Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bon bah c'est le moment de vous quitter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:11

Sincèrment j'ai passé de ce moments torp agrèables avec vous.Mainenant il et temps de laisser ma place au autres.Si je quitte chapa et le forum,c'est pour mieux me concentrer dans mes études.Chapa c'est bien mais les étude avant tou.Maintenant je suis vraiment content de etre rester avec vous je vous quitte se soir.Je viendrais sur msn sa c'est sur mais chapa...Merci pour tous ces moment avec vous que j'ai adorer.Merci a vous tous je vous ai vraiment tous aimé meme sens vous conaitre vous etes dans mon coeur.
Sincèrment,
Mini.P

Ps: a demain les gens.(j'ai jamais dit que je quitter chapa pour toujours;)
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
8 Panawak
8 Panawak
ShiNaSan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:57

ah oui les études avant tout bonne continuation gros kiss à toi bonne chance dans tes études
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:59

mini j'ai peur de ne pas bien comprendre Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu22 je suis entrain de me demander si c'est une blague ou pas je t'explique pkoi en fait tu n'as pas laisser de message dans le bbs des offics concernant cette décision, à en voir ton message il a l'air sincère dc je ne sais plus quoi penser je comprends également que tes études passent avant tout et je respecte ton choix
Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu10 si c'est vraiment ta décision de nous quitter ça me fait très mal au coeur :( Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu38 je sais plus quoi dire je re plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:19

Je ne part pas vraiment maid dissont que je serai presque plus la.Alors je sais pas si je vais quitter le groupe modo.Mais je croit bien que oui.Merci a tous obligé je viendrais vous faire des coucou genre 1fois par semaines.Kisss a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:22

Je quitte plustot chapa car sa me gave et je prefere passé du temps avec ma léa et mes bouquins allez on se voit dimanche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:52

et bien écoute pr ce qui est du groupe modo tu rendras ta décision sur le bbs des offic quand tu te sentiras prêt bien sûr tu n'es pas obbligé de quitter le groupe du moins pas pour l'instant tout dépendra de ton activité c'est à toi de voir il est parfois nécessaire de faire une pause quand on s'aperçoit que le virtuel peut prendre le dessus sur la réalité quoiqu'il en soit je te souhaite bonne chance dans ta nvelle vie la vraie Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplus2 tu vas beaucoup me manquer mini :( et viens qd tu veux tu es le Bon bah c'est le moment de vous quitter. 37517 ici Bon bah c'est le moment de vous quitter. 113286 Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu25 kisss
Revenir en haut Aller en bas
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:20

Olalal jeremy a foutu quoi la lol j'été au toilette c'été un pote fausse alerte je reste toujours la!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini.P
9 Trustable
9 Trustable
Mini.P


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:20

Le premier mesage c moi mais si vous regarder bien je voud dit a demain.Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:07

alors tout ceci n'était qu'une blague Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu14 je veux dire mm ton premier message mini p tu me refais un coup com ça je ne répond plus de rien Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu15 tu mérites que je te fasse faire 5 fois le tour du chapaland Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu24 et au fait dis à ton pote qu'au lieu de se servir de ton perso qu'il s'en créé un d'autant plus que c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
mimilia93
9 Trustable
9 Trustable
mimilia93


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/11/2006

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:23

Han p'taiiin !!!
Qu'il refasse plus JAMAIS sa !
J'ai "flipper" sur le coup ...
On s'connait à peine et déjà jt'adore trop =D

BazOux <33
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emoo-tiion.skyblog.com
PUnKy-CeD
15 Classe A.
PUnKy-CeD


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : à Nice (en France)
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyJeu 15 Mar 2007, 23:44

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Msgplu38 moi fodrais ptet que je bosse -.-

wow un autre comique !! J'suis pas le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=133041
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. EmptyVen 16 Mar 2007, 00:06

Bien vut que c'est pas vrai tout ça je lock <d
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est le moment de vous quitter.   Bon bah c'est le moment de vous quitter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah c'est le moment de vous quitter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question que vous aller sans doute vous poser !
» qu'est ce qui vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: Annonce/Popularité/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser