Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le virtuel !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kyra2
Aideur
Aideur
kyra2


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : canada
Niveau social sur chapatiz : lecture -ordi -film
Date d'inscription : 30/11/2006

Le virtuel !!! Empty
MessageSujet: Le virtuel !!!   Le virtuel !!! EmptyMer 04 Avr 2007, 21:11

Que pensez-vous du virteul ?

Ça exciste l'amour virtuel ?

Dite moi si ça vous arrive de penser que vous former une grande famille dans le monde imaginaire qui est le virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virtuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel !!!   Le virtuel !!! EmptyMer 04 Avr 2007, 23:07

:oula: alors le virtuel peut apporté beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de tristesse surtout quand il s'agit d'y faire des rencontres que ce soit en amitié comme en amour, en dehors de ça le net est un outil exceptionnel qui nous permet d'avoir une certaine connaissance en tout milieu.
quant à l'amour virtuel, pour ma part je trouve que c'est très délicat, déjà on ne se voit qu'à travers un écran, on se parle par msn, et on ne connaît la personne que par ce qu'elle peut nous dire vérité ou mensonge là est la question, enfin je trouve qu'il est très facile de dire "je t'aime" (c un exemple) virtuellement sans que cela ne soit vraiment ressenti bien sûr tout dépend de la personne aussi, celle ci peut être sincère.
en fait je trouve que c'est compliqué je ne sais pas comment l'expliquer honnêtement la réalité est bien plus agréable que le virtuel surtout quand il s'agit d'amour, on peut vivre un amour virtuel mais il faut qu'ensuite on puissse se rencontrer, se voir, se toucher et partager ensemble ce bonheur.
quant à moi globalement je ressens beaucoup de choses à travers le virtuel, j'ai des sentiments très fort envers les personnes que je rencontre sur le net, si ça colle aussi car nous sommes tous différents on peut avoir plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres, je m'attache relativement vite quand j'apprécie une personne, je peux éprouver de la joie comme de la tristesse tout comme dans la réalité même si je n'ai jamais vu la personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le virtuel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour virtuel !!!
» Amour virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser