Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'suis lààà! [pour vous prévenir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:06

Sympatiz m'a manqué J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplu18
(Pfiou les devoirs J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus4)

Bref :J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus3: je suis contente d'être 'revenue', mais ceci est un message pour vous prévenir que si je ne viens plus sur Sympatiz pendant un moment, c'est que je suis trop préoccupée par mes études, à aider mes parents, etc. (enfin bon, je sors pour m'amuser avec mes amies, quand même --).

Alors ne vous inquiétez pas, je ne quitte pas Sympatiz, en gros :clind'oeil:

J'suis lààà! [pour vous prévenir] 355240 à tous! J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:27

te revlà ma ptite bny J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus2 ça me fait J'suis lààà! [pour vous prévenir] 666581 plaisir de te revoir et tkt je ne t'en veux pas ^^ je comprend parfaitement et tu as raison de profiter de ta vie réelle :J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus3:
re J'suis lààà! [pour vous prévenir] 37517 parmi nous kisss J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:31

Merci J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus2 j'suis contente que tu comprennes :J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus3:

J'essayerai d'être plus active comme j'étais avant ^^ un effort pour le fofo :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:38

tkt je me suis demandé en fait si tu avais tjr le net car je sais que tu aimes venir sur le fofo et j'avais aussi été sur ta fiche chapa et j'avais vu également que tu n'y allais plus dc après j'ai compris qu'il se passait quelque chose, en tt cas tu m'as manqué aussi <<
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:41

Merci J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus2 je suis ravie d'avoir eu du temps en plus pour aller sur le fofo ^^

Je serais morte si j'avais plus le net J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplu29
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:47

je te comprends J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus6 moi 4 jrs sans le net ct déjà dur ms heureusement j'avais pu aller chez mes parents quelques heures ms bon ct pas pareil t pas chez toi t'oses pas trop et puis si je serais restée trop longtemps je me serais fait crier dessus J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplu15
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:51

LOL x). Au moins ils te laissent, mais bon, c'est vrai ça -- moi on m'aurait banni de l'ordi entre 1 à 7 jours J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplu22

Pendant les vacances d'été de l'année 2006, j'ai réussi sans ordi pendant deux mois, je crois xD. Mon record que se refera en été 2008 :J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:07

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplu27 je meurs moi c'est sur 2 mois sans le net ah J'suis lààà! [pour vous prévenir] 365272 impossible je pourrais pas j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:16

Et oui! Ce que je n'arriverai pas pour de sûr c'est sans les personnes que j'aime <d enfin si j'étais toute seule, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:18

alors comme sa tu pourais pas tenir moi J'suis lààà! [pour vous prévenir] 365272 plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:38

on est tous drogué du net ma parole <d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:39

ou alors faudrait qu'on me fasse oublier le net -- et là faut s'accrocher J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:41

Moi je serai capable de m'en passer je fais de moin en moin de choses sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:41

l'hypnose sa éxiste mais bon au prix que sa coute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:43

J'suis lààà! [pour vous prévenir] 709991 nico ms c'est pas mon style de me faire hypnotiser J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:45

j'ai jamais essayer mais je pense pas essayer un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptySam 08 Déc 2007, 17:25

Et ben moi J'suis lààà! [pour vous prévenir] 365272 plus J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplu22
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptySam 08 Déc 2007, 17:29

en gros contre l'hypnostisme euh pourquoi on parle de sa au juste J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplu14
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptySam 08 Déc 2007, 20:09

J'suis lààà! [pour vous prévenir] 709991!!! ok nico jfai un sondage sur l'hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] EmptyDim 09 Déc 2007, 16:58

LOL x). Moi je m'en fiche de l'hypnotisme :J'suis lààà! [pour vous prévenir] Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty
MessageSujet: Re: J'suis lààà! [pour vous prévenir]   J'suis lààà! [pour vous prévenir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis lààà! [pour vous prévenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous !
» quel est pour vous...
» pour vous en exclu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser