Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 une surprise vous attend ...

Aller en bas 
+3
Lysora
Julius2
plafi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 11:59

Et oui une surprise vous attend elle concerne une inscription d'un nouveau membre sur notre forum -- cette personne n'a pas encore validé son mail -- voudrait elle faire durer le suspens une surprise vous attend ... Msgplu22 possible ce n'est pas pour me déplaire cela vous permettrait de chercher une surprise vous attend ... Msgplu24 qui est cette mystérieuse personne
fifi ce n'est pas bien de faire ça à tes membres une surprise vous attend ... Msgplus4 une surprise vous attend ... 639182 vlà que je parle à moi mm une surprise vous attend ... Msgplu31
bref revenons à ce nouveau membre, c'est une personne que j'apprécie énormément une surprise vous attend ... Msgplu25 , qui m'a beaucoup manqué ces derniers temps et aujourd'hui je suis très contente de la retrouver, je sais que cette personne fera de son mieux pour nous rendre une petite visite sur le fofo une surprise vous attend ... Msgplu18 alors accueillons la comme il se doit avec des messages d'amitié une surprise vous attend ... Msgplu25
je sais aussi que beaucoup d'entre vous seront ravis de la voir sur notre forum :clind'oeil: alors avant de lui souhaiter la une surprise vous attend ... 37517 essayez donc de trouver qui elle est :une surprise vous attend ... Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 15:51

-- tu me pose une colle esque je le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 15:55

possible possible --
Revenir en haut Aller en bas
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 15:57

j ai une idée :une surprise vous attend ... Msgplu24:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 16:07

Bon la ... euh jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 17:27

donner des noms allé >> cette personne ne va pas rester mystétieuse éternellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Une surprise vous attend   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 17:40

Bonne question Fifi ! Que de mystère autour de cette personne ! Pourquoi tant de mystère ? une surprise vous attend ... Msgplu14

Est-ce que je connais cette personne ? Est-ce une fille ou un garçon ?

Sinon pour les noms je pensais à Vanok ou Ekarissor une surprise vous attend ... Msgplus4

une surprise vous attend ... Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 17:45

alors pussy plafi et julius oui vous connaissez cette personne -- et si c'est une fille ou un gars ça je lui dirais un peu plus tard :une surprise vous attend ... Msgplus3: j'adore le suspens une surprise vous attend ... Msgplu24
ce n'es pas vanok ni eka dommage une surprise vous attend ... Msgplu10
Revenir en haut Aller en bas
O.oSymo.O
5 Classe C.
5 Classe C.
O.oSymo.O


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : 59 france
Date d'inscription : 03/12/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 18:18

Je propose Koalasabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyLun 29 Jan 2007, 20:39

vanok,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 02:22

rien de toutes vos réponses -- je pense que cette personne viendra vous répondre une surprise vous attend ... Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 04:26

Si elle valide son e mail

JE SUIS IMPATIENT MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
plafi
10 Classe B.
10 Classe B.
plafi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : verviers belgique
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 19/11/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 11:25

Allé ses shina :p Yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
8 Panawak
8 Panawak
ShiNaSan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 14:18

:une surprise vous attend ... Msgplus3: Plafi tu devines toujours tout toi une surprise vous attend ... Msgplu18

Et oui c'est moi bonjour à tous une surprise vous attend ... Msgplus2 je reviens sur ce merveilleux forum et j'espère y venir le plus souvent possible une surprise vous attend ... Msgplus4 mais c'est pas facile je ferai de mon mieux kisss
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
8 Panawak
8 Panawak
ShiNaSan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 14:21

Excusez moi de reposter derrière mais je viens juste de remarquer que je suis NOOB une surprise vous attend ... Msgplus4 :b19:

Le premier qui se fiche de moi 30 jours de ban à la clé :;une surprise vous attend ... Msgplu13:

:une surprise vous attend ... 268110!: fifi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 14:24

re bienenue à toi shin je suis une surprise vous attend ... 666581 contente que tu sois de retour parmi nous une surprise vous attend ... Banane tes messages me manquaient car tu as toujours une petite pointe d'humour -- c'est ce qui me plaît tu sais toujours me faire rire une surprise vous attend ... Msgplus2 je sais aussi que tu feras de ton mieux pour nous rendre une ptite visite encore merci à toi d'être revenue je suis très touchée une surprise vous attend ... Msgplu25 pleins de kissouxxx à notre modo une surprise vous attend ... Msgplu25 une surprise vous attend ... Msgplu25 une surprise vous attend ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 14:25

ShiNaSan a écrit:
Excusez moi de reposter derrière mais je viens juste de remarquer que je suis NOOB</SPAN> une surprise vous attend ... Msgplus4 :b19:

Le premier qui se fiche de moi 30 jours de ban à la clé :;une surprise vous attend ... Msgplu13:

:une surprise vous attend ... 268110!: fifi :geek:
une surprise vous attend ... 268110 shin à mon avis tu ne vas pas le rester très longtemps -- je te fais confiance une surprise vous attend ... Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Lysora
6 Inited
6 Inited
Lysora


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Templeuve (Nord, France)
Date d'inscription : 04/12/2006

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 16:51

A un moment j'ai pensé à Shinasan mais je croyais qu'elle était encore inscrite sur le fofo une surprise vous attend ... Msgplus4 .

En tout cas, je te souhaite la rebienvenue sur le forum Shina et fécilitations pour ton titre de modo sur chapa ^^ .

J'ose encore moins te parler depuis que tu es modo une surprise vous attend ... Msgplu30 et en plus comme la plupart des modos, tu es toujours fort entourée, ce n'est donc pas évident de te parler dans ces cas-là. Le poste de modo doit être un poste à responsabilité. Pour ceux qui ont connu les personnes avant celà les rend moins accessible mais on comprend qu'il ne peuvent pas toujours être partout.


kisss
Revenir en haut Aller en bas
PUnKy-CeD
15 Classe A.
PUnKy-CeD


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : à Nice (en France)
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... EmptyMar 30 Jan 2007, 21:22

Lysora a écrit:
[size=14]A un moment j'ai pensé à Shinasan mais je croyais qu'elle était encore inscrite sur le fofo une surprise vous attend ... Msgplus4 .

En tout cas, je te souhaite la rebienvenue sur le forum Shina et fécilitations pour ton titre de modo sur chapa ^^ .


Rien d'autre a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=133041
Contenu sponsorisé





une surprise vous attend ... Empty
MessageSujet: Re: une surprise vous attend ...   une surprise vous attend ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une surprise vous attend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question que vous aller sans doute vous poser !
» une grande surprise m'attendait ...
» une petite surprise pour fifi et rorooe
» une petite surprise =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser