Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JESSOUEE33
8 Panawak
8 Panawak
JESSOUEE33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Canada. x)
Niveau social sur chapatiz : 26 et vive les canadiens. ;)
Date d'inscription : 20/08/2008

Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Empty
MessageSujet: Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !   Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! EmptyJeu 26 Fév 2009, 03:18

~> ''Sondage.'' (: <~

Je fais un sondage sur tout(es) sortent de questions pour vous connaîtres
plus d'avantage ! (:

Bon sa commence ici ..! 10 questions ! (:

1.) Quel est votre animal préféré ? '' Réponse et pourquoi ? ... ''

2.) Votre film favoris , c'est lequel ? '' Réponse et pourquoi ? ... ''

3.) Quel sport pratiquer vous ou quel sport préfèré vous ? '' Réponse et pourquoi ? ... ''

4.) Quel vêtement aimer vous mieux porter ? ( Comme votre vêtement préféré ! ) '' Réponse et pourquoi ? ... ''

5.) Qui est votre chanteur ou chanteuse préféré ? '' Réponse et pourquoi ? ... ''

6.) Quel est votre repas préféré ? '' Réponse et pourquoi ? ... ''

7.) Avec qui aimerez vous allez manger ? ( Exemple: Stars , Un Joueur , Un animateur ou animatrice ect ... ? ) '' Réponde et pourquoi ? ... ''

8.) Quel est votre marque de solier préféré ? '' Réponse et pourquoi ? ... ''

9.) Que voudrais tu faire quand tu serais plus grand ou grande ? '' Réponse et pourquoi ? ... ''

Dernière question ! xD

10.) Quel est ton plus grand rêve ? '' Réponse et pourquoi ? ... ''

Voici mes 10 question et sondage !
Vous avez juste reéponse et me dire pourquoi celà ! (:
C'est si simple ! Je vous fais faire sa , pour plus connaître sur vous et
pour plus avoir le goût de venir ici et pour s'amuser ! (;

Je vous souhaite bonne lecture et de belle réponse et ...
Bonne journée ! x)

Bye a+ bisous ( L ) jessouee ! Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jessouee33.piczo.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !   Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! EmptyLun 02 Mar 2009, 00:51

1.) Quel est votre animal préféré ? '' Les chiens parce que c'est beau ''

2.) Votre film favoris , c'est lequel ? '' Cloverfield ''

3.) Quel sport pratiquer vous ou quel sport préfèré vous ? '' Le ski et le basket ''

4.) Quel vêtement aimer vous mieux porter ? ( Comme votre vêtement préféré ! ) '' Mes Jeans noir de marque KR3W slim. ''

5.) Qui est votre chanteur ou chanteuse préféré ? '' Je n'en ai pas, c'est plus des groupes de musique :P ''

6.) Quel est votre repas préféré ? '' Pizza, CÉ BON ''

7.) Avec qui aimerez vous allez manger ? ( Exemple: Stars , Un Joueur , Un animateur ou animatrice ect ... ? ) '' HUUUUM Matthew Fox ! C'tun bon acteur pi y joue dans LOST Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus3''

8.) Quel est votre marque de solier préféré ? '' Converse. C'est beau et j'ime le style''

9.) Que voudrais tu faire quand tu serais plus grand ou grande ? '' Acteur, ou quelque chose dans l'art sûrement ''

Dernière question ! xD

10.) Quel est ton plus grand rêve ? '' Heuu désolé, c'est personnel xD''
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
JESSOUEE33
8 Panawak
8 Panawak
JESSOUEE33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Canada. x)
Niveau social sur chapatiz : 26 et vive les canadiens. ;)
Date d'inscription : 20/08/2008

Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !   Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! EmptyLun 02 Mar 2009, 18:19

Ok Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! 268110 ,
c'est original comme réponse !
Tkt, desfois nos rêve c'est personnelle je comprends ! Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus3
Moi aussi j'aime bcp de pizza ! Toi c'est la pizza à quoi ? xD
Il y a quelque réponse ou je ris ! (:
En tout ca beau sondage !
Dans la 9e question là, quesque tu voudrais devenir dans l'art,
quelque chose qui te passionne le plus dans l'art ! --
Tu réflèchiras .
En tout ca ... !

Bye a+ bisous ( L ) jessouee ! Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jessouee33.piczo.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !   Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:51

voila pour moi ^^
1.) Quel est votre animal préféré ? je les aimes tous ^^( excepter les araignées Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplu27(oui je suis arachnophobe ^^)) mais sinon sa serait les dauphins bah parce que j'aime les dauphin quoi ^^ ou sinon les oiseaux ^^

2.) Votre film favoris , c'est lequel ? vu le nombre de film que je regarde Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus4

3.) Quel sport pratiquer vous ou quel sport préfèré vous ? Bah moi je fait de la natation depuis euh ... att je retourne à cet époque : RETOUR VERS LE PASSE flash . En gros depuis que j'ai 9 ou 10 an Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus4 ce qui fait ... clalculatrice ... de 4 a 5 ans et pourquoi j'en fait ? à l'origine c'était pour m'apprendre à nager et du coup je suis rester ^^ bref j'ai écris une longue réponse (c'est noté à la taille Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! 709991 ^^)

4.) Quel vêtement aimer vous mieux porter ? ( Comme votre vêtement préféré ! ) Oulah alors moi niveau vétement ... goûts variés quoi ^^ le blanc le noir le bleu le vert le rouge enfin voila moi je joue plus couleurs que style de vétement ^^

5.) Qui est votre chanteur ou chanteuse préféré ? bah j'écoute pas beaucoup de musique (même si je commence un peu à m'y mettre ^^) donc chanteur ... voila je peux pas te donner de réponse ^^

6.) Quel est votre repas préféré ? quand tu parle de repas tu parle d'un plat c'est sa ? Bah j'aime bien les spaghetti (oulah les fautes Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplu22) à la carbonara Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus_ sinon il y a aussi les flammes (de son nom flammenküche en gros c'est une sorte de pizza avec de la crème à la place de sauce tomate avec des lardons des oignons du fromage de la pâte mais sa on s'en doute Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus4 après tu rajoute ce que tu veux dessus quoi ^^) voila que jme met à faire de la gastronomie mnt ^^

7.) Avec qui aimerez vous allez manger ? ( Exemple: Stars , Un Joueur , Un animateur ou animatrice ect ... ? ) bah personnelement si c'est juste pour voir la personne manger ... voila quoi Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus4 manquerez plu qu'on paye l'addition ^^ nan mais sinon je sais pas quelqu'un se dévoue ? ^^

8.) Quel est votre marque de solier préféré ? idem que pour les vêtement je joue pas marque je prend ce que je trouve pratique ^^

9.) Que voudrais tu faire quand tu serais plus grand ou grande ? Bah surement un truc dans l'informatique mais sa on verra plus tard ^^

Dernière question ! xD

10.) Quel est ton plus grand rêve ? mon plus grand rêve -- tu veux vraiment le savoir ? bah moi aussi Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! 709991 ^^ nan sérieusement bah j'en avais mais ils se sont déjà réalisés donc la bah j'en sais rien Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus4

Question pour toi maintenant attend on va pas être les seuls à travailler Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! 365272 plus donc voila
Ou va tu chercher tes questions ^^
et dit aussi c'est possible que tu y réponde toi même à tes questions histoire que je vois pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !   Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:05

Nico : Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! 709991 tes réponses;P

Jess : Je ne sais pas. J'aime dessiner mais j'suis pourri à mort. Ensuite j'aimerais jouer dans une émission U.S.A avec un gros budjet et qui aurait un succès monstre dans tous les pays (je vois grand là Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Msgplus4) J'aimerais peut-être aussi écrire mais je pense que ce n'est pas trop dans l'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !   Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:15

dit quand tu sera une grand star holiwoodienne tu voudra bien me signer un autographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !   Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ou plutôt des questions pour mieux vous connaîtres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - > Sondage -Ici- Pour le [permis]
» Pour vous !
» pour vous en exclu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Annonces Officielles :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser