Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une petite surprise pour fifi et rorooe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyMer 19 Mar 2008, 00:15

nous en sommes arriver a un denouement heureux
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyMer 19 Mar 2008, 00:18

regarder bien sur le forum
Rorooe est revenu en tant que modo.
et cela fait plaisir.
en tout cas nous on aura eu bien peur.
mais maintenant tout va bien.
alors voilà juste pour dire qu'on vous aime tous les 2 tres fort
:une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplus3: une petite surprise pour fifi et rorooe 355240 une petite surprise pour fifi et rorooe 355240 une petite surprise pour fifi et rorooe 355240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyMer 19 Mar 2008, 00:24

une petite surprise pour fifi et rorooe 709991 vous 2 et mm qu'on va faire un bb chimbo ensemble une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu29 bah quoi on a pas le droit une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu10
bon srx merci à vous 2 et surtout d'avoir été là pr nous c'est vrai que ça été la grosse crise du jamais vu jusqu'à présent ms mm avec la difficulté je pense que notre amour reprend et reprendra tjr le dessus et comme tlm le sait ds un couple il y a des hauts il y a des bas sinon la vie serait triste une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplus6 ms bon pas trop souvent qd mm car je crois que jt limite du pétage de cable ms bon tt s'est arrangé et c'est le plus important encore merci à vous 2 et là je pars en une petite surprise pour fifi et rorooe 554703 bonne chance pr ton opération demain mary on pense fort à toi kissss tt pleins une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyMer 19 Mar 2008, 15:34

merci a vous 2 les amis et je suis desoler de tout ce que je vous est dit mais quand je suis comme sa je me controle plus et j'en vien a dire des chose que je ne pense absolument pas et je m'en excuse mtn tout c'est aranger et je ferai en sorte que sa se repasse plus jamais pck je tien enormément a vous et sa me fais mal de vous faire du mal voila c'est dit kissss et encore merci une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25 une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25

et au faite fifi c'est trj ok pour le bb chimbo ? si c trj bon on voit sa samedi soir une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu18 une petite surprise pour fifi et rorooe 355240 je t'aime une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyMer 19 Mar 2008, 15:42

une petite surprise pour fifi et rorooe 709991 roro wow c du rapide pr le bb chimbo une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu30 tu ne perds pas de temps une petite surprise pour fifi et rorooe 709991 bon ben on verra samedi hein une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyMer 19 Mar 2008, 18:10

oué vivement samedi et oui moi quan je veu c'est je veux une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyMer 19 Mar 2008, 22:43

Je savais que vous étiez plus forts de ça :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyMer 19 Mar 2008, 22:58

Jcomprend plus rien et je m'apercoi que je m'eloigne de plus en plus de vous ce que j'avais juré d'eviter mais bon les circonstances font qu'on se voit bcp moins.
En tout cas je suis content que tout va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:32

tkt pas ark tu es juste occupé ce qui peut se comprendre :une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplus3: mm si on ne se voit ou parle plus beaucoup l'essentiel est de ne pas oublier nos amis et je sais que c'est ton cas une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:59

tkt pas ark tu est trj dans notre coeur malgré que tu soit pas souvent la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyVen 21 Mar 2008, 17:27

Ark on pense tjrs à toi une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptySam 22 Mar 2008, 13:13

une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25 une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25 une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptySam 22 Mar 2008, 21:15

une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25 une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25 une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:15

c'est beau tout ça. Moi je dis que l'amour c'est ce qui as de plus beau
:une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplus3:
une petite surprise pour fifi et rorooe 355240 une petite surprise pour fifi et rorooe 355240 une petite surprise pour fifi et rorooe 355240 une petite surprise pour fifi et rorooe 355240 une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25 une petite surprise pour fifi et rorooe Msgplu25
je vous adores tous.
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe EmptyVen 28 Mar 2008, 15:17

l'amour c'est se qu'il y a de plus beau du dit ? sa dépend si sa marche ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite surprise pour fifi et rorooe Empty
MessageSujet: Re: une petite surprise pour fifi et rorooe   une petite surprise pour fifi et rorooe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite surprise pour fifi et rorooe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour juju [ de la part de fifi et rorooe ]
» une petite surprise =p
» popu pour rorooe
» Video pour fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser