Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Super battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Super battle Empty
MessageSujet: Super battle   Super battle EmptyVen 23 Fév 2007, 14:03

Vous devez presque tous conaitre ques qui est un battle.Pour les gens qui connaissent pas, un battle et une battaile en danse la plus part du temps en hip hop sur du rap.Ce jeu consites a mettre la ''mort'' a l'équipe adverse sans les toucher et sans les faire mal.De l'argent et souvent parier dans des cas comme sa.A la fin du battle le public décide normalement les gagnants.Sa part soiuvent en ''embrouille'' Car les équipe se batte un peu.Souvent les fille vienne jouer pour bien mettre la mort au garcon.(Oupla fifi --) D'autre joue que avec des garcon ou que avec des fille tenez uen Super battle 666581 vidéo d'un battle exlent bonne musique et Super battle 666581 dance.

https://www.youtube.com/watch?v=wT4SPtyMhU0 Toutes ses scènes sont faite par sècurité et un Super battle 666581 entrainement sous aucun prètextes tenté ses figures.Vous risquerez de vous faire mal pour rien et gachès votre vie a cose d'une figure.

La c'est un big bang que je vais vous montrè.Un big bang et un battle mais la on pariant un grande somme d'argent exemplme 50 000$.
Super dance aussi Super battle 666581 musique sa s'embrouille un peu mais c'est nikel.
https://www.youtube.com/watch?v=a49vAiWQsv0

Dites pour vous dans le big bang qui devrait gagner.Un moment il prie car un enfant meurt.Alors dites qui votez vous pour.!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Super battle Empty
MessageSujet: Re: Super battle   Super battle EmptyVen 23 Fév 2007, 14:10

Quant la personne se fait lever je ne comrpends pas j'ai eu bien regarder le film je ne comrpends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Super battle Empty
MessageSujet: Re: Super battle   Super battle EmptyVen 23 Fév 2007, 17:53

Ps: You got served sa veut dire tu tes fait battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle Empty
MessageSujet: Re: Super battle   Super battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super
» Super mario record
» Super Paper mario [WII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser