Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]

Aller en bas 
+3
Laetiti
nico1994
rorooe
7 participants
AuteurMessage
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:50

voila juju c'est ton annif 12 ans mon ti juju alors voila de la part de fifi et moi nous te souhaitons un merveilleuse anniverssaire !!!

fifi est triste juju internet a buguer chez elle est n'a pas pus te faire ce topic ni même t'offrir son cadeau qu'elle a fait pour toi !!

alors juju de notre part a tout les deux joyeux anniverssaire encore nous te souhaitons que du bonneur

:anniv:

kisss juju bonne anniverssaire encore une fois pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptyJeu 24 Jan 2008, 16:22

bon vlà je ne pas créer de topic à cause du bug que j'ai sur chapa depuis ce mat pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplu15 bref
mon juju je te souhaite un joyeux anniv que ta journée soit remplie de bonheur et de cadeaux à gogo :pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplus3: je te fais pleins de gros bisous pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplus2
je t'adore mon juju pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplu25
pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Polon pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 12 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Bouches- pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 12 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Bouches- pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Happybir pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Happybir pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Happybir pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Coeur4 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Coeur4 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:01

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Happybir juju pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Polon pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 12 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Bouches- pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Bouches- pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 12 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Polon pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Polon bravo un an de plus pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplus_ pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplu30
Revenir en haut Aller en bas
Laetiti
Modo
Modo
Laetiti


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 30
Localisation : 64 ( Biarritz ) En France
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:56

BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://latitmisstiti.skyblog.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptyVen 25 Jan 2008, 00:03

Merci à tous vous êtes vraiment gentils :)
pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 355240 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 355240 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 355240 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 355240 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 355240 à vous pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplu25 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptyVen 25 Jan 2008, 21:07

Joyeux anniv, Julius pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Msgplus2 j'espère que t'as passé une très agréable journée pour tes 12 ans! ^.~ encore une année et t'es un ado xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptySam 26 Jan 2008, 15:01

BONNE ANNIV JUJU ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptySam 26 Jan 2008, 15:24

Mercii bny et morgan :) kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] EmptySam 26 Jan 2008, 23:20

Bon Annnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv
pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] G9


pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers
pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Polon pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Polon pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Polon
pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] G9
pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 08 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 08 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] 08 pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Ecartban pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Ecartban pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Ecartban pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Annivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty
MessageSujet: Re: pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]   pour juju [ de la part de fifi et rorooe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite surprise pour fifi et rorooe
» La famille de rorooe
» Video pour fifi
» joyeux anniv mon juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser