon Joyeux Anniversaire à.... Polon Joyeux Anniversaire à.... Polon Joyeux Anniversaire à.... Polon
Joyeux Anniversaire à.... Happybir Joyeux Anniversaire à.... Happybir Joyeux Anniversaire à.... Happybir
Joyeux Anniversaire à.... 05 Joyeux Anniversaire à.... 06 Joyeux Anniversaire à.... 11 Joyeux Anniversaire à.... 17 Joyeux Anniversaire à.... 122 Joyeux Anniversaire à.... 20 Joyeux Anniversaire à.... 29 Joyeux Anniversaire à.... 32 Joyeux Anniversaire à.... 31 Joyeux Anniversaire à.... 13 Joyeux Anniversaire à.... Vieux Joyeux Anniversaire à.... 08 Joyeux Anniversaire à.... 28 Joyeux Anniversaire à.... 24
Revenir en haut Aller en bas
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptyDim 11 Fév 2007, 17:42

Skate_rider a écrit:
bon annif ptit barlos!! Et soigne toi bien

j'espere au moin que tu aura pas école lundi pour profité de ton annif

Joyeux Anniversaire à.... Happybir
Non suis malade je retourne a l ecole mercredi Joyeux Anniversaire à.... Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
8 Panawak
8 Panawak
ShiNaSan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... EmptyMar 13 Fév 2007, 07:46

Joyeux Anniversaire à.... Msgplu26 bon ben 15 plombes en retard je te souhaite plus bon anniversaire mais un gros Joyeux Anniversaire à.... 559191 et un gros kisss

en plus t'étais malade ce jour là Joyeux Anniversaire à.... Msgplu15 pas de veine mince Joyeux Anniversaire à.... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à....   Joyeux Anniversaire à.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire à....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniv mon juju
» bon anniv mali ^^
» joyeux anniv oup !!!
» Quelle est Le Mois De Votre Anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser