Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Presentation arkus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Presentation arkus Empty
MessageSujet: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyDim 26 Nov 2006, 16:34

Hum Presentation arkus 268110 je me presente apres avoir poster quelques messages...tanpis.
Bon voila je m'appel arkus et tout ce qui à a savoir sur moi c'est que j'aime la musique techno les films fantastiques s.f et chap(biensur) mais surtout les masques!!! Presentation arkus Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyDim 26 Nov 2006, 17:08

:welcome: ark di tu as oublié de dire que tu aimais l'orage :Presentation arkus 268110!: sérieux bonne présentation ms tu ne dis pas grand chose de toi :--: ark serais tu mystérieux :Presentation arkus Msgplu18: je Presentation arkus 268110 tkt ct juste pr t'embéter un peu :Presentation arkus Msgplus3:
:kisss: à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyDim 26 Nov 2006, 20:05

fifi15 a écrit:
:welcome: ark di tu as oublié de dire que tu aimais l'orage :Presentation arkus 268110!: sérieux bonne présentation ms tu ne dis pas grand chose de toi :--: ark serais tu mystérieux :Presentation arkus Msgplu18: je Presentation arkus 268110 tkt ct juste pr t'embéter un peu :Presentation arkus Msgplus3:
:kisss: à toi
xD ouai c'est vrai j'aime bien l'orage, mais sinon je savais pas trop quoi mettre, mais si vous avez des questions n'hesitez pas. --
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyLun 27 Nov 2006, 11:05

:welcome: t'es bien comme tu es discret attentif délicat je me trompe peut être mais mon nez en dit long :Presentation arkus 559191: comme tu es :kisss: :Presentation arkus 268110!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyLun 27 Nov 2006, 11:26

je rajouterais qu'il est très compréhensif, calme mature et cultivé et je ne pense pas à me tromper :--:
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyLun 27 Nov 2006, 12:04

:Presentation arkus Msgplus_: que de compliments :Presentation arkus Msgplu18: tu dois surement les mériter amplement :Presentation arkus Msgplu25:
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyLun 27 Nov 2006, 20:09

:thx: les filles!!!! :Presentation arkus Msgplus_: :Presentation arkus Msgplus_:
Vous, vous avez tellement de qualitée que toutes les citer serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyLun 27 Nov 2006, 20:11

Ta la cote ark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyLun 27 Nov 2006, 20:25

:Presentation arkus Msgplus4: ark tu vas me faire rougir :Presentation arkus 268110!: en plus de ca tu sais parler aux femmes :--:
qt à toi tit morgan on attend ta présentation et qui c toi aussi tu auras pe etre la côte :--:
:Presentation arkus Msgplu25: :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyLun 27 Nov 2006, 20:26

Je te connais pas beaucoup mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

Presentation arkus Empty
MessageSujet: Ta présentation   Presentation arkus EmptyMer 06 Déc 2006, 17:11

^^ Arkus dit Zorro le sage :Presentation arkus Msgplus_: !

Ce que j'ai pu ressentir de toi à chaque fois que je te parle sur msn, c'est de la douceur, gentillesse, compréhension et de la maturité avec un soupçon de mystère :--: .
Tu as certainement des défauts comme tout le monde, mais on arrive pas à les percevoir ou alors il faudrait te connaitre sur le bout des doigts. Je trouve que tu aurais mérité d'être aideur ou d'être au moins une fois populaire sur chapa :Presentation arkus Msgplus4: .
Enfin, ce qui compte ce que tu es populaire dans notre coeur :Presentation arkus Msgplu30: .
Reste comme tu es, ne change pas :Presentation arkus Msgplu22: .
Luv amical :Presentation arkus Msgplu25:
:kisss:
Pussy :Presentation arkus Msgplus2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyMer 06 Déc 2006, 17:28

alors là pussy bien parlé :Presentation arkus Msgplus_: tu as absolument raison ark méritait une place d'aideur et j'ai eu beaucoup de peine qd j'ai vu qu'il n'en faisait pas partie :Presentation arkus Msgplu10: certains méritaient cette place ms d'autres Presentation arkus 365272 finalement je ne sais pas si ce tirage était correct bref oublions ça ....
qt à la popu ark l'aura surement un jour si une personne dévouée l'a lui fait :--:
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyMer 06 Déc 2006, 22:36

Merci, merci, merci, merci, mer..... :bon:
Revenir en haut Aller en bas
O.oSymo.O
5 Classe C.
5 Classe C.
O.oSymo.O


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : 59 france
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus EmptyJeu 14 Déc 2006, 00:29

Que dire sur arkus qui n'a pa déjà été dit ... Gars sympa, discret, toujours prêt à vous aider, aime mettre des masque à son chimbo, pas mal en vrai :Presentation arkus Msgplu30: (cf vidéo de Fifi) Gros bisous à toi ark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation arkus Empty
MessageSujet: Re: Presentation arkus   Presentation arkus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation arkus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: Annonce/Popularité/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser