Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Remerciements et surprise !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShiNaSan
Invité




Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 09:01

Remerciements et surprise !! Msgplu23 quelle surprise en arrivant sur le forum :Remerciements et surprise !! Msgplu22: magnifique un grand merci à Morganiser :thx:

En plus le blanc c génial on voit bien les couleurs d'écriture :Remerciements et surprise !! Msgplu30:

La bannière est superbe j'ai plus rien à dire :Remerciements et surprise !! Msgplus_:

:kisss: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 12:00

:Remerciements et surprise !! Msgplu11: c tit morgan qui va etre content :Remerciements et surprise !! Msgplu18: ms tu sais shin il n'a pas terminé :--: tu vas encore être surprise :Remerciements et surprise !! Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 12:43

Merci du compliment shin ^^ et comme la dit fifi c'est pas encore terminé :Remerciements et surprise !! Msgplu24:
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 15:39

J'avou c'est Remerciements et surprise !! 666581 beau bravo Remerciements et surprise !! Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 15:57

:Remerciements et surprise !! Msgplu22: :Remerciements et surprise !! Msgplu30: ro la la je vais de surprise en surprise :Remerciements et surprise !! Msgplu18: bon j'arrete de te complimenter toi là :Remerciements et surprise !! Msgplu11: tu vas te la peter grave :Remerciements et surprise !! 268110!:

Je dec je te crois pas com ca du tout :Remerciements et surprise !! Msgplus3: c'était juste pour te taquiner un ti peu :--:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 16:45

J'adorre vraiment ce nouveau look!
Losque je suis arrivé j'ai dit : :Remerciements et surprise !! Msgplu27: C'est MALADE!
Bon travaille Morgan :Remerciements et surprise !! Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 16:55

Remerciements et surprise !! Msgplu23 lala c mon tit morgan qui doit être Remerciements et surprise !! 666581 content :Remerciements et surprise !! Msgplus2: j'avoue que je v de surprise en surprise dès que je change de page tit morgan a modifié :Remerciements et surprise !! Msgplu22: ms avez vous remarqué qu'il avait mis du sable :Remerciements et surprise !! Msgplu11: regadez bien :--: on se croirait à kopa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 17:21

:Remerciements et surprise !! Msgplus_: oui j'avais remarqué et la couleur est vraiment trop classe d'enfer géniale grandiose sublimissime :Remerciements et surprise !! Msgplu22: :Remerciements et surprise !! Msgplu30: bon j'arrete pas promis :Remerciements et surprise !! 268110!:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 20:37

:Remerciements et surprise !! 268110!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 20:51

Merci tout le monde ^^ chui content que ça vous plaise. Maintenant faut que ça plaise à skate :Remerciements et surprise !! Msgplus6:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 20:53

Sa va lui plaire j'en sui sure c'est Remerciements et surprise !! 666581 cool :--:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
ShiNaSan
Invité




Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 20:53

:Remerciements et surprise !! Msgplu18: tkt ca va lui plaire :--: j'en suis sure d'avance :Remerciements et surprise !! Msgplu25:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 20:54

Klr :--: :Remerciements et surprise !! Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 21:09

ms oui ca va lui plaire n'ais crainte :Remerciements et surprise !! Msgplus2: on en a déjà parler un peu hier soir et il était content :Remerciements et surprise !! Msgplu18:
:kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyDim 26 Nov 2006, 21:13

Super alors Remerciements et surprise !! Msgplu37 Remerciements et surprise !! Bananero
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
batista64
8 Panawak
8 Panawak
batista64


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : France
Niveau social sur chapatiz : Chapa,ordi,play
Date d'inscription : 21/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyLun 27 Nov 2006, 15:08

Belle banier :cheers: :Remerciements et surprise !! Msgplus_:
Revenir en haut Aller en bas
http://ThEkInG57.skyblog.com
NaTpOl
9 Trustable
9 Trustable
NaTpOl


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : Musique,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 26/11/2006

Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! EmptyMer 29 Nov 2006, 16:32

Site tro bien concu bravo..:Remerciements et surprise !! Msgplu25:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natpol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remerciements et surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et surprise !!   Remerciements et surprise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et surprise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la popu de morgan et remerciements
» surprise !!!
» ma surprise =)
» une petite surprise =p
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: Annonce/Popularité/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser